CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WG refait le passe de combat saison 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
12 juin 2020 à 15:31:04

Cette fois, ce sont principalement les américains et Tchèques mis à l'honneur. Ils vont nous en faire combien des passes de combat ? Toutes les nations vont y passer ? Que WG soit une société commerciale dont le but est de gagner de l'argent OK mais là ça devient un peu exagéré.

Message édité le 12 juin 2020 à 15:32:58 par biggest_noob
Badgeau Badgeau
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 20:31:48

Je savais pas qu'ils avaient commencés à faire des battle pass, BMG ? Ils se sont pris pour Fortnite ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 14:14:03

Le 12 juin 2020 à 15:31:04 Biggest_noob a écrit :
Cette fois, ce sont principalement les américains et Tchèques mis à l'honneur. Ils vont nous en faire combien des passes de combat ? Toutes les nations vont y passer ? Que WG soit une société commerciale dont le but est de gagner de l'argent OK mais là ça devient un peu exagéré.

Énormément de jeux ont adopté ce modèle, WG ne fait que prendre le train en route en fait, à toi d'accepter ça ou non, mais tu ne changeras pas les choses.

[Relfet] [Relfet]
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 22:48:23

[20:31:48] <Badgeau>
Je savais pas qu'ils avaient commencés à faire des battle pass, BMG ? Ils se sont pris pour Fortnite ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Surtout que leur bp c'est juste de l'argent et des plans

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 15:03:34

Le 12 juin 2020 à 15:31:04 Biggest_noob a écrit :
Cette fois, ce sont principalement les américains et Tchèques mis à l'honneur. Ils vont nous en faire combien des passes de combat ? Toutes les nations vont y passer ? Que WG soit une société commerciale dont le but est de gagner de l'argent OK mais là ça devient un peu exagéré.

Je vois pas le souci. Y'a un pass gratos et un payant. Tu veux pas payer bah y'a le gratuit avec quand même quelques récompenses...

Ecorcher2Chance Ecorcher2Chance
MP
Niveau 6
15 juin 2020 à 15:13:16

C'est quand même génial un battle pass pour les 10 ans de WOT :) Quelle générosité :)

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
15 juin 2020 à 21:05:36

Un battle pass dans presque tout les jeux c'est une bonne idée, norage.

Ca offre des goodies juste en jouant au jeu, en parallèle des bonus du compte premium et de l'anniv des 10 ans, j'vois absolument rien à redire. Pour une fois que WG font un truc qui est absolument optionnel et pas P2W (sauf peut être les équipements améliorés du BP), j'vois sérieusement pas pourquoi ça se plaint.

Superfakir Superfakir
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 20:14:56

Le 15 juin 2020 à 15:13:16 Ecorcher2Chance a écrit :
C'est quand même génial un battle pass pour les 10 ans de WOT :) Quelle générosité :)

Est-ce que tu apprécies lorsque je passe mon index entre tes doigts de pieds?

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 13:07:52

les équipements améliorés qui sont accessibles uniquement si on prend le pass payant, je trouve ça un peu abusé

car là c'est pas juste de l’esthétisme ou du farm plus rapide. Çà permet d'être meilleur dans le jeu de quelques pourcents, donc ça s'apparente de plus en plus à du pay to win

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment