CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure branche pour remonter un compte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 16:06:26

Hello !

Je remonte un compte dans le but de débloquer les récompenses de parrainage, je me demandais qu'elle était la branche la plus fun, à bas tiers (disons jusqu'au tiers 6), avec un peu d'équipement mais un crew vraiment pas ouf ?!

Pour le moment j'suis parti sur le VK 36.01 H.

De mémoire, les italiens étaient agréables.

Des idées/avis ?

MangeurDeNoix MangeurDeNoix
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 16:24:50

Perso la branche du 430u, j'ai 56% de victoire et une marque avec le 430 en presque 200 batailles alors que j'ai une wn8 de retardé. Si t'as de la free exp en balle, vas sur la ligne de l'amx 51 mle 54 ou un truc comme ça, tu skip le 65t et t'as que des chars de ouf, pareil 56% winrate avec le tiers 9 sans forcé

PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 16:26:23

Le 26 juin 2020 à 16:24:50 MangeurDeNoix a écrit :
Perso la branche du 430u, j'ai 56% de victoire et une marque avec le 430 en presque 200 batailles alors que j'ai une wn8 de retardé. Si t'as de la free exp en balle, vas sur la ligne de l'amx 51 mle 54 ou un truc comme ça, tu skip le 65t et t'as que des chars de ouf, pareil 56% winrate avec le tiers 9 sans forcé

Ok, mais je compte pas grinder le compte comme un dingue, d'ou mon "tiers 6 max" :p

Je veux juste remplir less 3 "missions" du contrat de parrainage :ok:

MangeurDeNoix MangeurDeNoix
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 17:39:08

ah j'avais tout lu sauf le tiers 6 max, bah du coup l'arl 44 est vraiment bon même contre du T7, mais par contre c'est une grosse douille avant le tiers 5, mais j'ai l'impression que c'est que tout les chars avant le tiers 5 quasiment sont des douilles

PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 17:42:40

Le 26 juin 2020 à 17:39:08 MangeurDeNoix a écrit :
ah j'avais tout lu sauf le tiers 6 max, bah du coup l'arl 44 est vraiment bon même contre du T7, mais par contre c'est une grosse douille avant le tiers 5, mais j'ai l'impression que c'est que tout les chars avant le tiers 5 quasiment sont des douilles

De mémoire, c'est le canon de l'ARL qui est bon, pas le blindage :malade:

Il a de la gueule ce char, j'en ai un bon souvenir et il est toujours dans le garage de mon compte principal même si je le sors presque jamais.

MangeurDeNoix MangeurDeNoix
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 18:14:38

Le blindage de souvenir était bon, de face ça rentrait pas tiers à tiers et le sidescraping je suis pas sur mais je crois que ça marchait bien aussi avec ce tank. L'avantage c'est que si tu joue pas à la gold, la pen est franchement bien donc même quand t'es low dog tu peux quelque chose contrairement à plein d'autre chars

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
26 juin 2020 à 20:08:28

Le Sherman E8, excellent pour te faire la main sur les mediums. Toute la branche (sauf les stock grind) est assez sympathique. Pour le crew tu prends les livres a 2M crédits.

PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 20:14:48

Le 26 juin 2020 à 20:08:28 SpaceC0re a écrit :
Le Sherman E8, excellent pour te faire la main sur les mediums. Toute la branche (sauf les stock grind) est assez sympathique. Pour le crew tu prends les livres a 2M crédits.

Non non non, tu n'as pas saisi.

J'ai recréé un compte que j'ai parrainé avec mon principal.

Je cherche une branche pas trop "crew dépendante", pas trop horrible à jouer dans les low tiers.

Je ne veux pas dépenser des millions de creds, surtout pas de gold.

Juste jouer 400-500 game pour remplir les 3 objectifs du contrat de parrainage !

Je sais à peu-près jouer :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment