Menu
World of Tanks
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Tanks  /  Tous les forums  /  Forum World of Tanks  / 

Topic [PROJET] Le problème est le pilote et non le char.

Sujet : [PROJET] Le problème est le pilote et non le char.

1
Baguette_785
Baguette_785
MP
14 février 2021 à 21:29:00

Bonjour à tous.

Si je me permets aujourd’hui de créer ce sujet c’est tout simplement pour partager avec vous un défi que je me suis lancé : prouver que l’on peut avoir de bons résultats en moyenne avec chaque chars.

Qui je suis :

Je suis français et j'habite à Paris.
J’ai commencé à jouer à World of Tanks en février 2012 sur PC et n’ai joué qu’à cela pendant près de 8 ans.
Dans le cadre de mes études, j’ai décidé de me séparer de cette addiction et ai donc supprimé mon compte WoT sur PC avec plus de 60 000 batailles.
Mes études arrivant à leur terme, j’ai décidé de retourner sur le jeu mais, cette fois, sur ma PS4.
J’ai refait un compte “Test” rapidement pour vérifier si je n’avais pas perdu les bases.
Voici mes résultats après une semaine de reprise :
http://www.wotinfo.net/en/vehicles_extended?playerid=1085851840&server=PS4
Vous trouverez le lien pour le compte actuel dans ma signature.

Les raisons du projet :

Ma philosophie sur le jeu à toujours été la suivante : le problème n’est pas le char mais son pilote.
Certes, certains chars sont plus faciles à jouer que d’autres.
Certes, certains sont capables de retourner des parties à eux seuls là où d’autres ne le peuvent pas.
Mais cela ne veut pas dire que ces chars sont mauvais.
J’aimerais donc montrer que l’on peut réussir à jouer convenablement avec tous les chars.
Je trouve que chaque char est unique et c’est ce qui fait la richesse de ce jeu selon moi en plus d’avoir des mécaniques de jeu incroyablement intéressantes.

Les critères de réussite pour valider un char :

Statut d'élite.
+2000 WN8
As Du Char

Suivis de la progression :

Je mettrais en ligne sur ma chaîne Youtube une As du Char par char terminé
Voici le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC6lnDMLDIkcjwUQ274flwDA
Je dois être honnête avec vous, je débute sur Youtube et je ne suis pas Youtuber.
Mais cela ne m'empêche pas de vouloir faire les choses proprement avec une chaine bien présentée ainsi que, par exemple, faire l’effort dans les descriptions des vidéos de donner des conseils et astuces sur la façon de jouer le char présenté.
En revanche, vous abonner et / ou me laisser un pouce vers le haut ou vers le bas m’aiderait grandement à savoir si cela intéresse du monde (à partir d’une personne intéressée je suis plus que ravi sachez le).

Pourquoi les As du Char ?

Ce sont des parties généralement très sympathiques à regarder et à analyser.
Je les poste également afin de garder un petit souvenir glorieux de chaque char que j’ai pu jouer.

Voilà j’espère que vous serez intéressés.
Je demande seulement de la bienveillance dans vos réponses, qu’elles soient positives ou négatives.
Si vous voulez discuter avec moi vous pouvez m’envoyer un petit message sur la PS4 (Baguette_785) ou sur Discord (Baguette#0767).
Je serais ravi de discuter à l’écrit ou à l’oral avec vous.

Merci et bonne journée à vous.
Baguette

PS : Je suis à la recherche d’une personne pour m’apprendre ou m’aider à faire une miniature pour mes vidéos.

ARL-44
ARL-44
MP
15 février 2021 à 13:15:26

faux :hap:

joue un peu l'AMX 65T, tu vas vite voir que le problème c'est le char, pas le pilote :hap:

Baguette_785
Baguette_785
MP
15 février 2021 à 13:47:22

Le 15 février 2021 à 13:15:26 ARL-44 a écrit :
faux :hap:

joue un peu l'AMX 65T, tu vas vite voir que le problème c'est le char, pas le pilote :hap:

J'espère te donner tord camarade tankiste !
:-)))

-Mondor-
-Mondor-
MP
15 février 2021 à 23:09:50

Y'a vraiment des chars de merde, après ça t'empêche pas d'avoir de bonnes stats. Surtout quand ils sont stock. J'ai adoré le T25/2 et le VK3002DB que tout le monde trouvait nazes :hap:
Mais oui il y a bien de véritables étrons dans le jeu, le pire étant le low tier avec des équipages de gitan et les chars stock (Les t9 stock généralement :hap: )

--CID--
--CID--
MP
16 février 2021 à 08:41:41

pour bien jouer, il faut évidement un bon pilote qui sait jouer son tank, et qui connait les maps sur le bout des doigts. C'est le principal effectivement.

après si 2 bons joueurs s'affrontent, c'est celui qui aura un tank OP qui gagnera, il n'y a pas de secret

bon courage pour ton projet

il y a juste un hic, c'est que le jeu sur console est beaucoup moins suivi que le jeu sur PC, sans parler du fait que la version console est en quelques sortes une version "arcade" du jeu, beaucoup moins stratégique et beaucoup plus YOLO

Message édité le 16 février 2021 à 08:42:49 par --CID--
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 8.94€ Amazon 360 24.99€ Amazon PC 57.48€ Amazon ONE 94.06€ Rakuten PC 94.09€ Fnac Marketplace PC 165.69€
Marchand
Supports
Prix