CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP compte activision

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DHOLFY DHOLFY
MP
Niveau 1
22 janvier 2021 à 11:36:16

Bonjour,
Voila mon problème j'ai dissocier mon compte principal activision de mon compte xbox depuis le site d'activision après je suis retourné sur le jeu et le jeu ma demandé de me reconnecter sur un compte activision pour pouvoir jouer jusque la tout est normal seulement a ce moment je me suis trompé de compte et j'ai un compte tout vierge sans niveau armes statistique rien.

Je retourne sur le site activision pour dissocier ce compte vierge de mon compte xbox jusque la ok, ensuite je retourne sur la xbox mais le probleme c'est que ce compte et toujours enregistré sur la console impossible de reprendre mon compte principal.

Je retourne sur le site activision et je remarque que mes deux comptes sont encore associé a la xbox et quand je veux dissocier, cela me met le message "impossible de dissocier avant 12mois" pour les deux comptes.

Cela fais presque 2 jours que je cherche une solution via des forums ou vidéos mais je ne trouve pas réponse a mon problème.
Je n'ai vraiment pas pour habitude de crée des forums le dernier doit dater de 2010.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide je prends du plaisir sur ce jeu même si je ne suis pas très bon mais perdre toute mes statistique et armes c'est trop.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir était assez clair dans mes explications.

Nox_Alpha354 Nox_Alpha354
MP
Niveau 1
25 juillet 2021 à 04:37:51

Salut

J'ai exactement le même souci que toi un petit malin que j'ai du soulevés fort sur cold war en mme hard à réussi à dissocier mes comptes sur activision et c'est lié les siens j'ai du faire une requête à activision car j'avais des activités anormal sur le compte le mardi 20 juillet 2021 vers 23h30 jusqu'à dans la nuit du mercredi vers 00h15 il c'est approprié mon compte normal et ajouté son psn xbox live et battlenet sur mon compte activision WTF.. du coup j'ai réussi a dissoudre le psn mes les 2 autres impossible message d'erreur il y aurait eu c'est 12 derniers mois trop de liaisons du coip impossible de délié n'importe quoi en gros vue sous un autre angle d'explication le gars squat ton canapé et ta télé sans rien payer et tu ne peux le viré ! Lol ? C'est abuser et la le temps de réponse et long 3 jours que j'attends une réponse d activision en espérant pas avoir eu mon compte principal de banni a cause de ce fd.... breff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment