CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un WoT balanced pour vous ça ressemblerait à quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 12:03:30

les rendre plus cher ? NON !

ça ressemblera encore plus à du pay to win

t'es pas conscient de la masse d'argent que certains joueurs mettent dans ce jeu juste pour se prendre pour des pros, alors qu'au final c'est juste des vaches à lait

Message édité le 12 mai 2021 à 12:04:20 par --CID--
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
12 mai 2021 à 12:13:33

Le 12 mai 2021 à 12:03:30 :
les rendre plus cher ? NON !

ça ressemblera encore plus à du pay to win

t'es pas conscient de la masse d'argent que certains joueurs mettent dans ce jeu juste pour se prendre pour des pros, alors qu'au final c'est juste des vaches à lait

Si je dis ça c’est pour les refroidir un peu que de laisser dans l’état et pourrir le pvp un peu comme dans Rdo et les munitions cancer qui pourrie aussi le pvp que ça soit des low lv et haut lv d’ailleurs ce sont des sacs à mer*** no skill , même si j’ai tous les schémas pour les crafter j’en fais pas usage même si l’envie me démange parfois 😆

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
12 mai 2021 à 12:37:21

Pas plus de 4 artys par games, pas plus de 4 ebr par games, supression de la gold ou alors la limiter à 5% du total de munition dans le tank.

Supression de l'obj 279 e aussi :hap: ou alors il en faut obligatoirement un par équipe pour équilibrer

Message édité le 12 mai 2021 à 12:38:54 par Megarex
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 13:09:47

+ transformation du bourrasque en LT tier 9 voire tier 10

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
12 mai 2021 à 15:02:26

Le 12 mai 2021 à 08:35:14 :
la gold qui ferait moins de dégât que la munition normale, c'est pas bête

mais si on y réfléchie bien, être sûr de toucher un blindé mais en faisant moins de dégâts, ça existe déjà, ça s'appelle la HE

donc suppression de la gold + une meilleure HE ça le ferait parfaitement

sauf que WG font justement le contraire en ce moment, ils veulent nerf la HE pour que la gold soit encore plus utilisée et que la HE ne puisse pas la remplacer

Je ne suis pas vraiment d'accord puisque la HE à une pèn mini avec des dégâts assez aléatoires et en théorie c'est une munition qui est fait pour les faible blindage ou pour casser des modules ou des membres d'équipages.
La l'idée c'est une munition qui perce plus pour de face à face mais qui fait un nombre de dégât assez défini, deux fois moins qu'une munition standard et qui fait très peux de dégât aux modules (sauf tir direct dedans).
Sa offre l'avantage que les joueur utilisant ce type de munitions devra s'exposer deux fois plus qu'actuellement pour faire le même nombre de dégât.
Et potentiellement que les full gold faisant moins de dégâts puissent se retrouver à court de munitions. Du coup faire de façon à ne pas l'utiliser n'importe comment.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 20:17:18

oui pourquoi pas

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 20:20:33

en plus ça pourrait être logique comme type de munitions

une munition solide qui perce mieux, mais en faisant un trou plus petit (avec moins de shrapnell) donc avec moins de dégâts au total

ça me plairait bien

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 09:17:57

le nerf des degats de la munition gold avait été abordé par WG
il me semble que ça avait été mis sur la liste des projets a long terme

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 12:17:50

s'il le font ça sera une réduction minable, genre 10% en moins

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
13 mai 2021 à 16:59:39

L'arty qui fait autre chose que pilloner ca sert à rien...? Beh si, à assister, faut il lui en donner les moyens.

Pour les mun gold arretez aussi de la croire miraculeuse, charge full Hesh ou Heat tu vas voir si c'est miraculeux, jamais je les utilise celle ci alors que l'APCR je la joue full (pas pour autant qu'elle est miraculeuse, bounce redibitoire) augmenter le prix me fera ni chaud ni froid je joue quasi full apcr et entre defaite et victoire je tourne autour de 0 benef/perte, paumer 100k dans une game me fait ni chaud ni froid.
Et associer gold avec skill c'est un raisonnement de frustré Old School qui veulent pas evoluer ou de ceux qui ne gagne pas assez de blé pour faire pareil tout en montant des chars.
Bounce sur bounce sur du medium meme sur du light parcqu'ils ont le bonus d'etre tier superieur alors que leur blindage devrait subir ca crée à la longue comme dit CID de la frustration, et ca se paye par un gameplay plus agressif sans etre miraculeux non plus...
Il m'arrive frequement de me demander comment font les mecs No Gold pour jouer quand je vois le nombre de hit que je fais et le nombre de celle qui ont pen! Navrant, ca m'etonne pas le full gold.

Gwudul9 Gwudul9
MP
Niveau 8
15 mai 2021 à 16:05:37

1) On empêche la mécanique de pénétration des obus HE des arty, celles-ci ne peuvent plus pen et ne peuvent donc plus OS des chars peu blindés.

2) Réduction majeure du splash des arty en haut tier pour limiter les tirs qui peuvent quand même te toucher lorsque tu es à couvert, on ciblera en particulier la T92 dans ce cas.

3) Suppression du stun qui est vraiment insupportable au possible.

4) On réarrange toutes les missions de campagne pour ne pas avoir à joueur arty pour débloquer les chars concernés.

5) Réduction globale du DPM des arty en augmentant considérablement leur temps de reload, cela se fera au cas par cas (en priorité les artilleries américaines type M44 par exemple).

6) Nerf global de la précision des artilleries à tout les tiers. Il faut vraiment que même avec un cercle de visée minimal, un joueur d'arty ne soit jamais sûr que son tir touche sa cible.

7) Quand une arty réalise un tir elle est spot. Elle apparaît à la fois sur la minimap mais également en visuel pendant 10 seconde si elle se trouve dans le cercle de vision (jaune) d'un char.

8) 1 Seule arty par game maximum.

9) Augmentation drastique du coût des munitions des artilleries ainsi que des coups de réparation, quelque chose comme +50 % pour les deux.

10) réduction drastique de la vélocité de tous les obus des arty, il faut que le temps de trajet en vol des obus soit plus important, de l'ordre de 2* plus important.

11) Les munitions des arty ne peuvent plus causer de dégât aux modules internes au char, on ne change rien pour les modules externes.

12) Néanmoins dans le cadre des modules externes, une arty ne gagne plus de dégâts d'assistances après avoir détrack un char.

12) Réduction du camouflage, de la portée de vue, et de la vitesse de rotation des chenilles de l'ensemble des artilleries du jeu. Il faut qu'une arty spot par un autre char n'ai que très peu de chances de remporter son duel.

13) Plus de possibilité d'avoir 6ème sens sur un équipage d'arty.

14) Une arty ne peut plus être matché avec des chars de tier inférieur.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 20:03:07

tous les artys explosent dés le début de la partie

non je rigole, mais c'est un peu le résumé

déjà éviter que leur tire pénètre ça serait déjà super, car le toit des tanks c'est souvant un blindage en dessous de 50 mm, et donc quand le tire arrive juste sur le toit c'est pénible

encoreban1004 encoreban1004
MP
Niveau 8
23 mai 2021 à 19:45:28

Le 05 mai 2021 à 15:54:27 :
Faut juste arrêter de jouer au jeu, Termi avait raison :)

ceci wargaming a tuer le jeux depuis les gold ammo c'est tout.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment