CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce jeu est-il devenu si médiocre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
26 décembre 2021 à 00:09:25

Le nombre de commentaires sur les forums est assez parlant. Wot désintéresse beaucoup de personnes. Le jeu ne procure plus vraiment de plaisirs. Pour plusieurs raisons. Je pense que le pire, c'est le RNG qui décide de tout. On peut faire une partie extraordinaire ou mauvaise alors que l'on joue de la même façon face à des adversaires de mêmes niveaux dans les mêmes tiers.
Le blindage qui ne sert à rien (pour un jeu de chars c'est moyen), les chars lourds ont pour seul avantage les points de structure. Et bien sur c'est devenu un énorme jeu de campeurs. Ça a toujours été un peu le cas mais c'est de pire en pire.

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
26 décembre 2021 à 00:11:43

Bien sur j'oubliais la gold mais c'est lié à ce que je disais sur le blindage inutile.

FordTeam FordTeam
MP
Niveau 5
26 décembre 2021 à 18:46:04

Et bien si tu n'aime plus le jeu n'y joue plus.

0Mahone 0Mahone
MP
Niveau 8
27 décembre 2021 à 09:43:29

Je veux y rejoué, i y a toujours du monde dessus ?

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
28 décembre 2021 à 07:47:27

Le 27 décembre 2021 à 09:43:29 :
Je veux y rejoué, i y a toujours du monde dessus ?

Sur PC ? Oui il ya toujours du monde, pas mal de tomates, mais du monde tout de même :ok:

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
03 janvier 2022 à 22:41:09

Depuis ces 4 dernières il a été constaté que beaucoup de bons joueurs sont partis, des mecs bien plus lucides que moi qui avaient sentis que le jeu prenait une sale tournure.

Perso après 7 années de vie commune et 50k batailles, je viens de finir par le désinstaller, non sans un petit pincement au cœur lors de ma dernière partie... ou j'ai balancé mon T95 depuis une falaise.
Pour vous dire le niveau :
Sans être un accro des stats il y a moins de 2 ans j'étais à 1250 de cote et 50 win
Puis ça a dégringolé tout doucement, je quitte le jeu avec 1068 de cote et 48 win, le taux d'abandon de partie par "suicide" y est pour beaucoup.
C'est devenue plus de la moitié du temps totalement exécrable ! d'y jouer. Dans ces parties la, ceux qui y voient encore un quelconque intérêt ou de prendre du plaisir à "jouer ?!"doivent avoir un grave probléme mental, d’ailleurs ça expliquerait bien des choses...

Et puis il y a des signes qui ne trompent pas, la fin des replays de Kieffer et Koukof, le Skorpion G, qui à sa sortie était une tuerie, maintenant c'est devenue une corvée de le jouer et plein d'autres choses, les chars OP en plus des MM complétements bidouillés, beaucoup plus maintenant qu'avant etc ...

Le topic de la fin prochaine de WOT de 2018, que j’appellerais plutôt une descente dans le caniveaux pour "joueurs" aux QI d'huitre complétements à coté de la plaque et ils sont légion, c'est pour ça que je pense plutôt que WG aura encore de beaux jours, en remodelant le jeu pour une clientèle de tarés.
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/692706-vers-une-fin-prochaine/#topmost

machade33 machade33
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 12:03:15

le matchmaking est écoeurant et wg se fiche de ses joueurs seul le pognon l'intéresse. les super lourd sont inutile des qu'ils sont spot ils prennent full gold de face.et trop de Boon en haut niveaux c'est ignoble injouable.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 12:03:55

trop de noob. tue le jeux en t8 t9 t10

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
05 janvier 2022 à 10:46:49

Je l’avais réinstallé il y’a quelques temps pour en avoir le cœur net suite à là 6,0 sur Xbox je suis partie en courant tellement là refonte était degueulasse à tous points de vue
Pour moi et d’autres WoT et mort ce jour là et plus jamais j’y remettrais les pieds sauf si WG revois leurs copy de façon significative quoique… 🤔

Message édité le 05 janvier 2022 à 10:48:43 par Bigboss05
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
05 janvier 2022 à 14:08:54

En gros c’est ça qui ne vas plus sur WoT console

https://youtu.be/1zNDzR4fAIk

machade33 machade33
MP
Niveau 6
05 janvier 2022 à 23:06:08

ils l'ont un peu amélioré mais vaut pas l'ancienne version.et même l'équipement et compétences c'est n'importe quoi.les chars premiums t6 font bounce des obus a 200 de pénétration.n'importe quoi.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
06 janvier 2022 à 09:11:15

Le 05 janvier 2022 à 23:06:08 :
ils l'ont un peu amélioré mais vaut pas l'ancienne version.et même l'équipement et compétences c'est n'importe quoi.les chars premiums t6 font bounce des obus a 200 de pénétration.n'importe quoi.

Pour l’instant c’est non négatif parce que je veux que WG nous rende WoT telle qu’il était avant là 6.0
Étant joueur day one depuis là X360 je suis totalement dégoûté et perdu rien que dans l’interface là je n’ai pas hésité une seconde à désinstaller à nouveau

machade33 machade33
MP
Niveau 6
06 janvier 2022 à 12:09:17

moi même commencé sur Xbox 360 mais la grave mauvais.même leur maj sont inutile.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
06 janvier 2022 à 15:24:20

Le 06 janvier 2022 à 12:09:17 :
moi même commencé sur Xbox 360 mais la grave mauvais.même leur maj sont inutile.

En voulant simplifier ils ont tous cassé déjà qu’il reste déjà très peu de vétérans …. :rire:

FordTeam FordTeam
MP
Niveau 5
07 janvier 2022 à 07:26:37

Je préfère War thunder c'est bien plus réaliste et je prends plus de plaisir à y jouer.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 janvier 2022 à 11:38:01

Le 07 janvier 2022 à 07:26:37 :
Je préfère War thunder c'est bien plus réaliste et je prends plus de plaisir à y jouer.

Sans façon je l’avais testé sur One ahah me suis fait étriller chainkill rouler dessus par les Pciste xD

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
10 janvier 2022 à 15:08:14

De mon coté PS4 je lance une session ca s'arrete generalement apres 4 ou 5 games avant d'aller sur autre chose. Comme vous, ecoeuré...
C'est quasi plus que du 15-5. Derniere game la M12 me bloke une gold de T30 pleine face sur une party oû on se prenait 15-5...j'ai meme pas attendu la fin de la game, quitté le jeu.

3eme_dose 3eme_dose
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 01:18:40

Je le réinstalle de temps en temps par nostalgie et je suis toujours déçu.

T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
21 janvier 2022 à 19:57:15

Vous avez pas mal d'anciens joueurs et ! de joueurs de WOT sur World of Warships, c'est un peu différent, la toxicité en moins.
Je m'y était essayé il y a qq années, j'avais bien avancé et puis j'ai perdu mon compte...
Depuis je regarde quotidiennement des replay, ça me retenterait bien mais faut que je digère WOT d’abord, je sent que j'en ai pour un moment avant de me relancer dans ce genre de jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment