CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en est ou au niveau du HE aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 11:51:58

Qu'est ce que ça donne de jouer en full HE de nos jours ?

Est ce qu'il y a eu des modifications ? des nerfs ?

Avant j'adorais les tank qui avaient un bon obusier, pour faire des dégâts sur les tanks qui se protègent bien (les meilleurs joueurs en général) et surtout pour oneshot les LT / arty et TD à faible blindage :) (ça fait toujours plaisir)

Hetzer / KV2 / O-I / ISU-152 / etc ... mes anciens tanks préférés

Est ce que ça marche toujours de nos jours ?

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
09 février 2021 à 12:16:58

la HE va se faire nerf des une des prochaines mise à jour c'est marrant de demander ça maintenant mdr

https://youtu.be/zRBQq48HGjU

le truc c'est que WG, à force d'ajouter des chars sans point faible à l'avant, a rendu inutiles même les golds pour certains chars

du coup les gens se rabattent sur les HE et elles sont spammées beaucoup plus qu'avant, si tu peux pas percer un chieftain de face, bah tu balance des HE ça fait des dégats quand même

du coup ça rale et les HE vont se faire nerf (en priant pour que les golds y passent aussi)

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 12:59:03

vu que je veux repasser sur la version PC, j'ai regardé vite fait quelques twich pour voir si le jeu avait changé

et effectivement ça parle un peu de HE en ce moment, mais j'ai pas trop fait attention

et donc ils vont nerf le HE ??? je suis dégouté

les obusiers demandent plus de temps d'AIM, et leurs balles sont beaucoup plus lentes, et maintenant ils vont le nerf en plus ???

ça va complétement déséquilibrer le jeu pour certains tanks

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 13:01:52

ils feraient mieux de baisser les dégâts HE de certains tanks et de laisser les obusiers tranquilles, car ils ont déjà des gros nerfs au niveau de leur temps de rechargement / vitesse de l'obus / temps de visée

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
09 février 2021 à 14:33:06

ils disent que les chars au gameplay spécial HE (genre kv2, O-I, T49, etc ...) recevront un traitement particulier afin qu'ils restent jouables

machade33 machade33
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 15:52:03

Le kv2 a été le méchamment nerf sur console.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 20:13:09

si seuls les obusiers vont être valables en full HE, alors tant mieux, car c'est cette catégorie d'armes que j'utilise

le HE sur les canons qui ne sont pas fait pour ça, ça reste ultra marginal

ça fait un moment que je n'ai pas joué sur PC, mais c'est probable qu'à un moment ils se soient plantés sur les rayons d'effet des explosions des balles explosives, et donc que ça va être corrigé, pour éviter les abus.

les tanks qui ont une bonne précision / un bon temps de rechargement / etc... ne doivent pas pouvoir utiliser du HE efficacement sur les blindages. Si c'est ça la correction, alors je comprend et ça ne me dérange pas du tout

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 11:38:52

Sur console en tout cas c'est completement naz la HE, pas etre capable de One Shot une arty (261) avec une HE de T95... et c'est qu'un ex parmis tant d'autre sur arty, Rhm, Wft etc que des chars en mousse.
Du coup ca pete les boules et ca gold sur tout type de chars.
Je vois aussi apparaitre des games où tes Ap sont subitement sous vitaminées... Alpha de 700 du T95, Boum sur un light...300 deg avec une APCR, et plein de fois comme ca sur tout type de char, jme l'explique pas, c'est souvent en tir de flanc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment