CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le mieux entre Grille 15 et Jagdpanzer E 100 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Road-to-yeslife Road-to-yeslife
MP
Niveau 51
24 mars 2023 à 16:40:30

J'hésite... Des kheys pour me conseiller ? J'ai l'impression que le E 100 a une meilleur pénétration et des dégâts par coups plus élevés, mais en contrepartie il est moins précis que le grille 15 c'est ça ?
Le grille 15 est plus discret aussi, mais il a 0 blindage https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501187858-risitassebestreup.png

Message édité le 24 mars 2023 à 16:40:53 par Road-to-yeslife
blablapif blablapif
MP
Niveau 12
24 mars 2023 à 18:57:55

Le Grille est discret, mobile, précis, mais demande un certains niveau de jeu pour être correctement exploité car faut bien jouer avec le camouflage et les relocalisation

Le jean pierre, est gros, pas si blindé que ça et un canon qui troll souvent, contrairement à ce qu'on peut pensé, il est pas si simple à jouer, car tu peux facilement te retrouver dans une situation où tu te fais défoncé après avoir loupé ton tir, donc il faut savoir gérer ses engagements et comme il est lent, faut pouvoir anticipé ce qu'il va se passer pour bouger au bon moment

Road-to-yeslife Road-to-yeslife
MP
Niveau 51
25 mars 2023 à 13:18:07

Le 24 mars 2023 à 18:57:55 :
Le Grille est discret, mobile, précis, mais demande un certains niveau de jeu pour être correctement exploité car faut bien jouer avec le camouflage et les relocalisation

Le jean pierre, est gros, pas si blindé que ça et un canon qui troll souvent, contrairement à ce qu'on peut pensé, il est pas si simple à jouer, car tu peux facilement te retrouver dans une situation où tu te fais défoncé après avoir loupé ton tir, donc il faut savoir gérer ses engagements et comme il est lent, faut pouvoir anticipé ce qu'il va se passer pour bouger au bon moment

D'accord, merci d'avoir répondu, oui je suis pas un expert, donc c'est peut-être mieux de m'orienter vers le E 100 au début... Après ça m'intéresse pas trop si c'est pour me faire repérer dès que je pointe le bout de mon canon pour me faire renvoyer au garage en 5s. Ou alors, il me faut un minimum de blindage pour palier à ça tu vois... https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532128784-risitas33.png
Et en terme de précision, le E 100 troll souvent avec son canon ? Pourtant j'ai déjà vu des vidéos et ça a l'air très correct, mais je veux bien te croire. https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532128784-risitas33.png

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 mars 2023 à 14:14:55

Où joue en peloton

Road-to-yeslife Road-to-yeslife
MP
Niveau 51
25 mars 2023 à 14:58:53

Le 25 mars 2023 à 14:14:55 :
Où joue en peloton

Je vois pas le rapport

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 mars 2023 à 15:07:08

Peut-être moins dur à jouer en peloton que de soloter

Road-to-yeslife Road-to-yeslife
MP
Niveau 51
25 mars 2023 à 15:23:24

Le 25 mars 2023 à 15:07:08 :
Peut-être moins dur à jouer en peloton que de soloter

Ah d'accord

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
25 mars 2023 à 16:08:38

Le 25 mars 2023 à 13:18:07 :

Le 24 mars 2023 à 18:57:55 :
Le Grille est discret, mobile, précis, mais demande un certains niveau de jeu pour être correctement exploité car faut bien jouer avec le camouflage et les relocalisation

Le jean pierre, est gros, pas si blindé que ça et un canon qui troll souvent, contrairement à ce qu'on peut pensé, il est pas si simple à jouer, car tu peux facilement te retrouver dans une situation où tu te fais défoncé après avoir loupé ton tir, donc il faut savoir gérer ses engagements et comme il est lent, faut pouvoir anticipé ce qu'il va se passer pour bouger au bon moment

D'accord, merci d'avoir répondu, oui je suis pas un expert, donc c'est peut-être mieux de m'orienter vers le E 100 au début... Après ça m'intéresse pas trop si c'est pour me faire repérer dès que je pointe le bout de mon canon pour me faire renvoyer au garage en 5s. Ou alors, il me faut un minimum de blindage pour palier à ça tu vois... https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532128784-risitas33.png
Et en terme de précision, le E 100 troll souvent avec son canon ? Pourtant j'ai déjà vu des vidéos et ça a l'air très correct, mais je veux bien te croire. https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532128784-risitas33.png

Tu fera bounce, mais faut faire attention a ta casemate, les côtés du canon sont pas très blindé, ainsi que ta plaque basse, faut jouer en vautour, idéalement tu pointe le bout de ton nez quand les ennemis recharge, faut pas le jouer de trop loin car le canon troll, mais faut pas aller complètement en première ligne non plus, car tu te ferais vite cibler ou rush, faut éviter d'être seul et exposé en gros

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
06 avril 2023 à 10:27:32

Monte au CAC avec tes equipiers lourds, entre 2 tirs tu sides imperativement en faisant du marche avt marche arriére, tu te remets de face que pour facturer l'adversaire.
C'est un veau, sur carte ouverte c'est une plaie. Joue en ville, loin de l'arty et des mediums sniper.

Message édité le 06 avril 2023 à 10:27:55 par AustralMamba
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment