Menu
Monster Hunter Portable 3rd
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Portable 3rd  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Portable 3rd  / 

Topic Monster Hunter 3rd Portable le download des bonus

Sujet : Monster Hunter 3rd Portable le download des bonus

1
Dicideltrax
Dicideltrax
MP
25 mars 2017 à 17:03:26

Slt à tous, je serait ravit de jouer avec d’autre personne, j’ai un peu torché Mh2 et Mhu sur psp, mais j'ai commencer y a 4 jours Mh3rd sur ppsspp, le faite de pouvoir jouer en ligne sa m’intéresse fortement mais une question que je me posait, y a t’il un moyen de télécharger le contenue de Mh3rd entièrement, c’est à dire que de base sur une psp, il suffirait juste d’aller dans le jeux allez au démarrage du jeux dans dawnload et avoir une connexion internet. La probléme c’est que je ne sait pas du comment m’y prendre pour télécharger ces bonus sur ppsspp vu que le jeux ne capte pas internet quand j’essaye d’aller dessus

MrDohnuts
MrDohnuts
MP
25 mars 2017 à 21:27:27

Il faut les télécharger via Google, tu tape "dlc mh3rd" et tu trouveras facilement :ok:

MrDohnuts
MrDohnuts
MP
25 mars 2017 à 21:31:43

Et pour jouer en ligne, y'a pas plus simple: Romstation! Y'a des gens sympa la bas :oui:

Dicideltrax
Dicideltrax
MP
25 mars 2017 à 21:56:02

Le 25 mars 2017 à 21:31:43 MrDohnuts a écrit :
Et pour jouer en ligne, y'a pas plus simple: Romstation! Y'a des gens sympa la bas :oui:

super, c'est génial de ta part pour le tuyaux donner aussi rapidement jvait tester directe merci :D

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer