CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] BC25T ou AMX 30 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 14:30:02

Fv4002

NTM

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
01 août 2016 à 14:51:03

De mémoire le Meds T10 britannique s'appelle toujours Fv4002 sur console ?

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
03 août 2016 à 21:27:49

BC plus dur à prendre en main, aucune polyvalence. 30B excellent soutient, se joue exactement comme le léopard 1, faut sentir la game tout anticipé sinon tu es mort.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 août 2016 à 23:43:06

Le Bat-Chat aucune polyvalence mdr y'a pas plus charognard que lui ou presque j'en sais quelque chose pour mettre fait démonter par lui :rire:

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
04 août 2016 à 00:51:14

Charognard --> polyvalence !! le rapport?

Le BC est escellent en 1 vs 1 ou pour finir le boulot, Dangereux d'aller spot car vite pris à parti, pas bon sniper car pas de dépression et un long temps pour serrer la visée, peut rien bloquer... Non il n'est pas polyvalent, il excelle dans son rôle mais ne peut que s'y tenir.
Alors que l'AMX peut tout faire sauf tenir la première ligne.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 août 2016 à 09:17:05

Le rapport entre polyvalence et charognard bas s'est le taff de tous bon meds non ? et puis le B-C et plus un gros scout qu'un meds non ? Il a pour lui réactivité et mobilité tout comme un 1390 donc il peut spoter non ? Le B-C demande beaucoup de doigté et des réflexes à toutes épreuves sont blindage pardonne peut voir pas du tout les erreurs de jugement de sont utilisateur quoique j'ai ue des boons improbable bizarroïde bref je prétend pas le maîtriser mais je les suffisamment vue en action entre des mains expertes pour te dire qu'il ait polyvalent à ne pas le conseiller à des joueurs débutant vraiment pas j'espère avoir était claire dans mon ressenti :hap:

Pour ce qui ai du 30b je n'ai pas d'avis à donner je ne suis pas aller le chercher ça fait près de six mois que je ne joue plus à WoT du à The Division et oui :)

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
04 août 2016 à 09:53:47

Le BC peut spot mais ce n'est pas du tout conseillé car si tu es détecté ils vont vouloir te tuer à tout prix, car un BC sortie dès le début de la game c'est un luxe que les ennemies ne se priveront d'avoir... Un 13/90 ils s'en tapent ils ne prendront aucun risque pour venir te chercher, mais un BC crois moi ils te rush direct si tu n'as pas assez de soutient. Les bons joueurs au BC ne spot jamais, si en fin de game quand il reste moins de 5 ennemis et que tu sais déjà où les trouver.

Pour ce qui est des bons med, oui ils peuvent tous être des charognards, mais le BC est exclusivement un charognard ^^. Le Leopard, l'AMX, le STB1 et le Patton sont de très bons sniper, ce qui en fait de très bons soutien (2ème ou 3ème ligne), les russes 140/430/T62a sont ultra polyvalent, ils peuvent tenir la première ligne en hulldown, faire du soutien, flanquer, ils n'excellent en rien à cause de leur alpha de 300/350 mais bien joué ils vont rendre fou en se redéployant vite sur la carte toutes les 2min.

Donc med = charognard? oui sur le papier, mais in-game leurs possibilités sont beaucoup plus large... les Meds sont les plus polyvalent du jeu avec les lourds mobiles (T-57, E5, 50B...) C'est pour cela que en Clan War ce sont les plus joués, et que quand on regarde les meilleurs mondiaux, ils jouent au T-62a, 140, E5, 215B...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
04 août 2016 à 10:18:38

Il évident que le B-C n'est pas un sniper je te l'accorde et que spoter en début de bataille n'est clairement peut voir pas recommandé à moins d'avoir une très grosse confiance en soit même mais il ce distingue par ça mobilité et à ce re-localiser pour agir au mieux etc... et la réactivité de sont canon et barillet ce qui lui permet de saisir toutes opportunité enfin bref en ce qui concerne l'auteur du topic sont choix devras ce porter par rapport à ce qu'il a déjà dans sont garage (meds T10) histoire de ne pas avoir un unième Léo 1 et le B-C pourrait lui apporter un autre style de gameplay :hap:

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 14:38:54

Le 04 août 2016 à 09:53:47 illuSiion2 a écrit :
Le BC peut spot mais ce n'est pas du tout conseillé car si tu es détecté ils vont vouloir te tuer à tout prix, car un BC sortie dès le début de la game c'est un luxe que les ennemies ne se priveront d'avoir... Un 13/90 ils s'en tapent ils ne prendront aucun risque pour venir te chercher, mais un BC crois moi ils te rush direct si tu n'as pas assez de soutient. Les bons joueurs au BC ne spot jamais, si en fin de game quand il reste moins de 5 ennemis et que tu sais déjà où les trouver.

N'importe quel char détecté sur un emplacement de spot passif en early game se fait défoncer si tu ne bouges pas, que tu sois un 13/90, un Bat-Chat ou même un Maüs...
Au contraire, le Bat-Chat est le plus à même de faire le scout parmi les meds T10 (meilleure vitesse, meilleur camo et portée de vue pas dégeu).
Puis très grosse nuance, ils viennent te rush quand ton barillet est vide (comme n'importe quel char à barillet), car un bon adversaire ne te rush pas s'il te spotte pour la première fois et/ou sait que tu as ton barillet complet.

Pour ce qui est des bons med, oui ils peuvent tous être des charognards, mais le BC est exclusivement un charognard ^^. Le Leopard, l'AMX, le STB1 et le Patton sont de très bons sniper, ce qui en fait de très bons soutien (2ème ou 3ème ligne), les russes 140/430/T62a sont ultra polyvalent, ils peuvent tenir la première ligne en hulldown, faire du soutien, flanquer, ils n'excellent en rien à cause de leur alpha de 300/350 mais bien joué ils vont rendre fou en se redéployant vite sur la carte toutes les 2min.

Là encore, je ne suis pas d'accord. Le Bat-Chat est le meilleur med T10 en ce qui concerne le hit and run aka "Je te sors avant même que tu te rendes compte". Ce n'est pas EXCLUSIVEMENT un charognard, mais un char d'opportuniste (ce qui est radicalement différent)

Donc med = charognard? oui sur le papier, mais in-game leurs possibilités sont beaucoup plus large... les Meds sont les plus polyvalent du jeu avec les lourds mobiles (T-57, E5, 50B...) C'est pour cela que en Clan War ce sont les plus joués, et que quand on regarde les meilleurs mondiaux, ils jouent au T-62a, 140, E5, 215B...

Aussi ici, je ne suis pas d'accord, seuls les Fatmeds (FV215b, E5) sont pris pour leurs polyvalence, les 140/T62a/430/907 sont pris pour leur DPM et le BatChat pour ses capacités de scout et de pouvoir sortir un char en un clip. Mais bon, là c'est du pinaillage :)

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
04 août 2016 à 15:27:42

Moi je m'en fous qu'il est son barillet plein, suffit d'un TD et un Med qui te rush, tu prends -800/-1500 selon le TD et derrière le med te ridiculise en hulldown. Content tu nous as trouvés mais tu meurs cash. Après en FFA, avec le tas de no-brain tu peux réussir à spot, vider ton barillet et repartir mais c'est abusé, en Clan War un BC qui spot, est un BC mort 9 fois sur 10.

Et oui, le BC à le meilleur Alpha avec son potentiel 2000dmg, encore faut-il avoir le temps de vider son barillet...

Meilleur spotteur chez les meds? négatif, les russes peuvent hulldown donc spot + tenir la première ligne au spot, on s'en fout du camo, honnêtement un bon joueur s'en fout d'être vu, sauf si tu n'es pas à ta place (BC en spot première ligne par exemple). Le camo du BC faut l'utiliser pour pas te faire griller avant de rush.

Le gameplay du BC est un art, plutôt compliqué donc après tu peux toujours réussir ta game en jouant comme un 13/90 mais je persiste et signe, c'est un charognard pas un spotteur.

Et moi je joue les plus souvent au 140, je le prends pour sa polyvalence, tu peux absolument tout faire avec ce char... Oui il a le meilleur DPM des T10, c'est sa force, mais il a surtout une tourelle hyper blindé qui permet le hulldown, ce qui fait sa polyvalence, tu peux rush un IS-7/4/ tu te colles à lui, il ne peut rien faire, il bounce sur ta tourelle... Plus difficile avec le E5 et le 215B car ils rechargent vite et sont trop mobile.

Bref, après chacun sa façon de jouer, certains arrivent de bonne partie en jouant de façon très atypique.

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 18:48:46

Le 04 août 2016 à 15:27:42 illuSiion2 a écrit :
Moi je m'en fous qu'il est son barillet plein, suffit d'un TD et un Med qui te rush, tu prends -800/-1500 selon le TD et derrière le med te ridiculise en hulldown. Content tu nous as trouvés mais tu meurs cash. Après en FFA, avec le tas de no-brain tu peux réussir à spot, vider ton barillet et repartir mais c'est abusé, en Clan War un BC qui spot, est un BC mort 9 fois sur 10.

Et oui, le BC à le meilleur Alpha avec son potentiel 2000dmg, encore faut-il avoir le temps de vider son barillet...

Meilleur spotteur chez les meds? négatif, les russes peuvent hulldown donc spot + tenir la première ligne au spot, on s'en fout du camo, honnêtement un bon joueur s'en fout d'être vu, sauf si tu n'es pas à ta place (BC en spot première ligne par exemple). Le camo du BC faut l'utiliser pour pas te faire griller avant de rush.

Le gameplay du BC est un art, plutôt compliqué donc après tu peux toujours réussir ta game en jouant comme un 13/90 mais je persiste et signe, c'est un charognard pas un spotteur.

Et moi je joue les plus souvent au 140, je le prends pour sa polyvalence, tu peux absolument tout faire avec ce char... Oui il a le meilleur DPM des T10, c'est sa force, mais il a surtout une tourelle hyper blindé qui permet le hulldown, ce qui fait sa polyvalence, tu peux rush un IS-7/4/ tu te colles à lui, il ne peut rien faire, il bounce sur ta tourelle... Plus difficile avec le E5 et le 215B car ils rechargent vite et sont trop mobile.

Bref, après chacun sa façon de jouer, certains arrivent de bonne partie en jouant de façon très atypique.

Euh niveau tourelle, vaut mieux le T-62A que le 140 il me semble, parce que si le heavy n'est pas un random no skill il vise ton gros weakspot et ca passera surtout au càc :ok:

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
04 août 2016 à 21:03:21

Le 04 août 2016 à 18:48:46 Hurricane07 a écrit :

Le 04 août 2016 à 15:27:42 illuSiion2 a écrit :
Moi je m'en fous qu'il est son barillet plein, suffit d'un TD et un Med qui te rush, tu prends -800/-1500 selon le TD et derrière le med te ridiculise en hulldown. Content tu nous as trouvés mais tu meurs cash. Après en FFA, avec le tas de no-brain tu peux réussir à spot, vider ton barillet et repartir mais c'est abusé, en Clan War un BC qui spot, est un BC mort 9 fois sur 10.

Et oui, le BC à le meilleur Alpha avec son potentiel 2000dmg, encore faut-il avoir le temps de vider son barillet...

Meilleur spotteur chez les meds? négatif, les russes peuvent hulldown donc spot + tenir la première ligne au spot, on s'en fout du camo, honnêtement un bon joueur s'en fout d'être vu, sauf si tu n'es pas à ta place (BC en spot première ligne par exemple). Le camo du BC faut l'utiliser pour pas te faire griller avant de rush.

Le gameplay du BC est un art, plutôt compliqué donc après tu peux toujours réussir ta game en jouant comme un 13/90 mais je persiste et signe, c'est un charognard pas un spotteur.

Et moi je joue les plus souvent au 140, je le prends pour sa polyvalence, tu peux absolument tout faire avec ce char... Oui il a le meilleur DPM des T10, c'est sa force, mais il a surtout une tourelle hyper blindé qui permet le hulldown, ce qui fait sa polyvalence, tu peux rush un IS-7/4/ tu te colles à lui, il ne peut rien faire, il bounce sur ta tourelle... Plus difficile avec le E5 et le 215B car ils rechargent vite et sont trop mobile.

Bref, après chacun sa façon de jouer, certains arrivent de bonne partie en jouant de façon très atypique.

Euh niveau tourelle, vaut mieux le T-62A que le 140 il me semble, parce que si le heavy n'est pas un random no skill il vise ton gros weakspot et ca passera surtout au càc :ok:

Le T-62a est lent, pas nerveux... le 140 faut pas chercher à bloquer mais à éviter au dernier moment, si tu laisses juste ta tourelle en visu et que tu bouges bien, il est très compliqué de choper le spot... Pareil au CàC faut bien bouger, utiliser le terrain pour compliqué la visée de l'ennemi. Le T-62a est plus limité pour l'esquive.

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:16:09

Le 04 août 2016 à 21:03:21 illuSiion2 a écrit :

Le 04 août 2016 à 18:48:46 Hurricane07 a écrit :

Le 04 août 2016 à 15:27:42 illuSiion2 a écrit :
Moi je m'en fous qu'il est son barillet plein, suffit d'un TD et un Med qui te rush, tu prends -800/-1500 selon le TD et derrière le med te ridiculise en hulldown. Content tu nous as trouvés mais tu meurs cash. Après en FFA, avec le tas de no-brain tu peux réussir à spot, vider ton barillet et repartir mais c'est abusé, en Clan War un BC qui spot, est un BC mort 9 fois sur 10.

Et oui, le BC à le meilleur Alpha avec son potentiel 2000dmg, encore faut-il avoir le temps de vider son barillet...

Meilleur spotteur chez les meds? négatif, les russes peuvent hulldown donc spot + tenir la première ligne au spot, on s'en fout du camo, honnêtement un bon joueur s'en fout d'être vu, sauf si tu n'es pas à ta place (BC en spot première ligne par exemple). Le camo du BC faut l'utiliser pour pas te faire griller avant de rush.

Le gameplay du BC est un art, plutôt compliqué donc après tu peux toujours réussir ta game en jouant comme un 13/90 mais je persiste et signe, c'est un charognard pas un spotteur.

Et moi je joue les plus souvent au 140, je le prends pour sa polyvalence, tu peux absolument tout faire avec ce char... Oui il a le meilleur DPM des T10, c'est sa force, mais il a surtout une tourelle hyper blindé qui permet le hulldown, ce qui fait sa polyvalence, tu peux rush un IS-7/4/ tu te colles à lui, il ne peut rien faire, il bounce sur ta tourelle... Plus difficile avec le E5 et le 215B car ils rechargent vite et sont trop mobile.

Bref, après chacun sa façon de jouer, certains arrivent de bonne partie en jouant de façon très atypique.

Euh niveau tourelle, vaut mieux le T-62A que le 140 il me semble, parce que si le heavy n'est pas un random no skill il vise ton gros weakspot et ca passera surtout au càc :ok:

Le T-62a est lent, pas nerveux... le 140 faut pas chercher à bloquer mais à éviter au dernier moment, si tu laisses juste ta tourelle en visu et que tu bouges bien, il est très compliqué de choper le spot... Pareil au CàC faut bien bouger, utiliser le terrain pour compliqué la visée de l'ennemi. Le T-62a est plus limité pour l'esquive.

Nan mais je dis pas le contraire je trouve juste le T-62A un poil meilleur que le 140. :)

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 23:27:54

Le 04 août 2016 à 15:27:42 illuSiion2 a écrit :
Moi je m'en fous qu'il est son barillet plein, suffit d'un TD et un Med qui te rush, tu prends -800/-1500 selon le TD et derrière le med te ridiculise en hulldown. Content tu nous as trouvés mais tu meurs cash. Après en FFA, avec le tas de no-brain tu peux réussir à spot, vider ton barillet et repartir mais c'est abusé, en Clan War un BC qui spot, est un BC mort 9 fois sur 10.

Tu n'es pas objectif. Tu prends une situation où N'IMPORTE QUEL AUTRE char se fait démonter (à niveaux de jeu égaux). Cependant, même dans ce cas là, le Bat-Chat est celui qui perds le moins au change car il trade plus avec son burst que n'importe quel autre char sans barillet (il a le temps de faire entre 790 et 2000 dégâts le temps que tu le sorte).
Là, c'est dans le cas où il est esseulé, car s'il a un tant soit peu de soutien... Bravo, votre équipe vient de perdre deux canons pour avoir voulu sortir un pauvre med à 1800 HP.

Et oui, le BC à le meilleur Alpha avec son potentiel 2000dmg, encore faut-il avoir le temps de vider son barillet...

Meilleur spotteur chez les meds? négatif, les russes peuvent hulldown donc spot + tenir la première ligne au spot, on s'en fout du camo, honnêtement un bon joueur s'en fout d'être vu, sauf si tu n'es pas à ta place (BC en spot première ligne par exemple). Le camo du BC faut l'utiliser pour pas te faire griller avant de rush.

Pour moi, les connaissances du système de détection et donc le camo font la différence entre les bons joueurs et les unicums. Là où un bon joueur va te tendre une embuscade et va se faire détecter en te tirant dessus, l'aubergine va jouer du camo pour te tirer dessus sans se faire détecter puis se repositionner le tout sans être vu.
De plus, le hulldown ne sert strictement à rien dans le cas de spot passif dans la mesure où l'intégralité des lieux de ce genre de spot sont à découvert (de ce que je connais, si tu connais des lieux de spots passifs et où on peut faire du hulldown, je suis preneur dans ce cas).
Ce qui compte dans ce cas là, c'est la vitesse de ton char (surtout pour le buisson sur Diarrhée Fulgurante), ta portée de vue et ton camo en plus des équipements adéquats (filet/téléscope/optiques à la limite). Tiens, le BatChat a toutes les compétences requises...

Le gameplay du BC est un art, plutôt compliqué donc après tu peux toujours réussir ta game en jouant comme un 13/90 mais je persiste et signe, c'est un charognard pas un spotteur.

C'est un art en effet, mais je persiste et signe, voire le BatChat comme un 13/90 survitaminé, un hybride medium/light, c'est pas si déconnant que ça. Puis c'est un char d'opportuniste, qui est le plus à même de punir les erreurs des ennemis (t'es tout seul ? Je sors boum t'es mort. Tu préfères tourner ta tourelle vers mon E100 allié ? Je te refais ton cul blindé avec mon APCR...)

Et moi je joue les plus souvent au 140, je le prends pour sa polyvalence, tu peux absolument tout faire avec ce char... Oui il a le meilleur DPM des T10, c'est sa force, mais il a surtout une tourelle hyper blindé qui permet le hulldown, ce qui fait sa polyvalence, tu peux rush un IS-7/4/ tu te colles à lui, il ne peut rien faire, il bounce sur ta tourelle... Plus difficile avec le E5 et le 215B car ils rechargent vite et sont trop mobile.

Bref, après chacun sa façon de jouer, certains arrivent de bonne partie en jouant de façon très atypique.

Le 140 est un très bon char, il est russe :hap:
Mais dans certaines catégories le BatChat le bat, ça s'appelle "l'équilibrage". ( :hap: )

Bastos_Owns Bastos_Owns
MP
Niveau 1
21 août 2016 à 00:11:28

A vous lire ( pour certains d'entre vous) , vous affirmez que le BC 25t n'est pas fais pour spotter.. Vous etes serieux les gars ??
Le BC 25t est un veritable monstre lorsqu'il est bien joué. Et je peux vous assurez que ce n''est pas en campant que vous aidez votre equipe , surtout pas en BC 25t.. Ce char est un electron libre , c'est à vous de créer le jeu car vous étes partout et nul part à la fois , vous etes sans cesse en mouvement pour spotter et flanquer ou circle les ennemis. Le BC 25t ne se joue en aucun cas statique.. C'est la pire erreur. Ce char possede un camouflage +que pérformant meme en mouvement surtout si l'équipage est fourni.

Pour finir , le BC 25t mis entre de bonnes mains sera exellent et mis entre de mauvaises mains il finira tres vite en flamme ou il campera salement et laissera le boulot aux alliés.

FragTrap a bien résumé.

Message édité le 21 août 2016 à 00:13:14 par Bastos_Owns
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment