CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 11:01:45

J'y avais joué y a longtemps et je l'ai poncé ce jeu, je l'ai vraiment aimé :play:

Là j'ai voulu réessayer, j'ai fait une cinquantaine de game en T9, y a rien qui va; parties qui terminent en 5 minutes, full gold, littéralement 0 stratégie alors que c'est le plus haut niveau et méta axée vitesse.
Y a aucun talent, aucun fun, bref, désinstallation :non:

Je reviendrai quand la méta sera meilleure, là je comprends plus l'intérêt du jeu :peur:

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
29 mars 2024 à 11:09:12

Comme je te comprends :hap:

Perso je suis un peu trop accro au jeu mais oui, c'est le cancer en phase terminale, que des golds, des parties en 14-1 bouclées en 5min, un jeu qui est tombé dans la course au plus gros canon, plus gros blindage, plus grosse vitesse, les artys qui sont toujours aussi cancer qu'avant ... :hap:

Et les devs qui mettent 8 ans à nerf/buff ou corriger quelque chose, à tel point que t'as l'impression qu'il y a un seul gars tout seul qui s'occupe de l'équilibrage deux jours par an :hap:

Perso il y a UN truc qui me pourrit le jeu au dessus de tout (mais c'est parce que je suis un joueur de lourd) c'est ce PUTAIN DE CURSEUR AVEC INDICATION DE PENETRATION DE BLINDAGE QUI PRENDS EN COMPTE LE BLINDAGE EFFECTIF

ce qui fait que n'importe quel joueur merdique avec deux neurones peut réussir à te percer car il voit UN pixel vert sur son écran, on a plus besoin de connaitre le jeu / les points faibles des chars, maintenant t'as juste besoin de regarder ton curseur à la munition gold, et si c'est vert, bah c'est bon.

CE TRUC a ruiné le jeu.

Message édité le 29 mars 2024 à 11:12:14 par ARL-44
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
29 mars 2024 à 11:24:49

+1 suis très frustré de jouer mes heavy dieu sait que je les aimes mais c’est devenu très difficile avec les gogold sauf quand je tombe contre des idiots qui heureusement pour moi ne connaissent pas le concept de over pen

Idem niveau strat sur console totalement inexistante entre les obsédés des dégâts et marques d’excellences et les suicidaires galère de jouer mes td et arta

Que dire de wg console qui ne bougent pas le petit doigt pas pour rien qu’ils y’a beaucoup moins de joueurs Xbox qui jouent encore à wot vis à vis des joueurs PlayStation même moi qui suis joueur day one Xbox j’envisage d’arrêter mais pour l’instant je ne parviens pas à mettre un point final mais un jour je le ferai

Lookin4Music Lookin4Music
MP
Niveau 2
29 mars 2024 à 12:24:05

faut s'adapter et étudier les nouvelles stratégies

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
29 mars 2024 à 13:14:59

Désinstalle cette merde et fuis loin

Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 21:55:31

Bon ben je vois que je suis pas tout seul :hap:

Nan pis avec cette méta ultra rapide, une bonne partie des chars qui ont besoin de se poser servent à rien. Et puis tout le bordel de nouveaux équipements améliorés etc. c'est trop c'est devenu trop compliqué :nonnon:

Je reviendrai dans un an ou deux en priant pour que ça redevienne un peu ce que c'était :dehors:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
01 avril 2024 à 18:53:12

Tiens encore un belle exemple d’on ils ne faut pas compter sur les scouts merci les gars c’est pas grave j’men charge de faire votre boulot :rire:

https://www.noelshack.com/2024-14-1-1711990377-img-0428.jpeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment