CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Xb1) bug argent ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xKAISER10400x xKAISER10400x
MP
Niveau 3
05 janvier 2021 à 21:20:53

Bonjours à tous et bonne année. Je voulais savoir si certain comme moi avais remarquer une baisse des gains en argent par bataille ?? Il y a quelque semaines (1ou2) j'ai farm avec mes premiums et la depuis aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment de plus faire autant. D autres du même avis ou j'hallucine ?

machade33 machade33
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 23:27:10

Depuis la maj de décembre on gagne plus rien .les obus he ont été nerf.et les canons moteurs radio déjà débloqué ont disparu maj inutile lol.

xKAISER10400x xKAISER10400x
MP
Niveau 3
06 janvier 2021 à 01:22:13

Merci machade de ta réponse. Je ne vais pas trop parler de la maj qui a déjà fait couler beaucoup d encre et qui est plus que perfectible en effet.... Je parle bien depuis aujourd'hui encore hier et les jours d avant sans même utiliser mes premium, je vois une grosse différence en gain de bataille. Donc je sais pas si il on changer quelque chose aujourd'hui. Je voulais avoir d autre avis pour voir si d autre avait cette sensation aussi. Merci de vos future réponse.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
06 janvier 2021 à 01:30:14

J'ai l'impression que depuis cette mise à jour, je tombe souvent contre des tiers 9/10 alors que je joue tiers 8..
Effectivement concernant le gain d'argent.. on gagne moins qu'avant aussi.. heureusement que j'ai 85 000 000 de côté :hap:

Message édité le 06 janvier 2021 à 01:30:30 par Skyminer
machade33 machade33
MP
Niveau 6
06 janvier 2021 à 14:44:35

Moi je perd des sous en rang 4 moi.et mes premium t8 je gagne pas grand chose.

xKAISER10400x xKAISER10400x
MP
Niveau 3
06 janvier 2021 à 15:25:24

La même je vient de retester et ya aucun doute possible depuis hier ils on changer les gains par bataille .... J'ai tester sans ration, sans gold, avec victoire 1er dégâts sans réparation sur mon char ni kit de réparation ou soin utiliser je fait un bénef ridicule et avec compte premium.... Je regarde les gain sans premium et c est des plus de 10 000 de perte assez souvent wtf ??? Et ça en tier 7 avec mon t25 at ou les obus coûte rien... La par contre il va falloir qu'il arette de nous pigeonner !

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 21:16:32

Pareil remarque sur Ps4, de grosses pertes avec compte premium combiné à char premium bonus 50% argent, mais pas mal de gold, on a du -80k sur du CDC black, mais du +80k avec du WZ premium chinois... ration et gros kits partout.
Par contre gros gain d'XP 8k frequement sans aucun boost ni 1ere victoire, O_o... j'y comprend plus rien à ces gains. Remarque je m'en fout je devlp plus rien.

Maintenant voyons y un bon moyen de calmer les goldeurs compulsif, du moins ceux qui dvlp des chars et qui ont besoin de tunes.

xKAISER10400x xKAISER10400x
MP
Niveau 3
08 janvier 2021 à 00:08:32

Bon alors j'ai pas mal farfouiller histoire de trouver pk une telle différence depuis mardi. Très simple depuis la maj les consommable premium était à-50% mais Cela à pris fin se mardi. Donc il ne sont plus à 10 000 mais à 20 000. Donc imaginons que vous preniez que des conso premium kit de repa, de soin , ration ou même l extincteur cela vs fait avant même d avoir commencer la bataille du -60 000... Donc pour moi et mon t25 at le soucie venais de l'extincteur premium qui éteint le feu automatiquement mais depuis la maj il a un effet passif donc même si vs ne l utilisez pas c est quand même 20 000 en moins de crédits. Je ne me souvient pas que l extincteur auto ajoutais un bonus pour avoir moins de chance de prendre feu avant la maj si ?? Bref du coup j'ai enlever tout les conso premium et je n'ai plus que 9600 de frais par bataille. Alors libre à chacun de mettre une conso ou deux premium mais ça va nettement faire baisser vos gains. Vu la vitesse des parties je ne sais pas si cela est vraiment rentable d avoir des conso réutilisable de tte façon. La ration peut être pk pas vu qu'elle a comme effet passif +10%exp chef de char et +10 sur les performance de votre équipage. Si vous l activer c est +15% d'ailleurs si quelqu un sais si ça se cumule une fois activer se qui donnerais 25% de perf à l équipage en plus ?? Bref désoler pour la longueur 😉 j'espère avoir aider et n hésiter pas à me corriger si je me suis tromper sur un truc.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 13:00:48

Est ce que quelqu'un a perdu Canon radio moteur déjà débloqué.

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 13:54:47

Pas chez moi Machade non.
Les kits premium ont tjrs eu un bonus passif, mais tu ne les payais que si tu les utilisé, sauf ration evidement qui etait payé direct.
Maintenant tu payes tout de suite se qui me surprend pas...c'est la poignée de sable rajouté à la vaseline.

100LT Compte premium, 3 kits premium, victoire, survécu, 1er, pas de gold = -15k

Ils vont paumer leurs joueurs haut tiers tout simplement, de 8 à 10 ca va se barrer.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
17 janvier 2021 à 14:31:48

C'est nouveau maintenant ?
En tiers 9, avec Obj. 430 II et udes 16. Je suis dans le négatif en cas de défaite en gain d'argent meme en étant 2 ieme avec au moins 3k de damage ?

Message édité le 17 janvier 2021 à 14:33:44 par Skyminer
machade33 machade33
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 18:33:47

Moi j'ai le t28 prototype full. J'achète le t28 et je dois redébloquer tout les canons. Cette maj est vraiment pourrie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment