CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [First Premium] Skorpion G ou Lowe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 09:35:23

Salut la compagnie!

J'aimerai avoir quelques conseils de votre part pour choisir mon premium char premium..

En fait, ça fais plus d'1 mois que j'ai déjà une idée de celui que je veux prendre, c'est le Lowe.
Je développe les TD allemands et char lourd de cette nation, ce serai donc à avantage certain

Cependant, avec les offres récentes, le Skorpion G me tente bien..

Je sais que ce sont deux char avec gameplay différent, mais avec lequel pensez vous que je m'amuserai le plus ?

J'aimerai aussi savoir lequel des deux était le plus rentable par partie ( Money maker ) ?

Je viens de développer mon E75 ( j'attend le pognon pour le prendre ), et pareil pour mon St.emil.

Que faire ? [[sticker:p/1lmk]]

Merci pour vos conseils [[sticker:p/1kku]]

edit : et voilà mes stats si besoin : http://worldoftanks.eu/fr/community/accounts/516267671-terracid117/?utm_source=global-nav&utm_medium=link&utm_campaign=premium-shop

Message édité le 12 février 2017 à 09:39:36 par terracid117
PontiacTransAm PontiacTransAm
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 09:47:14

Le Skorpion G est très fun a jouer askip

Megarex Megarex
MP
Niveau 50
12 février 2017 à 11:15:17

2000 batailles ça me paraît clairement tôt pour acheter un scorpion g.. je dirais plutôt le lowe qui est plus accessible

terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 11:30:21

Le 12 février 2017 à 11:15:17 Megarex a écrit :
2000 batailles ça me paraît clairement tôt pour acheter un scorpion g.. je dirais plutôt le lowe qui est plus accessible

Sans prendre en compte le nombre de bataille ?

J'ai une bonne connaissance du jeu, t'en fais pas [[sticker:p/1kkr]]

soultacker soultacker
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 14:36:14

putain ils vous aiment pas sur pc..

ça c'est la fiche pc http://worldoftanks.eu/fr/tankopedia/G51_Lowe/

et ça sur consoles https://console.worldoftanks.com/encyclopedia/vehicles/germany/G51_Lowe/

On a pas encore le skorpion mais le Lowe c'est 65% de fric en plus

C'est juste le plus gros gagneur en fric de même qu'en exp pour l'équipage avec ses 50% d'exp a l'équipage

*

Le Löwe, c'est que de l'amour https://www.youtube.com/watch?v=iU1h58d2VKw

Pseudo supprimé
Niveau 22
12 février 2017 à 16:13:01

Le 12 février 2017 à 14:36:14 soultacker a écrit :
putain ils vous aiment pas sur pc..

ça c'est la fiche pc http://worldoftanks.eu/fr/tankopedia/G51_Lowe/

et ça sur consoles https://console.worldoftanks.com/encyclopedia/vehicles/germany/G51_Lowe/

On a pas encore le skorpion mais le Lowe c'est 65% de fric en plus

C'est juste le plus gros gagneur en fric de même qu'en exp pour l'équipage avec ses 50% d'exp a l'équipage

*

Le Löwe, c'est que de l'amour https://www.youtube.com/watch?v=iU1h58d2VKw

Sauf qu'apparemment sur console, vous avez encore le Löwe version lardon, c'est à dire avec ses 120mm frontaux et 800 chevaux. Vraiment trop à la ramasse dès que le rythme s'accélère en bataille.

Sur PC le Löwe est devenu un choix défendable en tant que premium. Il a 400m de portée de vue de base, -10 de dépression (et +38 d'élévation) du canon. Son glacis est raisonnablement solide, le bas de caisse moins mais ça s'est amélioré depuis le buff. La tourelle est solide, pas au niveau des T34-T32, mais largement supérieure aux KV-4 - Tiger II.
Ses 1000 chevaux lui assurent une mobilité dans la moyenne des lourds, alors qu'avant son accélération était au niveau des pires tortues du jeu. Ses flancs de 100mm permettent de faire du sidescrapping assez sereinement.
Enfin, son canon n'est pas bourré de dpm, mais il assez souple, précis et la pénétration est bonne.

Globalement je préfère le Löwe au T34 depuis son buff, il est plus polyvalent que l'américain même s'il est moins "assommant" niveau alpha.

Le Löwe sera également très utile pour entraîner l'équipage pour les lourds allemands.

Maintenant il ne soutient pas la comparaison avec le Skorpion.

Le Skorpion est un tiers 9 en tiers 8, pas moins. Rapide, canon puissant et fiable, très bon char opportuniste.
Il serait une alternative intéressante au WT auf Panzer IV, tous les deux une tourelle. Le WT avec une meilleure alpha et une meilleure pen, le Skorpion avec une très bonne mobilité. Sauf que le Skorpion est un tiers 8. Voilà. Et ils ont osé lui mettre autant d'hp qu'un JP II ou un T28 Prot.

Message édité le 12 février 2017 à 16:17:33 par
soultacker soultacker
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 17:32:28

Bordel il est si fumé que ça???

Et oui sur consoles le Löwe est une limace qui ne fait peur à personne, dès que tu es spot c'est open bar dans ton cul par contre en appuis il remet certains T10 à leurs places avec ses 240 à l'ap et 300 a l'apcr

Le truc c'est que sur Pc le buff est à la 9.17 alors qu'on vient d'atteindre la 9.15 sur consoles

khey_rsa khey_rsa
MP
Niveau 16
13 février 2017 à 12:50:52

Le skorp sans hésitation :oui: et j'ai les deux

Dioxygen Dioxygen
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 13:00:49

Skorpion G

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 14:30:27

Skorpion G ..... , j'ai eu le lowe et effectivement il es tellement lent que dés que tu es spot c'est "" c'est open bar dans ton cul "" comme dirait Soultacker..., ma saouler ce char, je l'ai revendue :( (sur PC )

terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
15 février 2017 à 21:19:55

ok merci les gens! Mon choix à été fait depuis.. Je me suis lancé sur le skorpion G.. j'étais parti sur le Lowe parce-que de toute façon, les deux sont pas comparable.. mais là, c'est plus sur le coup de l'exclusivité du TD que j'ai fais mon choix. J'estime que c'est un char particulièrement intéressant pour un premium.. il sonne comme un choix non regrettable!

En plus d'être allemand.. ( la branche que je développe à 90% de mon temps )

Tandis que le Lowe je pourrai me rabattre dessus quand je le voudrai!

En tout cas merci pour tout vos conseils, je passe en résolu [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 15 février 2017 à 21:21:17 par terracid117
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 23:04:37

c'est clair
perso j'ais les 2, et meme si j'aime bcp le lowe, le scorpion G est carrément d'un autre monde monde. certes ce n'est pas un heavy, mais il a un putain de canon qui te permet de te frotter meme aux Tiers 10 sans soucis

avec lui tu te planques et t'allumes, facile, efficace, et sa vitesse lui permet un redeployage rapide au cas ou ta base a un ennui

nan, vraiment, y'a pas photo, cela etant, le lowe est tres good egalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment