Menu
Civilization V
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization V  /  Tous les forums  /  Forum Civilization V  / 

Topic Les merveilles qui sont très dures à avoir

Sujet : Les merveilles qui sont très dures à avoir

1
HerculePoivreau
HerculePoivreau
MP
22 mai 2020 à 14:58:39

La Grande bibliothèque, Chichen Itza, Notre Dame et le Taj Mahal.
On est d'accord que si t'as pas accès à une forêt à défricher c'est quasiment impossible d'avoir ces merveilles à partir du mode Roi :(

Message édité le 22 mai 2020 à 14:59:11 par HerculePoivreau
OursDArctique5
OursDArctique5
MP
24 mai 2020 à 20:23:00

Oui et non.

En Roi souvent si tu beeline la technologie nécessaire tu peux avoir ces merveilles il suffit d'avoir de la chance.

A plus haut niveau de difficulté à part pour la grande bibliothèque tu peux toutes les avoir aussi il suffit d'être préparé pour :hap:
Par exemple moi quand je veux jouer autour d'une merveille en particulier très contestée par l'IA j'essaye d'avoir un ingénieur illustre pour booster sa production et l'avoir en quelques tours.

Message édité le 24 mai 2020 à 20:23:31 par OursDArctique5
SaumonArcEnCiel
SaumonArcEnCiel
MP
31 mai 2020 à 15:33:28

Tout dépend de ce qu'on développe, dans mon cas je ne débloque jamais l'armée de terre cuite et la tour de pise aussi :( /

Je joue en immortel :( /

Grimmys
Grimmys
MP
05 juin 2020 à 22:40:30

Bmg je savais pas que Saumon jouait à Civ. :ouch:

Mais sinon là je joue en Roi car ça fait longtemps que j'ai pas repris, je vise victoire scientifique avec Corée j'ai pas eu de problème pour avoir ma biblio. :(
Et j'ai pas souvenir d'avoir déjà eu de problème pour avoir la biblio que ce soit Roi ou mon niveau habituel (level 6, Empereur je crois). :(

Après les autres merveilles citées je sais pas (pas eu dans ma partie courante), mais je les vise pas en général... Elles sont bien juste pour le bonheur (éventuellement Itza sympa pour les âges d'or). :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer