CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ha ok les arty qui te tue au CaC ...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
28 août 2015 à 12:33:34
[[sticker:p/1kki]]
mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 14:36:22

[....]

Effectivement chacun campe sur ces positions. Mais le truc c'est que vous ne réfléchissez pas.

Quand les joueurs de ton équipe sont nuls et te font predre la partie, ça ne t'empêche pas toi de faire qq chose de bien. Ce n'est pas pour rien qu'il y a moyen de sortir des médailles de pool/radley/kolobanov etc. Je veux bien que c'est parfois saoulant de ne pas pouvoir compter sur ta team.... mais ce n'est pas comparable avec l'artillerie.
L'artillerie t'empêche de jouer normalement. C'est ça le problème et c'est ça que toi et klin98 (et d'autres) ne comprenez pas.
Parce que même quand ta team fait de la merde, tu peux toujours faire qq chose de bien. Ok tu perdras la bataille dans la majorité des cas, mais au moins tu auras eu le temps de t'amuser/faire pas mal de dégâts etc.

Ca ne me dérange pas de crever et de perdre une bataille, je m'en fous. Mais ce qui me saoule c'est que je ne peux pas jouer correctement.... alors même que je sais très bien que je fais ce qu'il faut = je contourne quand je le peux (=prise d'initiative), je me met dans des positions où je peux tirer sur les tanks adverses de flanc tout en étant protéger de tous les autres chars... sauf de l'arty bien sûr, etc, etc.

Mais bon, effectivement vous ne pigez pas ça et je pense que vous ne comprendrez jamais. Ou alors si vous vous améliorez à WoT et que vous menez le jeu au lieu de rester en retrait, là vous commencerez peut être à piger de quoi je parle. En lisant vos réponses, je pense (je ne connais pas vos stats: klin98, toi et themachinwindows) que vous êtes des joueurs moyens (ou débutant j'sais pas) qui ne vous bougez pas bcp en partie, ou en tout cas vous ne maîtrisez pas suffisamment le jeu que pour savoir où se mettre/où et quand contourner l'équipe adverse, etc, etc. Et que donc vous êtes moins ciblés (et donc moins emmerdé) par les artilleries que moi.

Et les obus de l'arty tu ne les vois pas arriver hein. Ou beaucoup trop tard en tout cas, donc t'as pas le temps de réagir.

'fin bref, topic à lock efectivement :ok:

ok bon disons que je suis un joueur moyen +++ ( les plus sont importants) enfin sans être un dieu de wot je sais de quoi tu parles et de tout façon je veux une refonte du système.

T'amuser ? alors que ton équipe est de la merde vient dire ca dans le forum de wot officiel je te donne 1 min avant de faire incendier. A t elle point que les bons joueurs descendent en bas/moyen tier tellement c'est un cauchemar. c'est dans ce contexte qu'il faut que tu prennes mon intervention' . c'est dans ce contexte que je relative la présence de l'artys.

Message édité le 28 août 2015 à 14:37:29 par mrlawyer
Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 14:59:08

Hier j'ai totalement péter un cable à cause de l'arty, focus TOUTE LA SOIREE !!!
Du coup je me dis, c'est pas grave je vais prendre médium ça va changer, mais non, j'étais en crom en train de gérer deux personnes, ils étaient nul, je me prenais pas de dégâts, et d'un coup je me prend un tir de M44 à la HEAT, -714, du coup à la fin alors que j'aurais pu retourner la game, bah non parce qu'il me restait 31HP, alors après avoir outplay un VK30 full hp sans m'en prendre une, je me suis fais sortir par un lourd qui camper à 100hp que j'aurais pu exploser si l'arty ne m'avais pas descendu aussi bas niveau HP.

L'arty enlève la prise d'initiative, car dès que l'ont en prend une c'est des dégâts monstre dans la gueule.

L'arty ne devrait même pas avoir d'AP de HEAT ou de HE gold, c'est totalement stupide, dans ce cas la sur nos lourd, med light ou TD need des HE à 10 mètres de splash.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 47
28 août 2015 à 14:59:17

Le 28 août 2015 à 10:33:18 mrlawyer a écrit :

( hier voir deux maus faire du camping base :objection: )

Tellement affreux ça quand les heavy campe à la base alors qu'ils sont sensé être en 1er ligne de l'assaut car ce sont les + résistant ....
Et ça arrive souvent en + , ça m'a fait rager plus d'une fois ça .

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:00:26

A pars quand tu prends un 15-0 généralement les meilleurs scores sont en défaites (globalement en dehors des parties exceptionnelles)

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 15:08:42

Le 28 août 2015 à 14:36:22 mrlawyer a écrit :
[....]

Effectivement chacun campe sur ces positions. Mais le truc c'est que vous ne réfléchissez pas.

Quand les joueurs de ton équipe sont nuls et te font predre la partie, ça ne t'empêche pas toi de faire qq chose de bien. Ce n'est pas pour rien qu'il y a moyen de sortir des médailles de pool/radley/kolobanov etc. Je veux bien que c'est parfois saoulant de ne pas pouvoir compter sur ta team.... mais ce n'est pas comparable avec l'artillerie.
L'artillerie t'empêche de jouer normalement. C'est ça le problème et c'est ça que toi et klin98 (et d'autres) ne comprenez pas.
Parce que même quand ta team fait de la merde, tu peux toujours faire qq chose de bien. Ok tu perdras la bataille dans la majorité des cas, mais au moins tu auras eu le temps de t'amuser/faire pas mal de dégâts etc.

Ca ne me dérange pas de crever et de perdre une bataille, je m'en fous. Mais ce qui me saoule c'est que je ne peux pas jouer correctement.... alors même que je sais très bien que je fais ce qu'il faut = je contourne quand je le peux (=prise d'initiative), je me met dans des positions où je peux tirer sur les tanks adverses de flanc tout en étant protéger de tous les autres chars... sauf de l'arty bien sûr, etc, etc.

Mais bon, effectivement vous ne pigez pas ça et je pense que vous ne comprendrez jamais. Ou alors si vous vous améliorez à WoT et que vous menez le jeu au lieu de rester en retrait, là vous commencerez peut être à piger de quoi je parle. En lisant vos réponses, je pense (je ne connais pas vos stats: klin98, toi et themachinwindows) que vous êtes des joueurs moyens (ou débutant j'sais pas) qui ne vous bougez pas bcp en partie, ou en tout cas vous ne maîtrisez pas suffisamment le jeu que pour savoir où se mettre/où et quand contourner l'équipe adverse, etc, etc. Et que donc vous êtes moins ciblés (et donc moins emmerdé) par les artilleries que moi.

Et les obus de l'arty tu ne les vois pas arriver hein. Ou beaucoup trop tard en tout cas, donc t'as pas le temps de réagir.

'fin bref, topic à lock efectivement :ok:

ok bon disons que je suis un joueur moyen +++ ( les plus sont importants) enfin sans être un dieu de wot je sais de quoi tu parles et de tout façon je veux une refonte du système.

T'amuser ? alors que ton équipe est de la merde vient dire ca dans le forum de wot officiel je te donne 1 min avant de faire incendier. A t elle point que les bons joueurs descendent en bas/moyen tier tellement c'est un cauchemar. c'est dans ce contexte qu'il faut que tu prennes mon intervention' . c'est dans ce contexte que je relative la présence de l'artys.

Pige pas.... En quoi le fait qu'il y aie des arty va changer qq chose? Ta team fait de la merde... ben c'pas une/deux/trois arty qui vont changer quelque chose, tu te feras quand même défoncer....

T'es pas logique comme type. Toi tu dis: il y a un truc qui me fait chier = team pourrave. Donc les arty c'est chouette parce que ça pourrit la partie de tout le monde tout le temps. Génial comme solution :ok:!
C'est pas parce que le niveau moyen des joueurs est assez mauvais qu'il faut pénaliser tous les joueurs! Et ce peut importe la classe de chars, la map.... et le déroulement de la partie. Puisqu'une partie qui commence bien peut se finir rapidement par un OS improbable/inévitable/abusé du type qui dort dans son coin de map.

Et oui, je m'amuse même quand ma team fait de la merde. Parce que je me place bien, donc je fais mon taf de mon côté. Et une fois que ma team se fait défoncer, bon ben là j'essaie de faire le max possible. En lourd/TD c'est plus tendu puisque t'es moins mobile. Mais en light et med ça reste marrant puisque tu peux contourner/te relocaliser/refaire les fesses des chars adverses etc.

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 15:32:27

"Pige pas.... En quoi le fait qu'il y aie des arty va changer qq chose? Ta team fait de la merde... ben c'pas une/deux/trois arty qui vont changer quelque chose, tu te feras quand même défoncer...."
et ben si je regrette sur quelques partie, team de merde mais coéquipier artilleur excellent. on était avec un pote en peloton. le reste de l'équipe s'est fait défoncée. il restait 5 char full life ... on s'est coordonné sans lui on l'aurait pas gagné. alors quand j'ai connu ça je dis oui à l'art

C'est pas parce que le niveau moyen des joueurs est assez mauvais qu'il faut pénaliser tous les joueurs! Et ce peut importe la classe de chars, la map.... et le déroulement de la partie
assez mauvais t'es vraiment gentil là. mauvais c'est même pas un défaut de placement c'est du non jeu. alors quand un mec se fait éclater en fond map par l'arty je dis YES.

et puis je suis pas illogique en disant qu'il faut changer le système mais garder l'arty. quand ton équipe fait de la merde, un bon artilleur qui te soutient ca reste une bonne chose non ? ou tu penses peux être que ce saligaud vole tes kills en t'aidant par exemple si t'es détract et dans la mouise?

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 15:39:23

quand tu demande du soutien quand t'es en lourd tu es tt de même content que l'arty te soutienne ? quand les lights, et ça très souvent meurt en début de partie comme des cons ( je spotte et je meurs ) tu es content d'avoir une arty qui les déloge ? alors oui le light en question va venir pleurer ici ... mais l'artilleur va aussi venir pleurer ici car les connards de son équipe laissent passer les lights sans le tuer parce qu'ils ont une haine viscérale des artilleurs.

Alors à qui doit-on jeter l'opprobre dis moi ?
bon je te laisse je vais pleurer un noob utilise des gold parce qu'il sait pas jouer

Message édité le 28 août 2015 à 15:43:04 par mrlawyer
Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 16:01:35

Le 28 août 2015 à 15:32:27 mrlawyer a écrit :
"Pige pas.... En quoi le fait qu'il y aie des arty va changer qq chose? Ta team fait de la merde... ben c'pas une/deux/trois arty qui vont changer quelque chose, tu te feras quand même défoncer...."
et ben si je regrette sur quelques partie, team de merde mais coéquipier artilleur excellent. on était avec un pote en peloton. le reste de l'équipe s'est fait défoncée. il restait 5 char full life ... on s'est coordonné sans lui on l'aurait pas gagné. alors quand j'ai connu ça je dis oui à l'art

C'est pas parce que le niveau moyen des joueurs est assez mauvais qu'il faut pénaliser tous les joueurs! Et ce peut importe la classe de chars, la map.... et le déroulement de la partie
assez mauvais t'es vraiment gentil là. mauvais c'est même pas un défaut de placement c'est du non jeu. alors quand un mec se fait éclater en fond map par l'arty je dis YES.

et puis je suis pas illogique en disant qu'il faut changer le système mais garder l'arty. quand ton équipe fait de la merde, un bon artilleur qui te soutient ca reste une bonne chose non ? ou tu penses peux être que ce saligaud vole tes kills en t'aidant par exemple si t'es détract et dans la mouise?

N'importe quoi. Je te parle de manière globale. Qu'un bot qui dort en fond de map puisse OS un unicum qui bouge en light tu trouves ça normal?
C'est ça que je trouve "amusant" dans ce que tu racontes. C'est que tu dis qu'il y a plein de nuls sur ce jeu (ce qui est tout à fait vrai)................. mais tu aimes les artilleries alors que c'est le gameplay le plus noob-friendly tout jeu confondu, à tel point que les arty pourrissent la partie des très bons joueurs. Puisque n'importe quel péquenaud de WoT verra au moins les petits points rouges apparaîtrent sur la minimap, va viser, attendre.... attendre.... TIRER....

Merde raté :o))...

Réattendre..... Encore et toujours attendre....

Retirer...

PAF OS.... YEEESSS :gni: => et tout ça sans bouger bien sûr [[sticker:p/1kkh]]

Et non t'es pas logique. Tu dis que t'es content quand un type dort avec son heavy en fond de map et que c'est bien qu'il se fasse défoncer par l'arty......... mais t'oublie tout le reste (ce pourquoi je râle sur ces saletés d'arty en fait). Et puis le type qui dort en fond de map en heavy.... qu'est-ce que tu t'en fout. Joue c'tout! Ok il fait de la merde et alors? C'est pour ça que pour toi il faut que les types qui bougent puissent se faire OS partout tout le temps???? J'sais pas c'bizarre quand même. Tu vois pas que c'est bidon ce que tu dis?

Et puis tu me sors une/deux parties de bien avec l'arty. Oui moi aussi elles m'ont parfois aidées, je dis pas le contraire. Mais elles font de loiiiiiiiiiiiin beaucoups plus chier que m'aider! Sur quoi, dix parties grand max où elles m'ont bien aidées...... y'en a des dizaines/centaines (en fait constamment puisqu'à chaque fois que je fais qq chose, j'me dis: "je peux me faire OS par l'arty si j'ai pas de bol") de parties où elles m'ont cassés les couilles.

Donc comme j'ai dit: parce que certains font de la merde (un afk qu'est ce qu'on s'en fout en fait... 'fin bref), il faut que toutle monde puisse s'en prendre plein la face pour pas un rond = logique vachement bizarre :sarcastic: :doute: ...................

PS: ton truc avec les lights.... moi je vois plutôt les scouts suicides de la team adverse qui te spot, se font défoncer (logique) et BOOOOOOOOOOOOM => -1000 par l'arty après 40 secondes de jeu! Génial non?

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 16:31:12

déjà le mec en fond de map n'est généralement pas afk ... je commence à croire que tu entends ce que tu veux bien entendre...
je vais pas te citer toutes les parties ou il a eu un bon artilleur ok
les lights c'est pas l'arty c'est le TD ou les lourds aussi ... là encore pour voir mes amis les jouaient en général c'est le manque de soutien qui en ai la cause. Mais dans le cas précédent cité, le léger part se fait spotter et meurt en 40s par un td ou un lourd quand il se fait détract... et par l'arty aussi

tu sais quand les lourds campent ( attention ils sont pas afk) et que les chasseurs de char s'avancent pour spotter car les E 75 snipent comme des débilent ( ca je le voie une partie sur 3 !!!!) tu te dis que l'arty bah en fait c'est un faux problème.

et puis merde je dis un exemple ... faut que je te fasse toute l'historique des batailles ? Lol alors le 1er janvier 2014 j'ai eu un bon artilleur ( qualifier de noob de service des facto si je suis ta pensée...oui il m'a aidé je coche ...)

je sais même pas si on joue au même jeu ( c'est hallucinant cette incompréhension ... dis moi c'est voulu de brasser de l'air ??)

en bref ... je oui à l'arty en soutien donc changer son dps si tu veux mais pas la retirer ... c'est si dure à comprendre où je suis illogique ?

Message édité le 28 août 2015 à 16:33:30 par mrlawyer
mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 16:49:43

désolé pour les fautes immondes .... éditer est un calvaire encore un coup des artilleurs ca .. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 17:36:46

Le seul truc ou faut réfléchir en arty est de bien choisir le mec sur lequel tirer, et savoir preshot :hap:

voila c'est tout :noel:

MrPoneyRoseFluo MrPoneyRoseFluo
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:45:53

WG devrait faire un server sans arty:hap:

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 18:49:33

Et toi tu t essouffle pour rien car je suis d accord de changer les artys mais de les garder. J ai bien compris que c est artys qui te pose pb. Je place juste le pb dans un contexte un peu plus générale mais si ça te plait de beugler vas y
A la base c t parti pour dire que disais des choses censées sur un de tes posts
Suite et fin d échange bye

Giuletta Giuletta
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 18:51:34

Je comprends pas comment certains peuvent encore sortir 'l'argument du " Ca dynamise la partie " :hap:

Je joue très agressif, je peux te dire que lorsque je suis en 1ere ligne en Med ou en Heavy, que j'essaye de flank à la 1ere occasion, et qu'en pleine manœuvre je me prends un -1000 dans la tronche avec 2/3 modules et membres d'équipage en moins, ça m'a tellement dynamisé que je recule de 500 mètres minimum et que je campe bien comme un porc :hap:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 19:02:01

Non mais ça sert à rien les débat pro arty vs anti arty à chaque fois il y a x pages de débat ou ça fous la merde pour au final quoi? que 2 semaines plus tard le même topic ressorte :pf:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 19:33:41

Le 28 août 2015 à 19:02:01 terminatueur765 a écrit :
Non mais ça sert à rien les débat pro arty vs anti arty à chaque fois il y a x pages de débat ou ça fous la merde pour au final quoi? que 2 semaines plus tard le même topic ressorte :pf:

Tout à fait d'accord ( pour une fois :hap: )

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 20:32:38

Le 28 août 2015 à 19:33:41 klin98 a écrit :

Le 28 août 2015 à 19:02:01 terminatueur765 a écrit :
Non mais ça sert à rien les débat pro arty vs anti arty à chaque fois il y a x pages de débat ou ça fous la merde pour au final quoi? que 2 semaines plus tard le même topic ressorte :pf:

Tout à fait d'accord ( pour une fois :hap: )

Pour une fois qu'on est d'accord :hap: m'enfin faudrait vraiment un vrai modo pour dégager tout ces topics de merde car entre les x topics de recrutement/peloton/infos à la con sur console ou bien les débats totalement à la con qu'on voit 10 fois par mois ça commence à faire beaucoup.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 12:10:07

ha voila, enfin un topic ou on tombe sur le nœud du probleme, depuis le temps. je désespérais

canardbigleux a touche du doigt le truc (et meme du pied, des genoux, etc...)

le seul et unique souci de l'arty, c'est qu'elle bloque les initiatives.

la helas, y'a pas a chier en travers, c'est total vrai. pour ca que je dis >> pas plus d'1 voir 2 arty par game.

1 seule arty dans une game peut pas bloquer 15 initiatives quand meme (14, je vire l'arty adverse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 18:18:56

Le 29 août 2015 à 12:10:07 m_kayne a écrit :
ha voila, enfin un topic ou on tombe sur le nœud du probleme, depuis le temps. je désespérais

canardbigleux a touche du doigt le truc (et meme du pied, des genoux, etc...)

le seul et unique souci de l'arty, c'est qu'elle bloque les initiatives.

la helas, y'a pas a chier en travers, c'est total vrai. pour ca que je dis >> pas plus d'1 voir 2 arty par game.

1 seule arty dans une game peut pas bloquer 15 initiatives quand meme (14, je vire l'arty adverse)

platoon de 3 LEFH ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment