CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue Tigre et je me fais buter comme une merde systématiquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fleur_Soleil Fleur_Soleil
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 14:51:04

Je ne pénètre pas le blindage adverse donc je peux faire comment pour m'amuser ?

si je suis en face d'un tank supérieur à moi c'est impossible, à tel point que y'en a qui m'amuse à me foncer dedans vu que je peux pas le pénétrer, c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai essayé d'acheté des obus gold mais ça marche pas

Où me crache dessus que je dois viser les points faibles, mais où sont-ils ????? Je vise partout avec mon viseur est TOUT EST ROUGE PARTOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548308-erfef.png

J'ai aucun fun à jouer car je me fais niquer à toutes les games

par contre sur d'autres jeux de stratégie je suis dans les premiers en multijoueur

là ben impossible de pénétrer le blindage ennemi donc je meurs

j'ai aucun plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474475-risitas-rq.gif

et après on me traite de noob sans m'aider.

Je suis censé faire comment pour pénétrer un char qui a un rang supérieur au mien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 15:10:53

salut,

des fois il vaut mieux fuir que de chercher à combattre un tank de niveau supérieur

les points faibles des tanks, c'est souvent la partie la plus basse de la face avant (le bas de caisse), les cotés et encore mieux, le dos. Et en haut de la tourelle, il y a souvent une petite coupole cylindrique, c'est par la que le chef du char regarde, donc c'est souvent un très bon point faible.

Il y a des sites internet qui montrent ces points faibles comme par exemple https://armor.wotinspector.com/en/ ou https://tanks.gg/

ce jeu c'est tout un apprentissage, au début c'est très difficile de s'amuser (sauf si on reste dans les bas tier à faire du YOLO :) )

Message édité le 17 avril 2021 à 15:12:52 par --CID--
ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
17 avril 2021 à 21:54:05

le tigre c'est un piège.

à cause de sa réputation historique, beaucoup de débutants se précipitent dessus et se font défoncer

c'est pourtant un excellent char grâce à sa cadence de tir

mais il ne faut pas le mettre entre les mains d'un nouveau

le char n'encaisse rien, blindage vertical à 100mm en tier 7 alors que c'est un blindage de tier 5, c'est sur que c'est pas ce à quoi on s'attend quand on embarque dans ce char mythique

pour bien le jouer il faut un bon niveau et une certaine experience, il ne faut jamais être en première ligne sauf exception

je déconseille aussi de se fier à la couleur du viseur, c'est vraiment un truc de noob et ça va te donner des mauvais reflexes, fie toi plutôt à l'experience, au fil du temps tu vas connaitre le blindage des chars par coeur, il existe aussi des sites pour inspecter le blindage des chars comme mentionné plus haut

le Tiger II est aussi un piège, sans être très mauvais, ce n'est pas du tout un char "à la mode" on se fait souvent victimiser en le jouant même en étant un bon joueur, c'était un bon char en 2012 / 2013 mais globalement ses stats sont à la ramasse maintenant, et la forme du char n'aide pas, on peut quand même faire quelques bonnes parties occasionnellement

la branche vaut le coup en revanche pour l'excellentissime E75 en tier 9 et l'E100 en tier 10 qui est moins excellent tier pour tier qui a l'avantage d'être amusant à jouer

Message édité le 17 avril 2021 à 21:55:19 par ARL-44
Yolitoto Yolitoto
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 23:55:16

si j'achète un tank vous me conseillez lequel ? j'hésite à prendre le IS-6.

Actuellement je m'amuse sur war thunder, je fais pleins de kills, bien plus fun

par contre y'a aucune nation qui me plaît

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 09:08:03

Sur quel support Fleur?
Tigre/Hammer et autres derivés sont excellents de loin. Precis et tres bonne pen, aucun blindage d'où un gameplay distant et a couvert, mais c'est juste le gameplay de cette branche...
A ca la connaissance des cartes est essentiel, plus que celle des chars et de leur weak spot que je vise jamais, quasi inutile t'enmerde pas avec ca.
Si t'es sur Console j't'aiderai dans tes debuts.

Yolitoto Yolitoto
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 15:30:40

Le 20 avril 2021 à 09:08:03 :
Sur quel support Fleur?
Tigre/Hammer et autres derivés sont excellents de loin. Precis et tres bonne pen, aucun blindage d'où un gameplay distant et a couvert, mais c'est juste le gameplay de cette branche...
A ca la connaissance des cartes est essentiel, plus que celle des chars et de leur weak spot que je vise jamais, quasi inutile t'enmerde pas avec ca.
Si t'es sur Console j't'aiderai dans tes debuts.

j'ai arrêté (je suis fleur soleil))

je joue a war thunder

j'ai desinstallé world of tank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Yolitoto Yolitoto
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 16:49:23

je viens de le réinstaller et ouais c'est chaud, ça pénètre alors que c'est rouge, je savais pas

moi qui tire jamais quand je voyais le viseur rouge

Yolitoto Yolitoto
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 16:49:49

le problème c'est que je connais pas les cartes donc je sais pas où il faut attaquer

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
20 avril 2021 à 18:04:00

Le 20 avril 2021 à 16:49:49 :
le problème c'est que je connais pas les cartes donc je sais pas où il faut attaquer

le meilleur conseil qu'on puisse te donner dans ce cas c'est de suivre le groupe

par exemple tu es dans ton petit tigre, tu ne sais pas quoi faire sur telle ou telle map, bah suis les autres lourds et fais pareil qu'eux, c'est comme ça qu'on apprend

évite de suivre un char tout seul, il pourrait faire une connerie, mais suivre un groupe et faire pareil, c'est globalement la meilleure chose à faire quand t'es perdu

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
20 avril 2021 à 19:19:30

Si tu connais pas les cartes, hésite pas a regarder des gros streameurs, même inter pour voir où globalement vont les gens, eux vont de base se positionner pour contrer un peu tout le monde, bon après ils jouent pas forcément le même tier que donc faudra peut être patient ou peut être aller sur youtube

En général les gens vont aux mêmes endroits de base, faut juste savoir par où on peux te taper quand tu va quelques part et s'adapté si il y a quelqu'un qui peux t'avoir

barnakis barnakis
MP
Niveau 3
20 avril 2021 à 21:37:54

Wot est soviet donc le tigre 1 et 2, le E100 et les Mauss sont de vrais merde.

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 20:20:20

Le 20 avril 2021 à 21:37:54 :
Wot est soviet donc le tigre 1 et 2, le E100 et les Mauss sont de vrais merde.

Va apprendre à jouer

barnakis barnakis
MP
Niveau 3
21 avril 2021 à 21:15:46

Oui regarde les streamer mais deux choses :
1° Les munitions qu'ils prenne ou qu'ils recoivent tu va vite comprendre. " Ah je touche pas ? bon hop la gold". Et ca se dis bon joueur.
2° regarde les faire mumuse avec leur tank premium face a un tank free..
quand a blablatruc Depuis quand le Tigre est un sniper durant la second guerre mondiale ? même si c'est un jeu y a une limite.

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 19:47:35

Tu t'es degouté du jeu, ca pu trop la frustration sans vouloir comprendre la mecanique du jeu.
C'est pas un jeu pour toi c'est pas un drame change et avance pas n'importe quoi comme theories/certitudes en croyant connaitre le gameplay.

Johlthan Johlthan
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 13:42:41

Le 22 avril 2021 à 19:47:35 :
Tu t'es degouté du jeu, ca pu trop la frustration sans vouloir comprendre la mecanique du jeu.
C'est pas un jeu pour toi c'est pas un drame change et avance pas n'importe quoi comme theories/certitudes en croyant connaitre le gameplay.

bla bla l'élite wotienne Je suis le plus fort. C'est un jeu de merde, voilà pourquoi je le désinstalle, les campeurs ont un avantage sur les gens agressifs (ceux qui agissent de façon intelligente)

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 20:21:45

C'est bien Jo, t'as bien fait.
:merci:
:sors:

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
25 avril 2021 à 18:48:32

Les meilleurs joueurs sont des campeurs, c'est bien connu :hap:

Message édité le 25 avril 2021 à 18:48:42 par -Mondor-
Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
26 avril 2021 à 11:56:49

Oh bordel, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de trisotins sur le forum WoT :bave: :bave:

enzolior enzolior
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 09:38:41

et le panther ?

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
03 mai 2021 à 21:52:35

Un peu pareil, un char full 2è lignes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment