CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
World of Tanks
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guerre froide

1
Icaunais Icaunais
MP
28 avril 2021 à 12:49:49

Je trouve le nouveau mode Guerre froide sur console vraiment bien. De nouvelles cartes plus grande, plus d'artillerie qui te bombarde la gueule, plus de léger qui te tourne autour comme des débiles, pour l'instant les premiers chars semblent bien équilibré.

enzolior enzolior
MP
28 avril 2021 à 20:44:38

les écarts sont moins grands qu'en 2nd GM ?

Icaunais Icaunais
MP
29 avril 2021 à 20:41:10

En fait au debut ce sont des affrontements de médiums équivalent à du tier 8. Reste à voir quand arriveront les lourds. Mais oui c'est beaucoup plus équilibré

Ferdi26 Ferdi26
MP
29 avril 2021 à 22:48:49

Moi j'aimerai qu'ils mettent la France mais j'imagine que ça prendra quelques années :noel:

AustralMamba AustralMamba
MP
01 mai 2021 à 11:44:28

Y'a du bon de retour dans cette MAJ, pour les 4 grandes maps je les pensais reservées à guerre froide mais non scd GM les a aussi et c'est... desolant d'ennui, beaucoup trop grandes pour du 15vs15, tu passes ton temps à rouler rouler rouler, les equipes se dispercent trop et quand il ne reste plus que qqs chars en vie c'est le chrono qui mets fin aux souffrances, ca me rappel Crete du Dragon avant qu'elle ne soit reduite de moitier presque. J'ose pas imaginer les limaces se trainant à 25, 30km/h, ingérable pour eux, camping forcé.

Antiprosmn Antiprosmn
MP
04 avril 2022 à 15:32:22

Équitable!!! Je suis mort de rire, j'ai commencé ce mode il y a peu et c'est tout sauf équilibré... tu commences avec des chars qui font du 200 de dégâts et 1400 de pv, et tu croises des gars en léger qui font plus de dégâts que toi en moyen et avec plus de vie, et que dire du fv4 qui te met 1000en un coup donc en 2 obus c'est régler et toi avec ton petit char à 200 tu dois le taper 6-7 fois pour en venir à bout... sans compter les prix des améliorations, plus de 1millions pour un canon, 500000 pour une radio, et le niveau d'xp exagérer, dès le premier on te demande 100000xp pour passer au suivant... je trouvais déjà que en deuxième guerre mondiale c'était long à monter mais la c'est exagérer! Sinon oui les nouvelles cartes sont cool, juste dommage de pas avoir d'artillerie et que le choix des chars est beaucoup plus moindre que en seconde guerre mondiale.

Antiprosmn Antiprosmn
MP
02 mai 2022 à 11:49:20

Le 04 avril 2022 à 15:32:22 :
Équitable!!! Je suis mort de rire, j'ai commencé ce mode il y a peu et c'est tout sauf équilibré... tu commences avec des chars qui font du 200 de dégâts et 1400 de pv, et tu croises des gars en léger qui font plus de dégâts que toi en moyen et avec plus de vie, et que dire du fv4 qui te met 1000en un coup donc en 2 obus c'est régler et toi avec ton petit char à 200 tu dois le taper 6-7 fois pour en venir à bout... sans compter les prix des améliorations, plus de 1millions pour un canon, 500000 pour une radio, et le niveau d'xp exagérer, dès le premier on te demande 100000xp pour passer au suivant... je trouvais déjà que en deuxième guerre mondiale c'était long à monter mais la c'est exagérer! Sinon oui les nouvelles cartes sont cool, juste dommage de pas avoir d'artillerie et que le choix des chars est beaucoup plus moindre que en seconde guerre mondiale.

Ah et aussi les char léger ne servent plus à rien dans ce mode, l'avantage en guerre mondiale était d'être plus rapide, en guerre froide les chars lourds vont aussi vite, plus résistant, plus de dégâts, tu as aucune chance en char léger...

KikooMetal KikooMetal
MP
09 mai 2022 à 17:14:57

Non la co-op en seconde guerre mondiale est plutôt sympa, plus agréable en gameplay et meilleur récompense ou progression. C'est un mode que j'attendais depuis longtemps..

Si sa ne convient pas y'a le multi.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon 360 21.31€ Cdiscount 360 22.00€ Amazon 360 49.99€ Amazon ONE 203.33€ Cdiscount PS4 295.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment