@Appledu69 si tu joue ton Thumper méfie toi de lui ça pique c’est pas rare d’en voir trois ou quatre de parte et d’autres
Le 07 mars 2023 à 19:07:40 :
@Appledu69 si tu joue ton Thumper méfie toi de lui ça pique c’est pas rare d’en voir trois ou quatre de parte et d’autres![]()
![]()
C’est quoi ce char
C’est blindé ?
Bas mine de rien il encaisse malgré tous ahah tu verrait une vraie saloperie du Wargamings tout craché quoi punaise 1000 de pen 1000 bordel
Le 09 mars 2023 à 06:50:26 :
Bas mine de rien il encaisse malgré tous ahah tu verrait une vraie saloperie du Wargamings tout craché quoi punaise 1000 de pen 1000 bordel
Le char va être nerf si c’est trop OP
Il est pas si op des fois le rng fonctionne pas genre si tu mets une de 300 où 400 c’est déjà bien j’me fie pas à c’est 1000 de pen et pis le lanceur tourne pas à 360 deg il est bloqué sauf erreur à 45 deg donc bon
Après t’as juste à attendre que ton adversaire et le malheur de rouler en ligne droite et bim comme tu le fait contre un scout et sont blindage troll aucun tire il ce fait auto pen ça encaisse comme il peut ce faire one shot donc ça vas
Le 10 mars 2023 à 07:52:47 :
Il est pas si op des fois le rng fonctionne pas genre si tu mets une de 300 où 400 c’est déjà bien j’me fie pas à c’est 1000 de pen et pis le lanceur tourne pas à 360 deg il est bloqué sauf erreur à 45 deg donc bon
Après t’as juste à attendre que ton adversaire et le malheur de rouler en ligne droite et bim comme tu le fait contre un scout et sont blindage troll aucun tire il ce fait auto pen ça encaisse comme il peut ce faire one shot donc ça vas
Je me demande, il ressemble à quel char dans le mode de jeu au niveau du gameplay
Bas sont game play c’est plus comme celui d’un léger type BMP et où le Bradley c’est du support t’es là pour casser du heavy à distance responsable parce que faire du snap shot en 1vs1 oublie
Oups!! Respectable *
Je veux bien goûter au TARAN
Oui c’est un sacré td fragile mais avec un sacré canon
Le 11 mars 2023 à 10:35:46 :
Oui c’est un sacré td fragile mais avec un sacré canon
Effectivement
Bas oui une He où Hesh ça pique et pire avec une arty
Le 11 mars 2023 à 17:57:25 :
Bas oui une He où Hesh ça pique et pire avec une arty
La plupart du temps qu’en j’en croise dans la partie, ils font de bon dégâts avec
C’est fragile comme le grille 15, faut le monter en camouflage vu que c’est un TD
Oui investi dans le camouflage et de le jouer de loin
Le 11 mars 2023 à 23:29:45 :
Oui investi dans le camouflage et de le jouer de loin
C’est souvent ça, la plupart du temps. On les repères difficilement. J’ai pas encore débloqué le char par contre
De mémoire il coûte 450k xp
Le 12 mars 2023 à 11:13:38 :
De mémoire il coûte 450k xp
Tu l’as dans ton garage, j’imagine ?
Le 12 mars 2023 à 13:26:34 :
De mémoire il coûte 450k xpTu l’as dans ton garage, j’imagine ?
Nop j’ai fait le ménage pour avoir des fonds pour mes chars CW vise mon petit dernier le Léopard 2A5 une dinguerie comme heavy très bon pour du seconde ligne un game play de sniper
En suite je vais probablement monter le meds et heavy israéliens et le meds chinois mais pas dans l’immédiat
Le 12 mars 2023 à 13:32:49 :
Le 12 mars 2023 à 13:26:34 :
De mémoire il coûte 450k xpTu l’as dans ton garage, j’imagine ?
Nop j’ai fait le ménage pour avoir des fonds pour mes chars CW vise mon petit dernier le Léopard 2A5 une dinguerie comme heavy très bon pour du seconde ligne un game play de sniper
En suite je vais probablement monter le meds et heavy israéliens et le meds chinois mais pas dans l’immédiat![]()
J’ai la flemme de lancer la seconde guerre mondiale vu que je joue peu wot ces temps ci, juste 3-4 partie par jour
Bas t’es pas près de l’avoir ce fichu Taram