CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les MM sont toujours truqués dans ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 09:09:12

Par ce que quand on se prend une série de 10 défaites de suites ou on se prend entre 15/3 et 15/6, t'as beau essayer de jouer le mieux possible t'es toujours le dernier survivant au bout de seulement 3 ou 4 minutes de jeu, et tu ne peux rien faire d'autre que de mourir comme une bouse encerclé de 4 ou 5 ennemis, et le pire, tu te fait traiter de noob par les gamins de 7 ans qui sont en train de te regarder mourir

Là c'est pas juste du hasard, c'est obligatoirement truqué

Mon win rate est tombé à 47% sans que je puisse rien y faire, alors que je suis plutot habitué à du 53 / 56 %

Çà c'est du fairplay

enfin bref, ça m’empêche pas de m'amuser

bon jeu quand même :)

Message édité le 14 février 2021 à 09:11:13 par --CID--
AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 10:00:34

Sert toi de Wotinfo pour regarder d'un jour sur l'autre ton winrate, il est plus que frequent que aujourdhui tu fasses 70% de win et demain seulement 30%. Des fois pour 20 games lancées chaque jour j'obtient l'exact contraire en winrate.
C'est fait pour tenir tout les joueurs à +ou- 50% et frustrer personne.

D'où l'eminence des series de 15-5, 5-15 certains jours comme si le jeu ne trouvait pas d'autres moyen de faire plier ton skill, de là t'imagines bien l'enorme difficulter de tri marquer des chars lents tributaires de l'equipe pour performer.

Cela dit c'est perceptible, apres 5 games max tu vois tout de suite se dessiner la suite de ta session. Faut arreter ces jours la, j'en ai 1 à 2 jours par semaine de ces situations.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 février 2021 à 19:02:51

Je suis totalement d'accord avec la réponse de AustralMamba. Ça fait longtemps que je ne joue plus à ce jeu, mais oui j'avais remarqué que le matchmaking victoire défaite est truqué. Je jouais sur ps4.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 20:00:49

selon vous ça s'alterne

chez moi non

hier 47,30% de taux de victoires, et ils osent me dire que j'ai fait mieux que 68% des joueurs ???? qu'est ce que ça veut dire, c'est complétement débile comme statistiques !!

et j'ai hâte de vous donner les stats d’aujourd’hui car en jouant quasiment toute l'après midi, je crois que je n'ai eu que 3 ou 4 victoires au total

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 08:22:03

voilà le win rate d'hier : 32,00% wow !!!!!

alors que j'ai joué plus de 3 heures

j'ai les mêmes stats qu'un bot, voire pire

donc ça serait bien qu'ils arrêtent de truquer les MM pour soit disant rétablir l'équilibre de l’univers, car ça rend le jeu infecte pour certains joueurs

qu'ils se contentent de faire les MM aux hasard en équilibrant simplement les tanks et sans regarder les niveaux des joueurs

ainsi on se rapprochera davantage des 50% et ça rendra les parties un peu moins débiles

Message édité le 16 février 2021 à 08:23:27 par --CID--
AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 12:46:31

T'auras 70% de win sous peu, le temps de jeu n'est pas pris en compte, c'est de s'obstiner dans la session de defaite qui te degoute, zap de jeu quand c'est comme ca.
Pour ton 68% mieux que les autres joueurs ca n'a rien à voir, ca c'est ton niveau de degat avec le char que tu jouais sur la party, ca calcul ton taux de degat sur ce char par rapport aux autres joueurs pour les marques d'excellences.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 13:03:18

quand il y a des défaites en boucle, je continu de jouer

je vais pas m’arrêter de jouer juste par ce que WG sait pas créer des MM équitables et basés uniquement sur le hasard et les tanks, et non sur les joueurs et leur stats temporaires

ça m'amuse presque de prouver que ce MM c'est de la pure daube

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 10:52:24

à force de faire des défaites en boucle, le jeu considère temporairement que je suis un bot et me met maintenant dans des équipes "normales"

j'ai donc pu joué normalement hier, mais je suis loin des 70% de winrate

je suis seulement à 52,27 % mais avec une cote de 6021 (mieux que 74% des joueurs)

là, on peut dire que je m'amuse vraiment, c'est ni trop facile, ni trop difficile. Je peux grind tranquillement et en m'amusant

si seulement ça restait comme ça. Mais je ne me fait pas d'illusion, dés que j'aurai de trop bons résultats dans mes stats temporaires ça va redevenir le purgatoire pendant plusieurs jours (de quoi chopper le cancer quand on grind des tanks stock avec équipage à 80% et sans compétance)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2021 à 13:08:46

Tu n'auras pas de purgatoire pendant plusieurs jours, les séries de défaites dure environ deux jours. Et tu ne devrais pas jouer pendant c'est jours là. Sinon tu vas jouer sens plaisir, et on ne devrais pas jouer à un jeu vidéo sens plaisir. Mais World of Tanks est fait comme ça. Il rend accro.
Moi j'ai arrêté World of Tanks. Maintenant je conduis encore de puissant véhicules mais dans le jeu Snowrunner.

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
18 février 2021 à 20:51:41

Oui bon aprés j'suis pas allé voir ton niveau mais faut peser dans la balance pour faire du 70% et plus quand meme :oui: , sans quoi en jouant dans un hamac ce sera du 40%/60%.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 08:52:10

je pense être au dessus de la moyenne des joueurs en général (ce qui n'est pas très difficile à vrai dire) donc j'ai un effet positif sur les matchs

Message édité le 19 février 2021 à 08:57:07 par --CID--
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 09:04:17

hier 39,53 % de win rate, donc voilà, c'est clairement truqué

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 09:06:25

même si j'étais un bot immobile ou un troll qui met volontairement des bâtons dans les roues de mon équipe, je n'aurais pas de si mauvais résultats

car un seul joueur sur 15 ne peut pas autant influencer les défaites

Message édité le 19 février 2021 à 09:07:22 par --CID--
AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 14:05:58

Change de char.
Bizarre mais y'en a où j'ai eu comme du sabotage de la part du jeu sur tte la periode d'usage du char en question.
Ex le Bat-Chat 25t, 25 games 21 defaites
Le Super conq 60% de defaite generale avec là où avec le Conq T IX c'est l'inverse j'ai 60 de win... les chars verolés je les vire rapidement.
On le sait que c'est truqué, adapte ton jeu ou quitte le si ca te fait rager c'est le mieux des fois.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 19:41:12

non je continu de grind le tank que j'ai prévu, c'est pas les défaites qui vont m’empêcher de jouer

en fait, je suis curieux de voir à quel point les MM peuvent être mauvais

aujourd'hui c'était une vrai purge, c'était presque marrant en fait

machade33 machade33
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 22:05:29

Ils sont pourris et plus ca passe et ça s'empire
. Vive wargaming.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 07:51:35

en fait c'est simple, ils devraient faire comme dans les jeux de bastons, c'est à dire créer des catégories de joueurs (débutant / intermédiaire / confirmé / expert), et ne faire se combattre entre eux que les joueurs de la même catégorie, ainsi les joueurs "normaux" éviteraient d'avoir les 3 quarts de leur team totalement inutile, et les parties seraient beaucoup plus intéressantes, que ça soit pour les débutants qui éviteront de se faire tuer dans les 10 premières secondes de jeu, que pour les joueurs confirmés qui éviteront de combattre des ennemis complétement amorphe et sans aucune stratégie.

voilà ça sera ma conclusion pour ce topic, car je ne vais pas vous embêter davantage en donnant mes stats tous les jours, je pense que vous aurez compris ce grave problème et que pas mal d'entre vous sont dans le même cas que moi

bon jeu à tous

Indi06lbc Indi06lbc
MP
Niveau 1
04 octobre 2022 à 16:34:44

Il est bel et bien truqué ce jeu :p Ne jouez pas pour gagner, se faire un nom ou faire des exploits ! C'est clairement manipulé en fonction de ce que tu veux bien leur donner en €.... Encore plus pathétique, ceux qui laissent leur smic dans le jeu et viennent vous dire que vous êtes des noobs quand ils sont full premium avec de la gold en face :p Ces joueurs sont excellent mais dans du vide pour moi !

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
04 octobre 2022 à 18:47:33

Idem sur WoT console des deux côtés les joueurs s’effondrent en moins de 5min j’y pige que dalle et idem full gold mon Maus 705a 60TP etcétéra ont mal au cul j’ai beau gamberger je vois pas comment m’en sortir et j’en suis venu à me dire ça passe où ça casse :rire:

NatsukiCheloue NatsukiCheloue
MP
Niveau 10
04 octobre 2022 à 21:38:57

Hé ouais, l'éternel problème de World of Tanks :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment