CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WoT le week end, quel plaisir :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
26 juin 2021 à 10:50:09

Full putain de débiles, un régale !!!

Devinez quelle équipe a gagné :cool:

https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624697391-wot-fdp-de-noobs.jpg

XboxProphet XboxProphet
MP
Niveau 8
26 juin 2021 à 19:56:59

ça fait depuis le patch de cette semaine que j'enchaine 4-5 défaite d'affilée plusieurs fois par jours et ce peut importe si tu joue ta vie et finissant la partie avec des gros scores/kills, jouant majoritairement arty disons ces 3 dernière semaine et voyant le rework de la HE et des arty du patch je suis profondément dégouté du jeu.

Le matchmaking j'en ai rarement vue un autant éclaté dans un jeux, les platoons de 3 avec des mecs avec plus de 10k de WGR pendant ce temps tu as tes top tiers full bonobo avec leurs chars stock.

La game qui commence depuis 30s et tu sait déjà que tu va perdre ton temps, les games tiers 8 à 80% de chars premiums, le spam gold de certains :malade:

Bref apparement il est plus important pour wargaming de travailler sur les futurs tiers 8 premium que réglé les problèmes où les gens b​ouches depuis des années.

Sans parler du russian bias https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624722630-8pepe.png

Message édité le 26 juin 2021 à 19:57:33 par XboxProphet
AveGil69 AveGil69
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 22:32:33

le W.E c'est tjrs le Zoo :rire: perso j'essaye de ne pas m'énerver mais c'est impossible !

en plus cette histoire de patch : adieu mon KV-2, Adieu mon T-49, l'arty a la poubelle (j'en ai trois) ... Bonjour la gold a foison :-((
les M.M ; de pire en pire - hier je suis en tier 8 et je tombe sur du tier 10 ; en face ils ont le 279 (e) et nous ... un 430U :ouch:
ce matin pareils tier 9 l'équipe d'en face avec l'E-75 et nous rien pour le contrer - et moi avec mon Comet et son pew pew :fou:

moi je dit ; ce patch c'est de la merde ; au lieu de réduire le nombre d'arty (pour calmer les chialeuse) ils ont complètement foirer le jeu - les joueurs vont plus utiliser la HE ? La Gold est tjrs là :rire: - par contre les EBR ... ils sont tjrs présent en nombre :nah:

ArsenicLeProloo ArsenicLeProloo
MP
Niveau 7
16 juillet 2021 à 15:51:42

Et en plus c'est les vacances.
Perso j ai perdu 1k de wn8 en recent.
C'est injouable.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 10:58:05

Au lieu de limiter le nombre de munition gold il nerf la he et les arty. Les artilleries sont utiles sur les campeurs. Meme si je me fais one shoot de temps en temps mais c'est le jeux .ils ragent à la place se couvrir quand il ya des arty. La he nerf le oho a la poubelle le kv2 .dur dur wg fait n'importe quoi sauf prendre du pognon.

ArsenicLeProloo ArsenicLeProloo
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 18:22:49

Le 30 juillet 2021 à 10:58:05 :
Au lieu de limiter le nombre de munition gold il nerf la he et les arty. Les artilleries sont utiles sur les campeurs. Meme si je me fais one shoot de temps en temps mais c'est le jeux .ils ragent à la place se couvrir quand il ya des arty. La he nerf le oho a la poubelle le kv2 .dur dur wg fait n'importe quoi sauf prendre du pognon.

Les Artys a la poubelle.
Mérité.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 20:26:18

Les campeurs à la poubelle oui .wg devrait mettre un malus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment