CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assemblage vaisseau spatiale

Smix27
Smix27
Niveau 8
31 janvier 2015 à 15:51:45

Bonjours, j'ai déjà vu des sujet qui peuvent deja daté, mais je n'arrive pas à assembler toute les pices, j'en ai 6 autour de ma capitale, parait qu'il y a un menu à gauche qui donne la construction, j'ai le menu à gauche pour bouger etc, mais je ne vois pas d'icone assemblage. HELP

merci

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
31 janvier 2015 à 19:19:28

Tu dois faire rentrer chaque piece dans ta capitale
Tu as le menu assemblage quand la piece arrive au but , tu l'auras jamais la ou tu es
T'as de la chance que je passe ,je joue plus depuis au moins un an :hap:

Smix27
Smix27
Niveau 8
31 janvier 2015 à 21:59:13

j'ai tout essayé, j'ai mis les pieces ne par ne dans ma capitale, par exemple je fais rentrer une fusée il ne se passe rien, je n'ai pas l'icone d'assemblage, et si je met une seconde piece en meme temps dans la ville, cela ne fait que remplacer la piece déja integré.

POur etre précis, en icone por une piece dans ma capitale, je n'ai que movement, ne rien faire, dormir et destrction de l'unité.

J'ai lu que l'on devait assembler la fusée dans la capitale, mais le guide interne au jeu disais 4 pieces a lie de 6 donc j'emets quelque doutes sur la veracité des infos. J'ai recherché la merveilles appolo dans une autre ville que ma capitale. Je ne sais absolument pas que faire. J'ai tout d'évoluer, pas un seul énnemi (oui je m'ennuie un peu) et j'ai mis mes pieces autours de ma capitale et j'attend la toute derniere recherche (qui se repete indéfiniment et qui apporte des points en plus "technologie futu"....

Peut-etre si quelqu'un a une video ou une capture decran...

merci

BlackMagus
BlackMagus
Niveau 6
01 février 2015 à 01:32:06

Dit, dit et re-dit.
Pour commencer tu ferais bien d'écrire correctement, car là juste pour ton orthographe j'ai envie de ne pas te répondre, parce que bon une faute par ligne ...

Là c'est juste parce que tu as déjà eu une autre victoire dans cette partie, et on ne peut avoir plus d'une victoire par partie (militaire, culturelle, diplomatique, scientifique OU temps )

Pour les pièces du vaisseau spatial il y en a bien 4 différentes (moteur, module stase, cabine et fusées), mais il faut construire les fusées en 3 exemplaires donc en tout 6 pièces.

Bref la prochaine fois :rechercher:

Smix27
Smix27
Niveau 8
01 février 2015 à 10:53:15

Je te remercie de ta réponse, mon aurtaugraffe peut te déplaire, si cela te gêne je ne te force pas de répondre.
psssssssssssst tu dis rien, mais re-dit ca s'écrit en un seul mot http://fr.wiktionary.org/wiki/redire
qui aures habet, audiendi adiat

donc je te remercie encore pour ta réponse, et je te conseil de ne pas répondre si cela te fais chier, ici je pense que l'on peu tous etre d'accord c'est un forum dédié à ceux qui ont besoin d'aide... si tu n'es pas d'accord avec je te conseil les creepy pasta

merci

Message édité le 01 février 2015 à 10:55:41 par Smix27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 13:10:15

Smix27 : Donc comme le disait Blackmagus, si tu as déjà gagné une victoire c'est normal que tu ne peux pas monter ton vaisseau. Est ce le cas?

Sinon avant de pouvoir le monter, il me semble tu dois dans ta capitale d'abord construire programme Apollo un truc comme ça

Smix27
Smix27
Niveau 8
02 février 2015 à 18:24:28

oui oui j'ai compris mon probleme grace a blackmagus, j'ai effectivement eu la victoire militaire, d'ailleur je trouvais étonnant de ne pas avoir eu la victoire diplomatique, mais le progrmme appolo je l'ai fait, je n'avais juste pas la possibilité d'assembler mes pieces dans ma capitale

La vidéo du moment