CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle strat , nouveaux placements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nightsoldier1_1 nightsoldier1_1
MP
Niveau 1
23 mai 2022 à 15:14:18

bonjour, je joue à wot depuis qq années et j'ai déjà décroché presque 1 an à causse du trop grand nombre de cheaters, mais là n'est pas le sujet, d'où et quel esprit débile à insufflé cette nouvelle tactique de jeu ou tout le monde part du même côté??? c'est tout simplement débile et grotesque.la preuve en ai que 90% du temps c'est une bataille perdu. ensuite , ce nouveau style de jeu ou...et bien se sont les heavy qui joue les sniper en base arrière tandis que les medium et les TD vont gentiment au carton...aurai 'je loupé qq chose? quoi qu'il en soit, ça deviens vraiment du très très grand n'imp

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
23 mai 2022 à 16:24:17

Lol 😂 j’ai remarqué ça depuis quelques années t’as un berger et le reste c’est dés moutons et non contant de ça ça joue full gold 🤣
Heureusement qu’ils y’a encore des joueurs qui tiennent le rôle des différents types chars 🥹
Bref pour jouer à WoT il faut jouer avec énormément de recule sinon c’est là soupe aux ouin ouin 😑

nightsoldier1_1 nightsoldier1_1
MP
Niveau 1
23 mai 2022 à 21:59:24

Full gold sa ne dérange plus ,sa fait partie du jeu et comme dans une guerre réel il y a des munition plus puissante que les autres donc sa pour moi pas de pb , ok c'est un jeu et j'en conviens , mais cela reste quant même un jeu de guerre et de stratégie , alors (peut être mon passé militaire et de plus dans la cavalerie )qui me fait défaut, mais un champ de bataille est constituer de plusieurs point clé, si l'un ou plusieurs de ses point ne sont pas suffisamment défendus , c'est la porte ouverte à l'ennemi.....donc pourquoi ses strat débile , j'ai beau retourner ça dans tout les sens , je n'arrive pas à comprendre .

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
23 mai 2022 à 22:26:56

Alliées adversaires mêmes constat quand je flanc genre à droite avec un ou deux pékin souvent j’me retrouve face à là quasi totalité de l’équipe adverse je crois pas au hasard 🤔
Je cherche même plus à comprendre j’assume au mieux mon choix où j’essaie de prendre là fuites si mon char le permet 😣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment