CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer LT qu'est ce que c'est relou sur certaines branches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 19:57:27

à part les LT OP qui ont un très gros DPS, je vois pas trop l’intérêt de cette catégorie de tanks au dessus du tier 6

on peut toujours essayer de prendre un LT ultra rapide et prier pour que les adversaires ne savent pas sniper, mais ça marche pas une fois sur deux, et c'est ultra mauvais pour les stats du joueur de mourir dés le début de la partie

en gros c'est ultra ingrat de jouer cette catégorie.

Si on court pas pour se suicider sur les ennemis et qu'on préfère le spot passif, alors tout de suite on est traité de campeur

enfin bref, c'est une vrai purge de jouer ça. Faut être maso

là je grind pour avoir le T49, mais quelle horreur. Le buldog est complétement à la ramasse fasse aux autres tanks de tier 8. Les mediums ennemis sont plus rapides, font plus de dégâts, et ont plus de PS

en fait, je crois que c'est un peu pour ça que toutes mes stats s'écroulent ces derniers temps. C'est la catastrophe de grind des LT de bouse

wespol wespol
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 23:10:35

Faut t'adapter, j'ai le bulldog chinois qui doit pas être tellement différent de l'américain et pourtant je sors du 1k7 dpg + 1k5 damage par spot par game

C'est juste que tu peux pas vraiment spot en mode très très discret..

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 08:00:20

face aux bourasques d'en face et aux chars a roues qui vont 20km plus vite, il est quasiment inutile

sans parler du fait que toutes les maps ne sont pas bonnes pour le spot

- il est pas très bon pour le spot
- il est pas bon du tout pour les dégâts
- il est pas très rapide

pour résumer : quand on prend ce tank on contribue à la défaite de notre équipe

vivement que je débloque le T49 pour m'amuser un peu à faire du derp avec un LT, et après ça sera probablement le seul LT que je ferais

car maintenant les medium rapides surpassent largement la catégorie des LT

le bourasque en gros c'est quasiment un LT de tier 10 qu'ils ont mis dans les tanks medium de tier 8, ça déséquilibre complétement le jeu et ça rend les anciens LT complétement obsolètes

Message édité le 06 mars 2021 à 08:04:58 par --CID--
AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
07 mars 2021 à 11:37:14

Le seul qui m'eclate c'est le 100 Lt,
Et tu spot pas avec ou si peu, t'attends le bon moment conjugué à une bonne lecture de la carte pour harceler et finir les isolés. Les pires je trouve c'est les Francais, mou au demarrage donc gare au dechenillage, pas de dep ni d'elevation canon, constamant repéré.
Quand tu vois les mediums c'est clair faut une fusée en guise de lt pour t'amuser, et meme avec le 100Lt j'croise des mediums qui me prennent en chasse et arrivent quaisment à me suivre... portnawak!

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
08 mars 2021 à 07:00:01

Le 06 mars 2021 à 08:00:20 --CID-- a écrit :
face aux bourasques d'en face et aux chars a roues qui vont 20km plus vite, il est quasiment inutile

Le prob ce ne sont pas tes light tank dans ce cas, mais le Bourrasque :ok:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 11:49:28

avant les tanks premium ça permettait de farmer plus rapidement avec un tank correcte

maintenant ça permet aussi de casser complétement les parties

ils aiment de plus en plus le frique chez WG

entre faire un jeu avec un minimum de fairplay et ramasser un maximum de frique, il font de plus en plus vite le choix du frique

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
08 mars 2021 à 11:57:30

Le 08 mars 2021 à 11:49:28 --CID-- a écrit :
avant les tanks premium ça permettait de farmer plus rapidement avec un tank correcte

maintenant ça permet aussi de casser complétement les parties

ils aiment de plus en plus le frique chez WG

entre faire un jeu avec un minimum de fairplay et ramasser un maximum de frique, il font de plus en plus vite le choix du frique

Ya une paire de premium pétés, on est d'accord.

Si tu vois un de ces chars dans la team adverse (et particulièrement un de ces saloperies de Bourrasque de merde), qu'en plus tu vois qu'il a un XVM vert foncé/bleu, et que tu joues avec un light "classique" (donc pas OP), faut clairement faire petit cul.

Après le prob vient de tes alliés qui pensent que parce que tu es un light tu es super discret et tu peux faire du spot offensif en t'avançant loin sur la map et en bougeant partout :ok:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 10:23:52

en fait, je me rend compte que le tank qu'on prend rentre dans le jeu des MM truqués (volontairement ou involontairement)

j'ai fais 200 parties avec le buldog, pour ce début de mois je suis soit disant classé 48ème de tous les joueurs de ce tank. Je pense que ça veut dire que quasiment personne le joue en dehors du grind pour atteindre le T49)

mon winrate avec ce tank est de seulement 40%, c'est misérable. C'est le winrate d'un bot afk

ça veut simplement dire que ce tank est vraiment nul par rapport aux autres du même tier

et largement concurrencé par tous les tanks OP

l'équilibrage du jeu est minable, c'est ce qui cause des parties qui se finissent en 5 minutes en 15/3

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
11 mars 2021 à 10:42:22

Le 11 mars 2021 à 10:23:52 --CID-- a écrit :
en fait, je me rend compte que le tank qu'on prend rentre dans le jeu des MM truqués (volontairement ou involontairement)

j'ai fais 200 parties avec le buldog, pour ce début de mois je suis soit disant classé 48ème de tous les joueurs de ce tank. Je pense que ça veut dire que quasiment personne le joue en dehors du grind pour atteindre le T49)

mon winrate avec ce tank est de seulement 40%, c'est misérable. C'est le winrate d'un bot afk

ça veut simplement dire que ce tank est vraiment nul par rapport aux autres du même tier

et largement concurrencé par tous les tanks OP

l'équilibrage du jeu est minable, c'est ce qui cause des parties qui se finissent en 5 minutes en 15/3

Je ne te jetterai pas la pierre, je suis nul avec ce char

https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615455690-cafwefwefwfpture.png

Il doit avoir un gameplay particulier, il faut l'équiper correctement et jouer "pussy" ou je ne sais pas.

Je n'y touche plus depuis un moment ^^

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 11:05:03

je sais pas comment le jouer pour qu'il fasse la différence dans une partie. Et je me demande même si c'est possible

même évolué à 100% il fait seulement 170 de dégât toutes les 4 ou 5 secondes. On ne peut même pas affronter un LT ennemi efficacement

pour un LT, sa taille est beaucoup trop grosse. Ça me fait rire à chaque fois que je me met à coté d'un bourrasque (qui est un médium du même tier et pourtant deux fois plus petit et furtif)

bien entendu, il a 0 blindage, et au moindre tire qu'on se prend on perd une chenille + la tourelle ou le moteur

son temps d'accélération est misérable. Il va assez vite mais il faut accélérer pendant une 20ène de secondes pour atteindre la vitesse maximum.

enfin bref, c'est de la bouse. C'est l'équivalent d'un medium de tier 6, et encore

Message édité le 11 mars 2021 à 11:05:39 par --CID--
Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
11 mars 2021 à 11:29:38

Le 11 mars 2021 à 11:05:03 --CID-- a écrit :

pour un LT, sa taille est beaucoup trop grosse. Ça me fait rire à chaque fois que je me met à coté d'un bourrasque (qui est un médium du même tier et pourtant deux fois plus petit et furtif)

Le Bourrasque est complètement pété niveau camo, la comparaison avec n'importe quel léger "normal" en devient ridicule...

https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615458575-ccccccapture.png

Je pense qu'il vaut mieux miser sur du spot semi-passif/pussy, en boostant au max valeur de camo + portée de vue, en évitant le plus possible de tirer en début de partie.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 13:38:26

ce qui m'énerve le plus, c'est quand certains membres de mon équipe attendent que je fasse le principal du boulot, alors que j'ai un des pires tanks du jeu

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
13 mars 2021 à 18:08:58

Le 13 mars 2021 à 13:38:26 --CID-- a écrit :
ce qui m'énerve le plus, c'est quand certains membres de mon équipe attendent que je fasse le principal du boulot, alors que j'ai un des pires tanks du jeu

Je compatis...

Parfois, mieux vaut ignorer/mute ses alliés :ok:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 08:05:55

j'ai enfin fini le calvaire du tier 8

maintenant je vais probablement me rendre compte que le T49 est complétement surpassé par les LT à roues, ou autre chose dans le genre

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
16 mars 2021 à 09:18:16

Pour le coté friqué de WG je leur jete pas non plus la pierre, sur console en tout cas faut pas deconné pn gagne plus de chars premium par mois qu'on arriverait à developper de chars standards, Defender, Farherland, Mother, Diamonback etc etc je les nomme pas tous ils en tombent comme si il en pleuvait, du tiers 8 à 10 majoritairement, donc bon...plus l'or a la pelle, mon année premium je la gagne systematiquement et j'en ai encore pour me prendre des premiums à 50%, ils se font du fric sur les joueurs impatients c'est tout. Et sur les bourrasques qu'ils vendent combien sont joués par des joueurs skiller? Y'a quand meme largement de quoi dominer 80% des joueurs sans depenser un rond.
Par contre perso dans les chars standards bcp sont depassé c'est clair, beh revends les, adaptez vos garages pas le choix.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 15:52:05

Remettre un barillet à 3 ou 4 coup ce serai bien car la c'est le pire léger t8.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment