CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les tiers 8 (ou presque) qui jouent à la gold on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 18:22:59

Jouer T8 est devenu insupportable, 95% des joueurs jouent full gold (trop de chars premium et même à la munition premium, t'es sur de gagner des crédits. En T10 sur mon E100, j'ai mis que des munitions premium et un peu de HE (parce qu'avec un gros canon ça peut servir). Je trouve que c'est de la tricherie mais le meilleur moyen de gagner face aux tricheurs, c'est de tricher.

wespol wespol
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 22:07:11

Ne pas feed.

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 01:02:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 08:10:09

les joueurs de HT et TD blindés haïssent la gold et tous les autres joueurs l'adorent

est ce qu'on gagne des crédits quand on joue full gold, là je sais pas. Si c'est le cas alors faut pas s'étonner que ça soit courant

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
14 avril 2021 à 13:58:28

Je trouve que c'est de la tricherie mais le meilleur moyen de gagner face aux tricheurs, c'est de tricher.

https://image.noelshack.com/minis/2017/48/5/1512097111-feed2.png

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 22:53:05

On gagne des crédit en full gold avec les chars premium, pas avec les autres. Maintenant, j'adore jouer l'arty à la gold pour leur faire comprendre à tous ces fils de p... je fais plusieurs kills par bataille face à ces baltringues, c'est telllement bon.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 08:16:43

ce qui est sûr c'est qu'on gagne beaucoup moins de crédits

après, faut pas trop t'énerver non plus, ça reste qu'un jeu

faut pas trop chercher le fairplay dans ce jeu, c'est très rare qu'un affrontement y soit fairplay. On se retrouve souvent seul contre plusieurs, ou seul face à un tier +2, ou on se fait tirer dessus par des tanks qu'on peut pas même pas spoter, etc.... etc.... il faut juste s'arranger pour se retrouver plus souvent du coté de l’agresseur plutôt que de la victime

personnellement quand je suis en HT, que j'ai une bonne position défensive et que je me fais quand même pen par de la gold, ben j'insiste pas, je recule, je reste à couvert, j’attends des renforts

à peu prés la moitié du temps je meurt sans pouvoir rien faire, c'est frustrant mais dés que t'as compris que tu ne peux absolument rien y faire et que même un unicum serait mort de la même façon, ben tu relativise et tu t'énerves beaucoup moins

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
15 avril 2021 à 11:52:50

Ca doit être du troll, ou alors tu joues pas sur le même serveur (ou encore, je joue bcp moins que toi)

J'en vois pas tant que ça des joueurs qui jouent full gold :ok:

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 16:22:37

C'est sérieux là ? Avec mon VK 168.01, ça m'est déjà arrivé de prendrer 7 tirs (par 3 ou 4 chars différents) pour me détruire, tous à la gold. Les mecs jouent autant à la gold en tiers 8 qu'en tiers 10.

biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 16:23:43

Le 15 avril 2021 à 08:16:43 :
ce qui est sûr c'est qu'on gagne beaucoup moins de crédits

après, faut pas trop t'énerver non plus, ça reste qu'un jeu

faut pas trop chercher le fairplay dans ce jeu, c'est très rare qu'un affrontement y soit fairplay. On se retrouve souvent seul contre plusieurs, ou seul face à un tier +2, ou on se fait tirer dessus par des tanks qu'on peut pas même pas spoter, etc.... etc.... il faut juste s'arranger pour se retrouver plus souvent du coté de l’agresseur plutôt que de la victime

personnellement quand je suis en HT, que j'ai une bonne position défensive et que je me fais quand même pen par de la gold, ben j'insiste pas, je recule, je reste à couvert, j’attends des renforts

à peu prés la moitié du temps je meurt sans pouvoir rien faire, c'est frustrant mais dés que t'as compris que tu ne peux absolument rien y faire et que même un unicum serait mort de la même façon, ben tu relativise et tu t'énerves beaucoup moins

Je sais bien, tu as raison. Mais c'est assez pénible.

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 08:54:15

Le truc aussi c'est que beaucoup de joueurs attribuent des obus de couleurs rouges à de la gold...c'est pas toujours le cas!
Rouge veut pas dire gold mais APCR, enormement de medium à partir du rang 8 ont de l'APCR de base, et meme certain TD et HT.
Le STRV s1 Suedois à deux APCR une de bas, l'autre Gold, de meme couleur donc.
A moins de connaitre toutes les caracteristiques des chars qui t'agressent je vois pas comment tu peux etre convaincu que c'est de la gold qu'on t'envoi.

Y'a que de memoire les obus Blanc Hesh ou Heat jsais plus qui crient Goooooold quand tu les vois passer :rire: et ce sont perso des mun tres merdiques.
Ma Jg E100 avec sa gold à 420 de pen je l'utilise jamais ca rentre pas, une vrai daube, alors que l'APCR du tiers 8 STRV S1 avec son 330 pen tout et n'importe quoi de face.
L'APCR est certainement la mun la plus Op du jeu, mais elle est pas Gold pour tout les chars.
Et les arty c'est juste le vhl le plus antijeu qu'il y ait, et j'attends de voir à partir du 27 avril et l'arrivé du mode guerre froide "sans arty" à quelle vitesse les serveur WWII vont se vider grace à la purge de ces arty qui gonflent aussi bien celui qui les joue que celui qui les subit.

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 09:41:12

Le 20 avril 2021 à 08:54:15 :
Le truc aussi c'est que beaucoup de joueurs attribuent des obus de couleurs rouges à de la gold...c'est pas toujours le cas!
Rouge veut pas dire gold mais APCR, enormement de medium à partir du rang 8 ont de l'APCR de base, et meme certain TD et HT.
Le STRV s1 Suedois à deux APCR une de bas, l'autre Gold, de meme couleur donc.
A moins de connaitre toutes les caracteristiques des chars qui t'agressent je vois pas comment tu peux etre convaincu que c'est de la gold qu'on t'envoi.

Y'a que de memoire les obus Blanc Hesh ou Heat jsais plus qui crient Goooooold quand tu les vois passer :rire: et ce sont perso des mun tres merdiques.
Ma Jg E100 avec sa gold à 420 de pen je l'utilise jamais ca rentre pas, une vrai daube, alors que l'APCR du tiers 8 STRV S1 avec son 330 pen tout et n'importe quoi de face.
L'APCR est certainement la mun la plus Op du jeu, mais elle est pas Gold pour tout les chars.
Et les arty c'est juste le vhl le plus antijeu qu'il y ait, et j'attends de voir à partir du 27 avril et l'arrivé du mode guerre froide "sans arty" à quelle vitesse les serveur WWII vont se vider grace à la purge de ces arty qui gonflent aussi bien celui qui les joue que celui qui les subit.

Avec un modpack, tu ne fais plus l'erreur, et les spot direct les golds :ok:

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 09:54:56

Dans ce cas c'est propre PC, je suis sur PS4, pas de Mod. Tous le meme jeu et default de celui ci.

barnakis barnakis
MP
Niveau 3
20 avril 2021 à 21:42:50

Les mecs utilisent la gold parce qu'ils ne savent pas jouer sans tricher. Ou bien ils te sortent "remet toi en question si tu arrive pas a stopper la gold" MDR. Faut rester en T6 max pour que la gold pour noob ne fasse pas trop d'effet. Ce qui rends le jeu payant au dela du T6.

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 07:52:41

C'est le barnakis à 500 de wn8 qui parle ou un autre? ... parceque tout est resumé dans le 500 sinon!

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
21 avril 2021 à 14:47:51

L’op jouer full gold faut quand même assurer des batailles rentable parce que tu parle du e100 mdr avec le mien me suis pris des négatifs de moins 60k à jouer full gold et ça m’a dégoûter de c’est munition .
Sinon les joueurs jouent ce qu’ils veulent que ça te plaise où pas et les munitions gold font partie du jeu donc aucune tricherie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618938833-leo-dica-2.png

Message édité le 21 avril 2021 à 14:50:54 par Bigboss05
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment