CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Meilleurs T10 ( WotB )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PhilTatune PhilTatune
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 15:33:33

Salut à tous, Je voudrais savoir quel était pour vous le meilleur T10 pour catégories ( lights, heavis ...)

Selon moi : Lights: BC-25T :gni: Heavies : IS7/AMX 50 B (dépend du style de jeu) Medium : Progetto 65 / T62A Chasseur de chars : WZ-113G-FT ou Jp.Pz. E 100/ FV4005 :-d (dépend du style de jeu)

Et vous ? :question:

machade33 machade33
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 16:09:56

Amx c'est devenu un médium non.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 16:11:03

Lourd le 705.medium bat chat.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 23:21:24

en TD c est surtout pas le FV 4005, precision a chier, 1 fois sur 2 meme en full focus tu passes a cote, camo pourri, tu te fais reperer tt le temps, lent et mou, franchement une merde, une merde qui pique quand t arrives a toucher, et c est tout. sans etre le meilleur je prefere le grille 15.
le bc25t est un med, il se joue comme un light, et il est excellent, mais c est un med

et les heavy j aime bien le sconqueror, hors chars de recompense bien sur

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 septembre 2020 à 08:42:47

Le 22 septembre 2020 à 23:21:24 M_kayne a écrit :
en TD c est surtout pas le FV 4005, precision a chier, 1 fois sur 2 meme en full focus tu passes a cote, camo pourri, tu te fais reperer tt le temps, lent et mou, franchement une merde, une merde qui pique quand t arrives a toucher, et c est tout. sans etre le meilleur je prefere le grille 15.
le bc25t est un med, il se joue comme un light, et il est excellent, mais c est un med

et les heavy j aime bien le sconqueror, hors chars de recompense bien sur

Lol quant on joue le Fv4005 ou le 215b 183 xpmdr c’est pour leurs baguettes magiques , qui peut fisté un joueur en un tire et c’est bien l’essentiel , pour le reste c’est aux joueurs de faire le job en s’adaptant à leurs game play , perso ça m’a toujours fait bander d’atomisée mes adversaires rien que pour leurs 183mm

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 11:49:12

J'ai arreté la 4005/183 depuis leur nerfs y'a qqs mois, c'est devenu trop hasardeux comme shooter par rapport a leur blindage, jme mefie du foch rang X quand je l'ai en face, je pense que c'est le E4 le plus efficace à mon avis.

PhilTatune PhilTatune
MP
Niveau 1
27 septembre 2020 à 12:34:11

Le 22 septembre 2020 à 23:21:24 M_kayne a écrit :
en TD c est surtout pas le FV 4005, precision a chier, 1 fois sur 2 meme en full focus tu passes a cote, camo pourri, tu te fais reperer tt le temps, lent et mou, franchement une merde, une merde qui pique quand t arrives a toucher, et c est tout. sans etre le meilleur je prefere le grille 15.
le bc25t est un med, il se joue comme un light, et il est excellent, mais c est un med

et les heavy j aime bien le sconqueror, hors chars de recompense bien sur

le bc25t c un light frr pas un med https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601202839-capture-d-ecran-1.png

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 23:12:43

ha ben je dois pas avoir le meme jeu que toi alors, sur ma version, le BC 25 T est dans la categorie med. cela dit, oui, dans son gameplay c est bcp plus un light qu un med, mais il est categorie med sur ma version

bigboss, je suis oki avec toi, mais ses tirs sont bien trop aleatoires pour en faire un bon TD. tu tires, ca perce, ca decolle les oreilles et ton char repart au garage direct, oki, c est bandant. mais faut toucher avant, et c est son gros probleme, il touche jamais, ou presque, c est un gag sur chenilles ce char, comme le kv2, rigolo a jouer mais pas competitif du tout

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 23:14:57

je precise, je joue sur version PC

krimprod krimprod
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 07:48:26

Panzer 7 top des top :play:

Tobesad Tobesad
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 14:54:46

J'ai 6 ans de jeux sur Blitz et pour moi :

Td :d) Le e4 est le plus polyvalent, excellent reload, bon blindage, bonne Pen, bonne dépression, mobile. Le e3 souffre de sa non mobilité. Le grille 15 est excellent mais demande un gameplay très nerveux, à la moindre HE qui passe ta partie est finie... Le fv 183 et le jdg e100 sont très -trop- circonstanciels, d'une partie à l'autre tu peux taper du 5000dmg 5 kill puis faire du 0 débats parce que ton équipe est merdique. Les obj n'ont rien d'intéressant par rapport aux autres, 0 blindages, mobilité moyenne, bien sans plus quoi. Bref, pour moi l'e4 bien joué est largement au dessus des autres, puis avec son tier IX qui est monstrueux...

Lourd :d) l'is7 et ses dérivés (le wz) de loin, ultra mobile bien blindé, gros alpha. L'e100 est une passoire au vu de sa taille et de son bas de caisse et le vk72 est bcp trop lent, tu te fais très vite dépasser par la situation. L'amx 50b a 0 blindage et c'est là son problème, surtout que le nouveau lourd à barillet, l'Emil, offre la même puissance de feu avec une meilleure mobilité et une tourelle impeccable même en 183, soit ils vont le nerf, soit l'amx va devenir useless

Moyen :d) t62, t59 and co totalement op, le fv4202 est bien aussi

Léger :d) Le Sheridan est une aberration qu'il faut bercer. Sinon moi j'aime bien jouer le bc 25t

Tobesad Tobesad
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 14:58:57

Le 22 septembre 2020 à 23:21:24 M_kayne a écrit :
en TD c est surtout pas le FV 4005, precision a chier, 1 fois sur 2 meme en full focus tu passes a cote, camo pourri, tu te fais reperer tt le temps, lent et mou, franchement une merde, une merde qui pique quand t arrives a toucher, et c est tout. sans etre le meilleur je prefere le grille 15.
le bc25t est un med, il se joue comme un light, et il est excellent, mais c est un med

et les heavy j aime bien le sconqueror, hors chars de recompense bien sur

le conqueror a pas grand chose pour lui, et le fv215b est useless au possible. Je confirme que le fv4005 n'a que très peu d'intérêt, surtout avec son énorme cible visible à 30km qui lui sert de tourelle et son absence sidérante de blindage

Le 14 octobre 2020 à 23:12:43 M_kayne a écrit :
ha ben je dois pas avoir le meme jeu que toi alors, sur ma version, le BC 25 T est dans la categorie med. cela dit, oui, dans son gameplay c est bcp plus un light qu un med, mais il est categorie med sur ma version

bigboss, je suis oki avec toi, mais ses tirs sont bien trop aleatoires pour en faire un bon TD. tu tires, ca perce, ca decolle les oreilles et ton char repart au garage direct, oki, c est bandant. mais faut toucher avant, et c est son gros probleme, il touche jamais, ou presque, c est un gag sur chenilles ce char, comme le kv2, rigolo a jouer mais pas competitif du tout

Si tu parles du 183 t'abuses un peu, si t'essaye de caler de la HE/gold à chaque tir logique que ça te fasse un kv2 2.0... le char est fait pour être joué comme un td classique en munition normale, tu décolles du 800-1000 à chaque tir de manière quasi constante avec un bon reload (meilleur que le jg e.100 une fois boosté). Suffit de bien se placer et de bien profiter des situations pour éviter de se faire focus et tu fais un massacre, à condition de pas avoir une team de bras cassés

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 22:24:33

le conqueror manque de mobilite, un peu lent, mais tres bon en hulldown, et son canon est ....... magique
degats limite (400) mais precision et reload TOP.
le FV pour moi est un cauchemar ambulant et comme tu dis, si t as pas la bonne equipe, tu sers a rien

machade33 machade33
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 10:05:15

Obj 277 meilleur lourd t10.rapide bonne tourelle et canon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment