CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant World of tanks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YOUYOUtube YOUYOUtube
MP
Niveau 2
16 avril 2021 à 14:46:56

Bonjour, je commence world of tanks mais je ne sais pas comment gérer les ressources et quelle tank je devrai acheté?
(je ne sais pas jouer) et je ne sais pas comment on fait pour gagner de l'Xp.
Vous pouvez m'aider
SVP :-)

YOUYOUtube YOUYOUtube
MP
Niveau 2
17 avril 2021 à 10:47:29

Le 16 avril 2021 à 14:46:56 :
Bonjour, je commence world of tanks mais je ne sais pas comment gérer les ressources et quelle tank je devrai acheté?
(je ne sais pas jouer) et je ne sais pas comment on fait pour gagner de l'Xp.
Vous pouvez m'aider(j'ai un bon niveau mais je me suis rendue compte que je n'acheté pas les bons tanks
SVP :-)

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 14:51:49

salut,

c'est assez facile de faire de l'argent et de l'expérience, il suffit de jouer et de faire des dégâts

après quel tank te conviendrait ? ça dépend comment tu souhaites jouer

tu peux soit :

1) jouer LT (ou Medium) : faire le scout, c'est à dire utiliser un petit tank rapide pour repérer les ennemis et tenter d'avoir l'avantage sur certaines catégories de tanks comme par exemple les artilleries ou ceux qui ne peuvent tirer que devant, ou qui ont une tourelle qui tourne très lentement. En général c'est les joueurs de cette catégorie qui meurent le plus rapidement. C'est une catégorie assez tactique et difficile à jouer correctement

2) jouer TD (ou Medium) : faire le sniper furtif, c'est à dire que tu vas chercher les meilleurs positions de tires à distance tout en restant le plus furtif possible, là plupart du temps en te cachant dans des buissons ou des arbres mis au sol. Cette catégorie est assez facile à jouer, il faut juste connaitre les bonnes positions de tires, et savoir quand se replier et changer de position.

3) HT ou TD blindé (ou Medium) : donner l'assaut sans chercher à être furtif. Là ta seule défense c'est de te mettre à couvert au bon moment et/ou d'utiliser ton blindage. Pour cette catégories il faut donc savoir comment se mettre à couvert des artilleurs / snipeurs et il faut savoir comment bien utiliser le blindage de son tank

4) Artilleur : là c'est assez simple, c'est un tire en cloche à grande distance. On peut quasiment toucher tous les tanks ennemis si ceux-ci sont repérés et à découvert. C'est le plus simple à jouer, et une bonne façon d'apprendre les différentes cartes, car on voit ce que font les alliés et les ennemis

après je te conseil de voir des vidéos sur youtube et/ou des stream sur twicth

Message édité le 17 avril 2021 à 14:56:41 par --CID--
YOUYOUtube YOUYOUtube
MP
Niveau 2
18 avril 2021 à 12:45:48

Le 17 avril 2021 à 14:51:49 :
salut,

c'est assez facile de faire de l'argent et de l'expérience, il suffit de jouer et de faire des dégâts

après quel tank te conviendrait ? ça dépend comment tu souhaites jouer

tu peux soit :

1) jouer LT (ou Medium) : faire le scout, c'est à dire utiliser un petit tank rapide pour repérer les ennemis et tenter d'avoir l'avantage sur certaines catégories de tanks comme par exemple les artilleries ou ceux qui ne peuvent tirer que devant, ou qui ont une tourelle qui tourne très lentement. En général c'est les joueurs de cette catégorie qui meurent le plus rapidement. C'est une catégorie assez tactique et difficile à jouer correctement

2) jouer TD (ou Medium) : faire le sniper furtif, c'est à dire que tu vas chercher les meilleurs positions de tires à distance tout en restant le plus furtif possible, là plupart du temps en te cachant dans des buissons ou des arbres mis au sol. Cette catégorie est assez facile à jouer, il faut juste connaitre les bonnes positions de tires, et savoir quand se replier et changer de position.

3) HT ou TD blindé (ou Medium) : donner l'assaut sans chercher à être furtif. Là ta seule défense c'est de te mettre à couvert au bon moment et/ou d'utiliser ton blindage. Pour cette catégories il faut donc savoir comment se mettre à couvert des artilleurs / snipeurs et il faut savoir comment bien utiliser le blindage de son tank

4) Artilleur : là c'est assez simple, c'est un tire en cloche à grande distance. On peut quasiment toucher tous les tanks ennemis si ceux-ci sont repérés et à découvert. C'est le plus simple à jouer, et une bonne façon d'apprendre les différentes cartes, car on voit ce que font les alliés et les ennemis

après je te conseil de voir des vidéos sur youtube et/ou des stream sur twicth

Merci tu ma vraiment aider
je vais suivre tes conseille pour m'ameliorer
Mais generalement je gagne 60xp par battaille donc c'est long pour avoir de nouveau tank
J'èspére que tu me donnera un bon conseille
Vraiment merci pour tes conseils de qualités

YOUYOUtube YOUYOUtube
MP
Niveau 2
18 avril 2021 à 12:47:00

Et je cherche un clan sympa pour qu'ils m'aident a évolué

YOUYOUtube YOUYOUtube
MP
Niveau 2
18 avril 2021 à 12:55:22

Le problème sur Youtube la plupart des video son vieille et donc je ne comprend pas

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 20:07:19

les tier 1 2 et 3 sont un peu tous pareil au niveau du gameplay, c'est que des petits tanks qui se foncent dedans (pas vraiment d’intérêt)

mais à partir du tier 4 tu peux prendre un tank de la catégorie qui t’intéresse pour commence à faire pas mal d'argent

je te conseil de débloquer le Hetzer et de mettre dessus le canon à balles explosive (HE) avec ça t'as pas besoin de connaitre les points faibles, tu vas faire des kills en boucle et un tas d'argent

je te conseil aussi le Matilda qui est dans les mediums, mais au final c'est davantage un blindé. Il est très très résistant pour sa catégorie. Et je te conseil de mettre le canon qui a la meilleure pénétration. Avec ça tu pourras même pénétrer les tank lourd du niveau supérieur

déjà avec ces deux tanks tu vas faire un très bon départ dans le jeu

YOUYOUtube YOUYOUtube
MP
Niveau 2
18 avril 2021 à 20:17:22

Merci infiniment pour tes conseil utiles

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 11:58:38

après si tu veux passer au tier 5, personnellement je conseil :

le KV1 comme blindé (là il faudra apprendre la technique du sidescrape et s'arranger pour que le seul truc que l'ennemi puisse atteindre soit ta tourelle)

le T67 comme TD en sniper furtir (qui se cache dans les buissons :) )

le AT2 si tu veut un TD avec un très bon blindage de face (son seul point faible c'est la petite coupole, et peu de joueurs débutants pensent à tirer dedans)

Message édité le 19 avril 2021 à 12:02:25 par --CID--
YOUYOUtube YOUYOUtube
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 12:32:10

Le 19 avril 2021 à 11:58:38 :
après si tu veux passer au tier 5, personnellement je conseil :

le KV1 comme blindé (là il faudra apprendre la technique du sidescrape et s'arranger pour que le seul truc que l'ennemi puisse atteindre soit ta tourelle)

le T67 comme TD en sniper furtir (qui se cache dans les buissons :) )

le AT2 si tu veut un TD avec un très bon blindage de face (son seul point faible c'est la petite coupole, et peu de joueurs débutants pensent à tirer dedans)

MERCI

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 12:44:10

de rien c'est des trucs tout simples que t'aurais trouvé tout seul de toutes façons

je pense qu'une fois que tu auras fait quelques centaines de parties dans les tiers 4 et 5 tu pourras choisir tes tanks préférés tout seul

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 avril 2021 à 11:40:58

Si tu aime les heavy là lignée du IS7 et sympathique à grinder sauf si ce dernier n’ai plus compétitif selon là méta actuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment