CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qql est allé sur mon compte et a dépensé 23k gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oblast-Prince Oblast-Prince
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 15:10:41

Je suis complètement wtf de ce qu'il vient de se passer :ouch:

Hier je me déco tranquillement, j'avais 24000 gold, des centaines de milliers de free xp et environs 10 millions de crédits

Je précise que je joue sur blitz, je me reco aujourd'hui et totale crise cardiaque :d) j'ai plus que 700 gold, 2 millions de crédits et 150 000 exp libre :ouch:

Mon premier reflexe est donc de trouver où tout ça a bien pu passer et je constate qu'il a dépenser les 20 000 gold dans des conteneurs aléatoires (des trucs de pigeons où 90% du temps tu dépenses des milliers de gold pour choper 5000 exp libre et 100 000 crédits) et que celui qui a fait ça a obtenu le t-22 médium elle wz-111-5A https://www.noelshack.com/2021-21-4-1622120840-capture-d-ecran-2021-05-27-a-15-07-03.png

Je sais pas ce qu'il en est pour wot classique, mais sur blitz sachant qu'un tier X prenium / collector vaut souvent autour de 20-25k gold, bah le mec a juste chatté d'en avoir deux :rire:

Ensuite je cherche où sont passés mes crédits et mon xp libre et je vois que j'ai le fv4005 qui a pop dans mon garage Alors que j'ai jamais fait la branche :(

et c'est tout, le mec a joué 0 parties (j'ai regardé l'historique), il a rien foutu en l'air (il aurait pu détruire mon compte vendre tous mes tank etc) non il a juste chopé mon mdp je ne sais comment, il a utilisé mes gold dans des trucs aléatoires, il a monté le fv4005 avec mon free xp (pourquoi ?) et c'est tout

On m'a dit que je pouvais contacter wargaming pour qu'il supprime ses actions, mais à part mon free xp brulé dans une branche que j'aime pas, bah les deux tier X ça m'arrange plutôt bien en fait :rire:

Vous avez une idée de ce qui a pu se passer ? Je ne sais même pas quoi en penser

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 07:46:10

ça sent l'histoire complétement bidon pour justifier que t'as tout gaspillé bêtement et que tu voudrais que ça redevienne comme avant

Oblast-Prince Oblast-Prince
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 12:35:57

Le 28 mai 2021 à 07:46:10 :
ça sent l'histoire complétement bidon pour justifier que t'as tout gaspillé bêtement et que tu voudrais que ça redevienne comme avant

non puisque j'ai dit que c'était carrément bénéfique et que je comptais garder les modifications

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 14:48:59

ben j'ai pas d'explication, à part que c'est surement quelqu'un autour de toi qui s'est amusé

un pirate aurait changé le mot de passe

Message édité le 28 mai 2021 à 14:49:15 par --CID--
Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 22:56:06

Quand on a un petit frère blagueur à la maison, on ne coche pas la case "se souvenir de moi" à la connexion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment