Oui le Emile 2 et pas mal đź‘Ť
Le 25 avril 2023 à 18:50:04 :
Oui le Emile 2 et pas mal đź‘Ť
Ça fait très longtemps, je l’ai débloqué.
J’ai vu qu’il y avait un nouveau char avec la mise à jour d’aujourd’hui ?
Oui un nouveau premium tiers VIII tchécoslovaque
Le 26 avril 2023 à 05:40:45 :
Oui un nouveau premium tiers VIII tchécoslovaque
Faudra que je regarde
Sauf erreur il l’on déjà sorti il y’a quelques mois parce qu’il me dit quelque chose ce meds
Vais vérifier ce soir dès que je rentre du chagrin
Le 26 avril 2023 à 15:39:17 :
Sauf erreur il l’on déjà sorti il y’a quelques mois parce qu’il me dit quelque chose ce meds
C’est un TD, je crois ?
En effet c’est bien un td tiers VIII qui n’est pas nouveau déjà sorti il y’a un bout de temps
Le 26 avril 2023 à 17:01:46 :
En effet c’est bien un td tiers VIII qui n’est pas nouveau déjà sorti il y’a un bout de temps
Dommage
Bas il ai l’unique td tchécoslovaque
Le 26 avril 2023 à 18:09:16 :
Bas il ai l’unique td tchécoslovaque
Il est bof ?
Ça vas y’a ça vitesse m/s et sont alpha et zéro blindage qui ait pas ouf en-dehors de ça il fait très bien le café sont piou piou
Le 26 avril 2023 à 22:51:02 :
Ça vas y’a ça vitesse m/s et sont alpha et zéro blindage qui ait pas ouf en-dehors de ça il fait très bien le café sont piou piou
C'est de lui que vous parlez ?
https://tanks.gg/tank/shptk-tvp
Le 26 avril 2023 à 22:56:19 :
Ça vas y’a ça vitesse m/s et sont alpha et zéro blindage qui ait pas ouf en-dehors de ça il fait très bien le café sont piou piouC'est de lui que vous parlez ?
Oui plutôt sympathique ce td tchécoslovaque il ait sorti en 2022 et là Wargamings le remet en vente
Le 26 avril 2023 à 22:56:19 :
Ça vas y’a ça vitesse m/s et sont alpha et zéro blindage qui ait pas ouf en-dehors de ça il fait très bien le café sont piou piouC'est de lui que vous parlez ?
Oui
Le 26 avril 2023 à 23:19:32 :
T’as tout les chars qui sort toi
Son camouflage est sympa par contre
Il a combien de dpm ?
Salut pour un alpha de 250 sont piou piou à un bon dpm
@Appledu69 en faite oui et non c’est selon si le char suscite un certain intérêt chez moi et où par affinité leurs carac ne fait pas tout il doit me donner envie de le jouer et aussi sur un plan esthétique
Pour ce qui est de ce td tchécoslovaque Wargamings l’avait sorti en 2022 de mémoire chez plus
Globalement très bon DPM, bonne précision mais surtout incroyable temps de visée . Alpha un peu faible mais excellente pénétration aux obus standards avec heat à 330 mm.
En tout cas c'est comme ça sur PC.
Le 27 avril 2023 à 12:05:14 :
Globalement très bon DPM, bonne précision mais surtout incroyable temps de visée . Alpha un peu faible mais excellente pénétration aux obus standards avec heat à 330 mm.
En tout cas c'est comme ça sur PC.
Oui sont piou piou et vraiment sympa osef de sont alpha il tape toutes les 4s c’est aussi bien que certains auto loader qui ont un délai intra barillet de 4s voir plus