CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Console] Mise a jour 6.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
issoulachance88 issoulachance88
MP
Niveau 6
19 décembre 2020 à 17:25:13

On en parle de leur el famoso mise a jour 6.0 pour soit disant simplifier le jeux pour les nouveaux venus ainsi que pour le moderniser aya je joue depuis la xbox 360, la le jeux ne ressemble plus a rien en plus d'être complètement illisible est injouable.
Que ce soit en partie ou dans les menus tout a changé dans le mauvais sens, sans parler de nos équipages qui on disparu aya... graphiquement aussi, je joue actuellement sur XBSX j'ai rallumé ma xbox one de base pour voir la différence, et bien le jeux est devenu moche sur la xbox one (sur ps4 aussi du coup logiquement), en plus d'être devenu moche le jeux est flou on ne voit absolument rien, sympa pour les joueurs qui n'on pas les moyens de passer a la génération suivante.
merci wargaming ! perso je go war thunder en attendent que wargaming règle ce bordel.

XxAnoth-ChaxX XxAnoth-ChaxX
MP
Niveau 3
19 décembre 2020 à 18:57:30

Pour le combat j'ai aussi du mal à voir les ennemis, si un char est derrière un buisson, il n'est plus en surbrillance qui permettait de voir sa silhouette, ci qui m'arrange encore moins. Je n'arrive pas à m'habituer au radar en haut à gauche ni à ses nouvelles couleurs.

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
19 décembre 2020 à 20:24:22

Vous etes des cracheurs de feu serieux...
Graphiquement c'est moins bien!? Ca vient de ta tele alors, faut pas deconner, c'est bien LE point positif les graphismes.

Pour la surbrillance des ennemis ca vient du 4ieme equipement qu'offre ton chef de char, celui qui te marque " donne des infos supplementaire sur l'ennemi" si tu mets autre chose beh tu perds ta surbrillance.

De plus chaque jour depuis mardi il y a eu une mini MAJ rajoutant et corrigeant des problemes. Debut de semaine c'etait impossible d'avoir les infos de santé, tiers, type de char etc sur un mec n'etant pas à porté de tir, aujourdhui c'est corrigé on gagne en lecture du jeu.

On est daccord pour les equipages :( c'est naz bloquer à 9 competences, c'est tres bridant pour les mediums surtout.

Laissez vous qqs jours pour gagner en maniabilité dans les menus.

Les equipages inutiles sont vendables, 250k pour un classic, 600k pour les speciaux comme Rambo. Sachant qu'ils ont un bonus de 30% à l'Xp...

En tout cas c'est moins bourrin, on sent bien le manque d'aisance des joueurs et entre nous c'est pas plus mal, que les kikoos pour qui s'est trop dur s'en aille.

Et oubliez pas que c'est la nouvelle BASE du jeu, attendez un peu.

XxAnoth-ChaxX XxAnoth-ChaxX
MP
Niveau 3
19 décembre 2020 à 22:13:16

On est daccord pour les equipages :( c'est naz bloquer à 9 competences, c'est tres bridant pour les mediums surtout.

C'est surtout quand on s'est fatigué à monter des supers équipages avec plus de 9 compétences et qu'après on t'enlève ça.

Pour la surbrillance des ennemis ca vient du 4ieme equipement qu'offre ton chef de char, celui qui te marque " donne des infos supplementaire sur l'ennemi" si tu mets autre chose beh tu perds ta surbrillance.

Merci, avec la description qu'il donnent c'était pas évidement de savoir que la surbrillance est inclus dedans, je pensais que c'était surtout pour savoir quels éléments du char ennemi étaient endommagés.

issoulachance88 issoulachance88
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 01:48:33

Le 19 décembre 2020 à 20:24:22 AustralMamba a écrit :
Vous etes des cracheurs de feu serieux...
Graphiquement c'est moins bien!? Ca vient de ta tele alors, faut pas deconner, c'est bien LE point positif les graphismes.

Pour la surbrillance des ennemis ca vient du 4ieme equipement qu'offre ton chef de char, celui qui te marque " donne des infos supplementaire sur l'ennemi" si tu mets autre chose beh tu perds ta surbrillance.

De plus chaque jour depuis mardi il y a eu une mini MAJ rajoutant et corrigeant des problemes. Debut de semaine c'etait impossible d'avoir les infos de santé, tiers, type de char etc sur un mec n'etant pas à porté de tir, aujourdhui c'est corrigé on gagne en lecture du jeu.

On est daccord pour les equipages :( c'est naz bloquer à 9 competences, c'est tres bridant pour les mediums surtout.

Laissez vous qqs jours pour gagner en maniabilité dans les menus.

Les equipages inutiles sont vendables, 250k pour un classic, 600k pour les speciaux comme Rambo. Sachant qu'ils ont un bonus de 30% à l'Xp...

En tout cas c'est moins bourrin, on sent bien le manque d'aisance des joueurs et entre nous c'est pas plus mal, que les kikoos pour qui s'est trop dur s'en aille.

Et oubliez pas que c'est la nouvelle BASE du jeu, attendez un peu.

oui graphiquement sur xbox one fate le jeux est devenu moche avec un flou étrange, sur XBSX rien a dire il est même plus j'ai l'impression

MaasPain MaasPain
MP
Niveau 1
20 décembre 2020 à 11:38:32

OMG le choc!!! Je suis nouveau sur le jeux, j'y ai joue pour la première fois il y a 2 mois mais de manière intensive. Ayant vu le trailer pour l événement de Noel j étais complètement hypé et j’attendais la maj avec impatience.

Quelle déception Day one.

L’événement en question n'a l'air d être que sur pc, les menus sont complètement bordélique, l'arbre des technologie est un massacre, le système de chef de char est horrible et le garage ne ressemble plus a rien.

En jeu ce n est pas mieux,je suis sur One X, les graphisme ne sont plus du tout réaliste, les tanks ressemble à des jouets (pourtant on est plus sur Hotwheels). On a le droit à un flou gênant, les textures de la végétation sont baveuse a souhait.

Et les sensation ne sont plus du tout la, avant la maj, en tirant on sentait vraiment qu on crachait un Fu..in obus, aujourd'hui j'ai la sensation d avoir un pp7 silencieux entre les mains.

Et bordel ce hud de m....!!!! La mini map illisible, les couleurs de teams, cyan et orange sérieux? On y voit que dalle.

Le dernier clou sur le cercueil, les mécaniques de spotin qui était pour moi le sel du gameplay, on été entièrement modifié.

Je comprends l envie de vouloir moderniser le jeux mais pour ma part c'est un massacre, j ai la sensation qu'ils ont voulu "call of dutyfié" le jeu et je ne pense pas que les vrai joueurs de WOT (pas comme moi) voulaient ce genre de changement

Il est vrai que depuis les mini maj, j'ai la sensation que le jeux a gagné légerement en lisibilité a moins que ce soit moi qui m'habitue (ou bien les veteran qui se barrent...)

A voir les prochaine maj, mais je suis à la limite de supprimé le jeux

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
20 décembre 2020 à 20:34:33

L'arbre techno jsuis daccord...une horreur, pire pour les chars premium.

Content de ne plus developper de chars depuis longtemps, de me contenter de mon gagrage et d'avoir tt mes equipages full, sans ca j'aurais quitter le jeu.

Pour la visibilité des ennemis certain utilisent l'option daltonien.
Perso je trouve ca pire surtout sur des maps hivernale. Tu distingues plus tes alliers des ennemis cian/violet...

issoulachance88 issoulachance88
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 03:13:43

on parle aussi des T4 a 180 000 xp ou des T10 a quasi 1 000 000 xp pour les débloqués ??? pire que ea ce studio bordel aaayaaaa

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
22 décembre 2020 à 21:02:06

Vous faites flippé . J'ai changé de dd depuis 6 mois environ et j'ai pas réinstaller le jeu mais je comptais le faire avant la fin de l'année. Maintenant j'hésite...

MaasPain MaasPain
MP
Niveau 1
25 décembre 2020 à 12:37:35

La dernière maj permet de changer les couleurs des équipes. Green and red is Back, Halleluya!!! Il semblerait qu'on puisse également remettre le radar en bas a droite de L'HUD. De plus, les chars ont perdu ce coté Shiny plastique et les graphisme sont beaucoup moins flou.. Que du bon!!! On se verra sur le champs de bataille!!

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 20
03 juin 2021 à 19:20:42

On en talkent du hub avec les infos sur les Modules via les icônes ? :hap: j'y comprends rien de ces putain d'icônes... Quand je prends un obus et que j'ai un module endommagé, je ne sais pas à quoi ça y correspond, du coup je répare un peu au hasard à chaque fois que je vois des modules péter.

Avant c'était simpliste d'accord, mais on comprenait à quoi correspondait un module via l'icône, que ça soit pour le râtelier, le chargeur, le viseur, le moteur et j'en passe... La, tout est mélanger, ils ont fait un espèce de boxon la Dedans mon dieu, puis en plus on y voit rien c'est bien trop petit. J'espère vraiment qu'ils vont rectifier le tir à l'avenir, au moins rendre compréhensible le hub in game, merde quoi!

Puis les consommables, on en parlent aussi de ces putain de consommables qu'on doit payer à chaque fin de game même si on utilise rien ? Vous mettez les trois consommables améliorée ( kit amélioré, extincteur et la trousse), vous pouvez être sûr que 30k vous seront retirés en fin de partie, même si vous aviez rien utiliser... Avant la maj, on pouvez réutiliser le dit consommable à la partie suivante si on ne l'avez pas utilisé !!

Message édité le 03 juin 2021 à 19:23:49 par Zireael33
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment