Le 27 mars 2023 à 15:13:43 :
Le stabilisateur du canon a été nerf ?
Ça fonctionne seulement quand le véhicule est en mouvement ?
This ?
Tu parle du Stürmtiger où du 263 ?
Si tu comprend l’anglais
https://youtu.be/vdSTjlf_ldo
Le 27 mars 2023 à 15:34:09 :
Le 27 mars 2023 à 15:13:43 :
Le stabilisateur du canon a été nerf ?
Ça fonctionne seulement quand le véhicule est en mouvement ?This ?
Tu parle du Stürmtiger où du 263 ?
Non, le module pour mettre sur le char
J’ai remarqué ça via le garage soit c’est un nerf soit un bug où cela fonctionne ingame mais n’apparaît pas pas via les carac de nos chars depuis le garage ?
Le 27 mars 2023 à 16:28:25 :
J’ai remarqué ça via le garage soit c’est un nerf soit un bug où cela fonctionne ingame mais n’apparaît pas pas via les carac de nos chars depuis le garage ?
Aucune idée, peut être que ça fonctionne seulement si l’on bouge maintenant ?
Le skoda T 50 tiers 9 médium regarde ce que je suis entrain de faire à l’instant
Le 27 mars 2023 à 16:52:05 :
Le skoda T 50 tiers 9 médium regarde ce que je suis entrain de faire à l’instant
Laisse en pour les autres le goinfre
En faite tu parle du stabilisateur ?
Oui du stabilisateur
Le 27 mars 2023 à 17:46:04 :
Oui du stabilisateur
En effet sans résultat pour je ne sais quel raison obscure ? sinon essaye là compétence visé stable ça semble fonctionner
Erratum relis l’intitulé de stabilisateur du canon ça à complètement changé des joueurs me l’on fait remarquer
C’est quoi se binnze
Le 27 mars 2023 à 21:02:44 :
C’est quoi se binnze
L’une des innombrables blaguounette que nous fait Wargamings depuis des années
Le 27 mars 2023 à 21:10:52 :
Le 27 mars 2023 à 21:02:44 :
C’est quoi se binnzeL’une des innombrables blaguounette que nous fait Wargamings depuis des années
Je l’avais mis sur tout les chars et voilà pour rien
Bas le nouveau stab et pas si mal en plus de visée stable
Le 27 mars 2023 à 21:38:41 :
Bas le nouveau stab et pas si mal en plus de visée stable
Ça fonctionne quand on bouge pas le char ?
Le 27 mars 2023 à 22:42:51 :
Bas le nouveau stab et pas si mal en plus de visée stableÇa fonctionne quand on bouge pas le char ?
En faite si tu relis l’intitulé ça stabilise le canon de 20% en mouvement relis bien c’est limpide et plus cohérent en faite essaye et regarde bien là state de dépression en mouvement ensuite installe stab et tu y verras une certaine amélioration
Fort utile pour certains char comme certains légers et moyen où autre
Sinon fait un essaie en bataille en activant là transmission auto toute en roulant tourne là tourelle et passe en vue snipe tu devrait remarqué quelque chose
Le 27 mars 2023 à 23:28:59 :
Le 27 mars 2023 à 22:42:51 :
Bas le nouveau stab et pas si mal en plus de visée stableÇa fonctionne quand on bouge pas le char ?
En faite si tu relis l’intitulé ça stabilise le canon de 20% en mouvement relis bien c’est limpide et plus cohérent en faite essaye et regarde bien là state de dépression en mouvement ensuite installe stab et tu y verras une certaine amélioration
Fort utile pour certains char comme certains légers et moyen où autre
Oui, c’est ce que je me disais. Avant c’était fonctionnel à l’arrêt (lorsqu’on bouge pas, la précision était améliorée) rip
Tu t’égares là c’est bien d’avoir plus de précision en mouvement et puis pour là dispersion à l’arrêt ta la compétence visée stable essaye tu verras tu perd rien au change c’est plus cohérent
Le 28 mars 2023 à 00:21:57 :
Tu t’égares là c’est bien d’avoir plus de précision en mouvement et puis pour là dispersion à l’arrêt ta la compétence visée stable essaye tu verras tu perd rien au change c’est plus cohérent
Il y a plus visée stable, je trouve pas ?
Visée stable a été remplacée par stabilisateur de canon. Je crois
Avant, je mettais visée stable sur tout mes chars et apparemment stabilisateur de canon a été remplacer..