CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtube/Twitch] ArsyxGaming / Un petit nouveau sur youtube !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 14:08:45

Le 13 janvier 2018 à 10:37:59 5GisworseGen a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 08:58:22 Arsyx a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 07:11:52 Heldarion_Ban a écrit :
J'ai regardé la dernière et j'ai bien aimé, c'est agréable à suivre :oui:

Ravis que ça plaise !

Quant au fait que je n'utilise pas de gold, ça dépend des chars, certains n'en n'ont littéralement pas besoin selon moi, le crowm en fait partie, il a une très bonne pen. Un char qui n'a pas de blindage ne devra jamais se retrouver face à face contre un lourd donc pourquoi dépenser 4 fois plus cher l'obus pour pen un flanc ou l'arrière quant tu as assez de pen à la standard ?

Parce que jean-OI ou jean-O-Ni de face sur une map de ville :hap:

Argument pas valable, on parle là du cromwell un char super mobile pourquoi irais-je spécifiquement en face d'un super heavy jap quand je peux le contourner dans la rue d'a côté pour le flank ???? Surtout que ce sont de vraies victimes vu que tu peux te coller à eux sans qu'ils puissent faire que dalle, ou presque #depprionspourrie #Charquifait6mètresdehaut.

C'est bien ce que je reproche à la gold, c'est qu'elle permet à des gens de faire nawak (ex : ne pas avoir de blindage et se mettre ne face d'un ONI) et de s'en sortir quand même, du coup ils apprennent mal à jouer. Ils enregistrent "je prends plein de golds" au lieu de "je contourne pour flank l'ennemi" c'est dommage...

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:09:49

Le 13 janvier 2018 à 12:28:53 BlablaPaige a écrit :

pourquoi dépenser 4 fois plus cher l'obus pour pen un flanc ou l'arrière quant tu as assez de pen à la standard ?

Parce que ça le fait rager de te voir lui vomir tes crédits à la tronche

Aussi [[sticker:p/1kki]]

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 16:03:53

Voilà enfin la vidéo de présentation de la chaîne Youtube !

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:08:24

Le 13 janvier 2018 à 14:08:45 Arsyx a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 10:37:59 5GisworseGen a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 08:58:22 Arsyx a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 07:11:52 Heldarion_Ban a écrit :
J'ai regardé la dernière et j'ai bien aimé, c'est agréable à suivre :oui:

Ravis que ça plaise !

Quant au fait que je n'utilise pas de gold, ça dépend des chars, certains n'en n'ont littéralement pas besoin selon moi, le crowm en fait partie, il a une très bonne pen. Un char qui n'a pas de blindage ne devra jamais se retrouver face à face contre un lourd donc pourquoi dépenser 4 fois plus cher l'obus pour pen un flanc ou l'arrière quant tu as assez de pen à la standard ?

Parce que jean-OI ou jean-O-Ni de face sur une map de ville :hap:

Argument pas valable, on parle là du cromwell un char super mobile pourquoi irais-je spécifiquement en face d'un super heavy jap quand je peux le contourner dans la rue d'a côté pour le flank ???? Surtout que ce sont de vraies victimes vu que tu peux te coller à eux sans qu'ils puissent faire que dalle, ou presque #depprionspourrie #Charquifait6mètresdehaut.

C'est bien ce que je reproche à la gold, c'est qu'elle permet à des gens de faire nawak (ex : ne pas avoir de blindage et se mettre ne face d'un ONI) et de s'en sortir quand même, du coup ils apprennent mal à jouer. Ils enregistrent "je prends plein de golds" au lieu de "je contourne pour flank l'ennemi" c'est dommage...

El famoso flank sur Himmel [[sticker:p/1kki]]
Tu peux remplacer Himmel par les trois quarts des maps de villes :hap:
Le truc c'est que ne pas prendre de golds te fermes des options en fait :(

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 16:18:00

Sinon sympa la présentation de la chaîne :oui:
Par contre pour les review de chars penses à faire des chars qui ont pas été fait par QB et autres récemment :hap:

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 18:08:26

Le 13 janvier 2018 à 16:08:24 5GisworseGen a écrit :

El famoso flank sur Himmel [[sticker:p/1kki]]
Tu peux remplacer Himmel par les trois quarts des maps de villes :hap:
Le truc c'est que ne pas prendre de golds te fermes des options en fait :(

Disons que des flank sur des lourds tu les fais en fin de game quand ils sont isolés, peu importer la map, après c'est sûr que tu fais plus attention sur des maps villes. S'ils ne le sont pas tu peux toujours les harceler en allant d'un côté, puis de l'autre etc... Perso j'ai 3000 de WN8 sur 250 games avec mon 13 90 et j'ai 0 gold dedans donc bon... la manière de jouer influe beaucoup là dessus.

Tant qu'il y a de la mobilité il y a des possibilités (magnifique phrase).

Haha je ne vais pas calquer mes vidéos en fonction des autres youtubeurs ^^, je fais en fonction des games que j'ai en stock.

Message édité le 13 janvier 2018 à 18:09:33 par Arsyx
5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:11:07

Le 13 janvier 2018 à 18:08:26 Arsyx a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 16:08:24 5GisworseGen a écrit :

El famoso flank sur Himmel [[sticker:p/1kki]]
Tu peux remplacer Himmel par les trois quarts des maps de villes :hap:
Le truc c'est que ne pas prendre de golds te fermes des options en fait :(

Disons que des flank sur des lourds tu les fais en fin de game quand ils sont isolés, peu importer la map, après c'est sûr que tu fais plus attention sur des maps villes. S'ils ne le sont pas tu peux toujours les harceler en allant d'un côté, puis de l'autre etc... Perso j'ai 3000 de WN8 sur 250 games avec mon 13 90 et j'ai 0 gold dedans donc bon... la manière de jouer influe beaucoup là dessus.

Tant qu'il y a de la mobilité il y a des possibilités (magnifique phrase).

Haha je ne vais pas calquer mes vidéos en fonction des autres youtubeurs ^^, je fais en fonction des games que j'ai en stock.

Bah perso j'ai fini par tirer full gold en 13 90 vu que y'a que des avantages à le faire :(
Après je suis un singe donc ça joue :oui:

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 18:43:56

Justement non il n'y a pas que des avantages a fullgolder ^^, tu perds plein de crédits pour rien, et si tu es un singe comme tu dis, tu ne saura finalement jamais jouer le 1390 correctement si tu fais ça :/. Certains joueurs ont 3000 de wn8 parce qu'ils full gold plein de char mais c'est pas pour autant qu'ils savent jouer...

C'est pas plus intéressant de vraiment améliorer son skill plutôt que de camoufler son manque de connaissance/ expérience par de la gold ? Perso je trouve ça bien plus gratifiant !

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:58:54

Le 13 janvier 2018 à 18:43:56 Arsyx a écrit :
Justement non il n'y a pas que des avantages a fullgolder ^^, tu perds plein de crédits pour rien, et si tu es un singe comme tu dis, tu ne saura finalement jamais jouer le 1390 correctement si tu fais ça :/. Certains joueurs ont 3000 de wn8 parce qu'ils full gold plein de char mais c'est pas pour autant qu'ils savent jouer...

C'est pas plus intéressant de vraiment améliorer son skill plutôt que de camoufler son manque de connaissance/ expérience par de la gold ? Perso je trouve ça bien plus gratifiant !

Je fini toujours en positif même en full gold avec un compte premium :hap:
Après j'ai 1.7k wn8 et 55 wr, mais à chaque game j'ai l'impression de jouer comme le pire des sacs à merde [[sticker:p/1lmc]]
Le truc des golds c'est que ça permets de yolo pen un O-Ho de façe par exemple :oui:
Et je pense qu'on peut devenir bon tout en tirant de la gold, cf Blabla :hap:

SrBlackbird SrBlackbird
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:01:55

Le 13 janvier 2018 à 18:43:56 Arsyx a écrit :
Justement non il n'y a pas que des avantages a fullgolder ^^, tu perds plein de crédits pour rien, et si tu es un singe comme tu dis, tu ne saura finalement jamais jouer le 1390 correctement si tu fais ça :/. Certains joueurs ont 3000 de wn8 parce qu'ils full gold plein de char mais c'est pas pour autant qu'ils savent jouer...

C'est pas plus intéressant de vraiment améliorer son skill plutôt que de camoufler son manque de connaissance/ expérience par de la gold ? Perso je trouve ça bien plus gratifiant !

T'arrives pas a 3k wn8 juste en full gold :ok:

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 19:12:07

5GisworseGen

Oui on peut devenir bon tout en tirant de la gold si on la tire intelligemment quoi pas en faisant du full gold. Quand je dis devenir bon je parle de skill, pas forcément de WN8.

Le problème c'est que ça apprend de mauvais réflexes. Et je trouve un peu abusé le fait de pouvoir full clip un super heavy de face sans pression en light x)

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:12:35

Le 13 janvier 2018 à 19:01:55 SrBlackbird a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 18:43:56 Arsyx a écrit :
Justement non il n'y a pas que des avantages a fullgolder ^^, tu perds plein de crédits pour rien, et si tu es un singe comme tu dis, tu ne saura finalement jamais jouer le 1390 correctement si tu fais ça :/. Certains joueurs ont 3000 de wn8 parce qu'ils full gold plein de char mais c'est pas pour autant qu'ils savent jouer...

C'est pas plus intéressant de vraiment améliorer son skill plutôt que de camoufler son manque de connaissance/ expérience par de la gold ? Perso je trouve ça bien plus gratifiant !

T'arrives pas a 3k wn8 juste en full gold :ok:

:oui:

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 06:31:42

Encore une nouvelle vidéo ! Petite game au T32.

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 13:21:57

Toute dernière vidéo, cette fois sur le STRV S1 !

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 17:25:03

Nouvelle vidéo qui concerne cette fois l'équipage et les compétences :)

https://youtu.be/1xNz6mtz36Q

Message édité le 23 février 2018 à 17:25:18 par Arsyx
Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 18:19:39

Cette fois on s'attaque au E25 !

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
02 mars 2018 à 21:37:06

On s'intéresse maintenant à l'OBJ 140 ! Quelques petits soucis en cours de correction, YOUTUBE a quelques soucis apparemment (titre impossible à changer pour le moment et boutons de fins impossible à mettre en place) je corrige dès que possible.

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 18:32:52

Nouvelle vidéo, concernant le gameplay d'un abonné au T55A !

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 12:09:03

Nouvelle vidéo ;)

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 16:26:41

Dernière vidéo : https://youtu.be/8keCl9Y65_I quelques tips pour spoter sur Malinovka !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment