CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La triche de l'IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hancheslarges hancheslarges
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 15:09:41

Putain y'a pas plus rageant
Je joue l'Espagne (pour le gros bonus de gold early si tu découvre une merveille, parfait pour instant buy un colon)
Je joue donc liberté + piété + rationalisme et je pars sur une scientifique

Quand vient le moment de rush la tour de Porcelaine, je regarde bien qui a le rationalisme dans les autres Civs et je mets mes espions dans chacune de leur capitale en diplomate pour les spy : ok tout se passe bien personne n'est en train de la construire..

quand soudain :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577542047-screen-shot-2019-12-28-at-3-02-48-pm.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577542052-screen-shot-2019-12-28-at-3-03-09-pm.png

En plus j'avais pas fait les choses à moitié, j'avais envoyé 2 ou 3 caravanes de prod vers ma capitale pour la rush en eclair et perdre le moins de temps possible, pour pas prendre de retard sur mes 3 usines qui allaient bientot pop (découverte de l'industrialisation imminente)..

Bref :hap:

Message édité le 28 décembre 2019 à 15:11:23 par hancheslarges
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
30 décembre 2019 à 11:04:45

Tu peux préciser carte difficulté nombre de joueurs sur ta partie et je remarque que soliman est dans l industrielle depuis un bon moment.
Au début tu peux dire que l ia a des avantages mais par la suite elle est rattrapable.
Il est inutile de mettre plein d espions chez les ia.

Message édité le 30 décembre 2019 à 11:06:14 par jaiden
hancheslarges hancheslarges
MP
Niveau 4
30 décembre 2019 à 18:31:55

Le 30 décembre 2019 à 11:04:45 jaiden a écrit :
Tu peux préciser carte difficulté nombre de joueurs sur ta partie et je remarque que soliman est dans l industrielle depuis un bon moment.
Au début tu peux dire que l ia a des avantages mais par la suite elle est rattrapable.
Il est inutile de mettre plein d espions chez les ia.

Ca n'empêche pas qu'il n'est possible de construire la tour de Porcelaine que si on a ouvert l'arbre "Rationalisme" dans les doctrines, Soliman n'avait pas du tout choisi cet arbre comme on le voit sur le screen : Tradition 5 / Liberté 2 / Mécénat 2

Sinon je jouais en Pangée / Grande (10 Civ) / Empereur (6)
Et pour les espions je les ai placés dans les capitales en diplomates juste pour cette merveille, autrement ils sont chez moi en contre espionnage

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
02 janvier 2020 à 13:20:43

Si il a rationalisme si tu la débloques tu es à zéro et le point affiché est en faite le deuxième point dessus tu le verras uniquement si il met un point supplémentaire dessus.

Quand tu commences en liberté :-))) ou tradition tu ouvres l embranchement de doctrines et seulement après tu as une doctrine dessus donc un point.
J espère être suffisamment clair.

Ravenslide Ravenslide
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 01:12:01

Il a tout simplement pris le Rationalisme et a instant buy sa Tour de Porcelaine avec un Ingénieur Illustre. Je le fais souvent pour ninja les merveilles que certaines IA convoitent.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 60
21 mai 2020 à 10:23:19

Le fameux Soliman qui construit sa tour de porcelaine en 1 tour :rire: /
C'est typique :noel: / à croire qu'il prend exprès la doctrine pour la voler :noel: /

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment