CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche compagnon de jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ravenslide Ravenslide
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 01:02:02

Bonjour, soir !

Je suis actuellement à la recherche de compagnons de jeu sur ce bon vieux Civ5.

Je cherche essentiellement :

- Temps de jeu élevé (en période de confinement ça devrait le faire :d)
- Disponibilité en audio sur Discord
- Envie d'apprendre ou solides bases
- Posséder Civ 5 ET très fortement recommendé de posséder TOUS les DLC étendant le gameplay (minimum Brave New World et Gods and Kings pour qu'on soit calqués sur les mêmes éléments de gameplay)

Tous les niveaux de jeu me conviennent, je peux même t'apprendre à jouer, mais il va falloir être ouvert d'esprit et accepter le temps nécessaire. Par contre, je m'engage à jouer fairplay et à te faire t'amuser même si tu viens tout juste d'acheter le jeu, ne t'inquiète pas.

Pour le reste, je te laisse, toi, potentiel futur compagnon de jeu, me poser des questions, si tu en as.

Je cherche, en tout, une petite dizaine de personnes. L'objectif serait d'arriver à faire des parties multi ensemble, après.

Portez-vous bien.

m0orcray m0orcray
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 20:17:05

Bonjour,
Je cherchais récemment un serv discord sur Civ5, j'ai pas trouvé. Au moins, j'aurais trouvé quelqu'un qui s'intéressent à Civ5.

Pour ce qui est du temps de jeu, j'ai 272 heures de jeu (merci le confinement). 10h/j depuis 2 semaines.
-> J'essaye de jouer stratégique et intelligemment (je commence à comprendre à prendre le truc depuis 2 - 3 jours).

Je suis dispo sur discord, mon compte c'est wellan#1838 (avec la tête de naruto).
J'ai envie d'apprendre/ comprendre les bases. Je suis prêt à tout réapprendre si il le faut.

J'ai Civ5 the Complete Edition.

Ce qui est de mon niveau: une partie normal, je gère. En roi, je suis moyen.

A bientôt, futur sensei.

P.S: j'ai jamais réussi à faire cette f**tu fusée à part ça, les victoires j'ai déjà reussi

Ravenslide Ravenslide
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 18:49:54

Ils n'ont pas l'air très actifs, tes serveurs, si je me réfère aux canaux généraux.

matissejalim matissejalim
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 12:56:45

Bonjour, je recherche également des gens pour jouer à civ5, j’ai discord et je me débrouille pas trop mal sur le jeu: j’ai réussis le niveau 8 en victoire diplomatique et scientifique pour ce qui est des autres victoires, je galère encore un peu. J’ai Civ5 et toutes les extensions qui existent. Par contre, je n’ai jamais fait de partie en ligne, donc je ne sais pas comment jouer (stratégie) contre des vrai joueur parce que les ia sur le jeu sont sacrément idiot. Mon discord est matissejalim#6578 avec comment photo de profil hunterxhunter (un manga)!

Baragueno29 Baragueno29
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 15:46:31

Discord ?? qu'est-ce que c'est ? novice en informatique je possède gods and kings et pour bientôt brave new world !
Niveau facile pour l'instant mais je progresse vite ! RDV sur steam quand vous voulez ?

matissejalim matissejalim
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 18:16:02

Discord est une plateforme ou l’on peut discuter à l’écrit comme à l’oral, ce c’est pas une extension du jeu :)
Pas besoin d’être en expert en informatique c’est très simple de l’utiliser et de le télécharger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment