CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La gold : de pire en pire ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
biggest_noob biggest_noob
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 11:55:53

Avant, le full gold était "réservé" aux tiers 10 mais je vois depuis quelques temps des joueurs en tiers 8,6 voir 3 ou 4 l'utiliser (même les artys). L'autre jour, avec mon KV2 (pas le char le plus blindé pourtant), je reçois 6 ou 7 tirs, tous des golds. ça devient n'importe quoi. Il faut vraiment que WG change ce système (c'est bien de faire des tests mais on attend toujours l'implémentation dans le jeu).

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
25 mai 2020 à 12:21:55

réponse des devs russes (aucune blague) :

"Il n'est pas prévu de toucher aux munitions améliorées, de tous les obus tirés, seulement 15% sont des munitions améliorées"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 13:05:14

Les mecs qui goldent actuellement sont soit de grosses tomates qui, plutot que d'approcher un fight intelligemment veulent juste spammer pour faire du dégât façon "A GNEUGNEUGNEU FAIRE DES TROUS A GNEUGNEUGNEU",

Soit des mecs qui try hard pour marquer leurs chars.

PlussGhostfag PlussGhostfag
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 13:34:24

Surtout au tiers 8, vu que les char premium font gagné plus d'argent, tu peux largement mettre quelques apcr/heat et rester dans le positif. Perso j'ai mis 4 apcr sur mon is2shielded pour m'assurer d'avoir au moins 1000-1500dmg face à du tiers 9, mais jamais de la vie j'en utiliserais contre des chars de mon tiers ou plus bas.

Message édité le 25 mai 2020 à 13:34:35 par PlussGhostfag
Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 15:42:45

Le 25 mai 2020 à 13:34:24 PlussGhostfag a écrit :
Surtout au tiers 8, vu que les char premium font gagné plus d'argent, tu peux largement mettre quelques apcr/heat et rester dans le positif. Perso j'ai mis 4 apcr sur mon is2shielded pour m'assurer d'avoir au moins 1000-1500dmg face à du tiers 9, mais jamais de la vie j'en utiliserais contre des chars de mon tiers ou plus bas.

Ah non mais embarquer des golds sur n'importe quel char, c'est toujours utile hein, j'en ai une bonne douzaine minimm sur tous mes chars, ça peut te sauver une game, te sortir d'une mauvaise situation, éviter de te faire enc*ler par le RNG etc.

Mais de là à les charger dès le début de bataille et ne tirer que ça, ya une marge...

Message édité le 25 mai 2020 à 15:46:15 par Psy00pus
wespol wespol
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 20:24:39

J'étais full gold en Lansen pour le 3 marques je vois pas le soucis

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 52
25 mai 2020 à 22:33:41

Je ne joue jamais a la gold, a moins d'être obligé, genre un E3 ou un Maus trop bien placé...

Par contre j'en bouffe plein :hap: Je ne joue qu'en tiers X, chaque game il y a minimum un mec full gold. J'en vois défiler des golds je vous le dit, dés le début de game tu vois les traces bleus fuser.

Après on se plein que les mecs restent fond de map, mais bon ils doivent en avoir marre de se faire spammer dès qu'ils sont spot aussi...

Mon avis perso est que la gold nique les mécaniques fun du jeu, mais bon WG aime trop l'argent.

PlussGhostfag PlussGhostfag
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 23:00:00

Le 25 mai 2020 à 15:42:45 Psy00pus a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:34:24 PlussGhostfag a écrit :
Surtout au tiers 8, vu que les char premium font gagné plus d'argent, tu peux largement mettre quelques apcr/heat et rester dans le positif. Perso j'ai mis 4 apcr sur mon is2shielded pour m'assurer d'avoir au moins 1000-1500dmg face à du tiers 9, mais jamais de la vie j'en utiliserais contre des chars de mon tiers ou plus bas.

Ah non mais embarquer des golds sur n'importe quel char, c'est toujours utile hein, j'en ai une bonne douzaine minimm sur tous mes chars, ça peut te sauver une game, te sortir d'une mauvaise situation, éviter de te faire enc*ler par le RNG etc.

Mais de là à les charger dès le début de bataille et ne tirer que ça, ya une marge...

Bah j'en met que sur ce chars parce que sinon je me retrouve dans le rouge, donc autant faire moins de dommage et gagner de l'argent. et comme j'ai dis je le fait que pour l'is2shielded parce que 175 de pen face à des lourd t9 tu te fais depop, c'est pas comme si tu pouvais tirer de loin avec son 0,44 de précison donc maintenant j'assure au moins le minimum à l'apcr quand je suis low dog

dakpak84 dakpak84
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 06:13:03

Le 25 mai 2020 à 22:33:41 Ayamlumi4
Mon avis perso est que la gold nique les mécaniques fun du jeu, mais bon WG aime trop l'argent.

En même temps c'est une entreprise comme une autre, le seul but c'est de faire de l'argent.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 14:41:30

Limité le nombre de munitions serait un bon départ.

masoj masoj
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 15:26:15

Le 27 mai 2020 à 14:41:30 Machade33 a écrit :
Limité le nombre de munitions serait un bon départ.

Mouais ... cela éviterais peut être qu'un tier 10 te défonce un tier 8 encore plus facilement et rendrait ces munitions situationnel. Dans de trop nombreuse partie je remarque la faible utilité de jouer un char super blinder tellement ça gold à tout va. Avec ces munitions dite ( gold ) il y' a franchement de trop partie ou ce jeux se limite à viser les endroits avec le moins d'angle pour faire mouche à coup sur.

D'un côté on a des chars avec un canon et munition de base qui oblige bien trop souvent à sortir la gold à cause du matchmaking et d'un autre on a des chars OP de base qui full gold pour la simple raison de n'avoir aucun challenge ingame ou juste parce' que le joueur est très nul.

Moi c'est simple je leur demande juste de créer la possibilité de choisir des games avec sans munition gold.

Message édité le 30 mai 2020 à 15:27:35 par masoj
iZoonGold iZoonGold
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 02:42:52

Toute façon les gold et wot c'est une histoire d'amour... Tant que ça arrange l'entreprise côté port monnaie tout ca pour le mieux :sleep: déjà il serait un bon début de limiter la quantité de gold utilisable par bataille en fonction du niveau des chars par exemple !! Ca inciterait bcp de joueurs surtout unicum à apprendre à mieux viser les ws au lieu de tout temps * click gauche , s , click droit puis enfin w *:rire:
Pour ma part je m'efforce de tirer qu'à l'AP mais en full t10 c'est souvent dur . surtout qd tous les med et spots t'arrosent au munitions premium... :honte:

iZoonGold iZoonGold
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 02:46:42

Moi c'est simple je leur demande juste de créer la possibilité de choisir des games avec sans munition gold.

Ce serait pas possible d'avoir des games sans arties aussi ?? Ce serait l'idéal pour moi :cimer:

machade33 machade33
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 11:58:48

Nerf la munition gold moins de dégât.

PilpouSV PilpouSV
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 12:05:00

Le 04 juin 2020 à 11:58:48 Machade33 a écrit :
Nerf la munition gold moins de dégât.

C'est ce qui avait été envisagé, mais le prob est que si tu fais ça, tu buff indirectement tous les chars blindés !

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 15:52:35

Tu fous au cas par cas une limite de gokd sur un char, on va dire 30% max et déjà ça va parler grec chez les sac à merde

machade33 machade33
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 17:53:18

Artillerie munition gold en 1 coup tu perds 80% de vie lol.si c'est pas one shoot .en rang 8 9 10 je déguste gravé à certaine maps avec mon e100 si maushen.

EcorcheurDarbre EcorcheurDarbre
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 20:23:08

Le 04 juin 2020 à 12:05:00 PilpouSV a écrit :

Le 04 juin 2020 à 11:58:48 Machade33 a écrit :
Nerf la munition gold moins de dégât.

C'est ce qui avait été envisagé, mais le prob est que si tu fais ça, tu buff indirectement tous les chars blindés !

Tu buff pas les lourds, tu nerf les débiles. Et même un buff des lourds ça pourrait être bien, puisqu'aujourd'hui les lourds n'ont pas de mobilité et même pas de blindage puisque tout les triso peuvent spammer les golds.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 21:56:34

Perso rang5 avec mon kv1 je mange que de la gold.ils savent mm plus visé ces manchots.

God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 06:17:30

La gold est un réel problème sur le jeu, les chars lourd ne sont plus du tout méta à cause des spammeur de gold, un nerf sur la quantité de gold que l'on peut prendre sera juste un juste équilibrage de quoi rendre les parties plus équilibré et plus juste et surtout rendre leur lettre de noblesse aux chars lourd qui ont perdu totalement leur utilité avec cette méta cancer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment