CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi le principe de l'arty?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:17:25

https://www.noelshack.com/2015-19-1430738208-shot-320.jpg
Viendez pas me dire que c'est difficile, je viens de caller un -1400 à un CDC non focus en mode TD ! :rire:

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 13:20:50

Pis sans parler du nombre incalculable de tir au but en faisant clic droit + clic gauche sans visé a plus de 50% :oui:

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 13:21:14

Slt arta , mon pseudo IG ---》 tubissimo ( et oui je suis loin d'etre pro mais j'essaye de jouez un max pour l'equipe ;-) )

ben alors mon petit tyrex je te sens remonté ? Tu veus plus discutez ?

Sans etre mauvais tu n'est pas non plus une merveille :-)

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:23:17

Quand on est pas foutu d'admettre que l'arty pourrit le jeu en plus de pas savoir aligner une phrase sans faire de fautes on se la ferme, t'es une merde qui pense avoir raison, hélas ce n'est pas le cas.

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 13:30:04

Non l'arty ne pourri pas le jeu et puis le fet de ne pas savoir écrire ne m'empeche pas d'avoir l'esprit un peu plus ouvert que toi , qui a la moindre contradiction ce mets a insulté copieusement . J'aime sentir ta rage pour une simple discussion sur l'arty :-)

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:31:40

Tant de crédibilité.

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 13:32:41

L'arty pourris pas le jeu?

Le nombre de map qui sont injouable dès qu'il y a une arty est juste énorme.....c'est pas normal qu'une classe entière de char soit rendu injouable a cause d'une autre

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 13:33:40

Comment ça ? Crédibilité de quoi ?

Mon avis a moins de valeurs que le tiens ? Explique je bloque un peu là ?

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 13:44:17

En quoi c'est injouable ? Je joue aussi les autres classes et j'arrive a prendre du plaisir meme avec plusieurs arty en face.

Biensur ca change le gameplay quand il y'a 3 ou 4 arty de chaque coté , il faut etre plus mobile et ça te force a avancé régulierement sans trop te cantonnez aux coins "classique" ou justement les artys vont t'en mettrent plein la tronche . Et puis plus d'arty ça laisse plus de liberté de mouvement dans le sens ou la ou d'habitude tu a de gros paquet de chars qui mettent 10 minutent a faire flanché un coté et bien la au bout de peu de temps une des 2 équipent prend le dessus et commcent a justement chassez ces putain de cancer ( pour te faire plaisir )d'arty . :-)

Enfin ça reste mon point de vue :-)

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 13:49:02

Le 04 mai 2015 à 13:32:41 BlablaPaige a écrit :
L'arty pourris pas le jeu?

Le nombre de map qui sont injouable dès qu'il y a une arty est juste énorme.....c'est pas normal qu'une classe entière de char soit rendu injouable a cause d'une autre

Et combien de maps sont injouables en arty? Et qu'elle classes est injouable à cause de l'arty? Les TD? Les heavys?

Pour moi, l'arty fait parti du jeu que vois le vouliez ou non. On se fait pas one-shot par l'arty à toute les parties. Et une map n'est pas "injouable" à cause d'une ou deux arty. Quand une arty sauve votre game, êtes vous heureux? Bien sûr! Quand une arty déloge un E3 qui a hold le quart de votre team, vous êtes heureux aussi. Et puis arrêtez de dire "ololo arty no skills" parce que un mauvais joueur va mal jouer l'arty. Il va pas voir qu'un flanc a besoin de plus de soutien, il va pas savoir qui tirer en priorité, ni où sont les points où il y a de grandes chances qu'un adversaire soit en hulldown...

C'est peut-être la classe avec le plus de RNG, mais ça veut pas dire que tu fini toujours avec des one-shot à toutes les parties. La moyenne des arty tier 10 est d'à peu près 3000 dmg, ce qui est très moyen en dmg en tier 10, classes toutes incluses.

Je suis peut-être moins bon IG que certains d'entre vous, mais au moins j'accepte l'ensemble du jeu auquel je joue.

Sur ce, bonne rage à Tyrex, Blabla, Arta et autres. :ok:

Message édité le 04 mai 2015 à 13:51:19 par le_stig_14
tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 13:56:17

Tout a fait d'accord , ça change la manière de jouez et force a prendre un peu plus de risque .

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:01:15

C'est ridicule, l'arty rend le jeu injouable et votre seul argument globalement c'est qu'elles mêmes sont injouable, GG, ya pas du totu de problème du coup, trop intelligent :ok:

Même les devs disent que c'est craker et vont copier AW, utilisez 2sec votre cerveau :ok:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:02:34

L'autre fois, sur Overlord (super map au passage... quand il y a pas d'artis), j'ai rush comme un batard avec mon FV215b, en zigzaguant ,j'ai pris 3 shoots d'arties en 1 minutes ... -2500 PV, j'ai buté 4 chars avant et 4000 de dégats mais j'ai bien mangé mon XVM focus...

C'est ça le problème premier avec les arties, et elles ne remplissent pas leur rôle, ça fait 4 ans qu'on le dit au développeur et ils ont enfin commencé à se dire: "Mmmh, on vient de voir Armored Warfare, en faite c'est cool leur système, on va changé le notre, on voit maintenant à quel point il détruit l'initiative".

Pour en revenir au problème en lui même, c'est tout simplement ce que j'ai dis au dessus, elle "annihile" l'initiative et l'attaque des joueurs en OpenField (ou pas) et favorise les équipes qui vont attendre à couvert l'équipe adverse, bien à couvert derrière des dénivelés sûr. Pour en avoir jouer quelques peu pour comprendre le gameplay et voir un peu mieux les spots protégés et bah ... y a pas grand chose à comprendre et beaucoup de spot de rush protégés sur les maps ouvertes ....

Enfin bref, tu as l'air si sûr de toi et je suis si sûr de moi que ça ne va rien changé, les arties resteront des SkyCancer sur ce forum :oui: (Et les forums officiels de WoT)

Et puis, je ne sais pas quels arties ou quel tier, tu joues à vrai dire, je m'en fous, mais la plupart des personnes parlent des arties T8-T10 qui ont environ (à peu près hein !) 15 mètres de splash détrack...

Message édité le 04 mai 2015 à 14:06:18 par Dr_Ed_Richtofen
tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 14:12:05

Et voila classique , l'arty t'as pourri une partie donc cette classe doit etre supprimè .

Moi qui jouent aussi td j'aimerais qu'on supprime les lights qui viennent me tournez et me fumé sans que je ne puissent rien faire !!!! Toutes les classes sont bonnes a jouez et font de wot ce qu'il est --》 un jeu passionant a condition de ne pas ragé au moindres truc qui nous plais pas .

Je le répéte : meme avec des arties toutes les maps sont jouables ... suffit justement d'utilisé ce fameux cerveau dont tu parle et de t'adapté ..

Je trouve que tu as raison mais j'ai aussi raison alors comment on fais ;-)

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:13:36

Le 04 mai 2015 à 14:12:05 tubissimo a écrit :
Et voila classique , l'arty t'as pourri une partie donc cette classe doit etre supprimè .

Moi qui jouent aussi td j'aimerais qu'on supprime les lights qui viennent me tournez et me fumé sans que je ne puissent rien faire !!!! Toutes les classes sont bonnes a jouez et font de wot ce qu'il est --》 un jeu passionant a condition de ne pas ragé au moindres truc qui nous plais pas .

Je le répéte : meme avec des arties toutes les maps sont jouables ... suffit justement d'utilisé ce fameux cerveau dont tu parle et de t'adapté ..

Je trouve que tu as raison mais j'ai aussi raison alors comment on fais ;-)

Putain mais ce ramassis de conneries

Tu m'explique ce que je fais en E100 ou en Maus sur proko, malinovka ou rivière de sable avec 4 artys en face ??

Putain d'abruti

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:16:37

Okay, ce mec est peine perdu...
J'ai juste pris un exemple pour illustrer mon propos espèce d'attardés.
Le light, il doit arriver à toi, tu dois être mauvais pour pas te coller à un mur, tu dois être seul ....

L'arties, elle te clique gauche la gueule. SO MUCH SKILL OWOWOWOWOOWOWOWOWOWOOWOO trop de puissance dans ton gameplay.

Je feed pas plus, je te laisse dans ton ignorance, je pensais que tu voulais des explications sur nos points de vue, en faite non.

tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 14:38:04

Dr ed richtofen , si j'ai bien suivi je crois que tu as de bonne stas donc c'est surement que tu n'es pas tellement emmerdé par ces fameuses arty que tu critiques a tous va . A vous entendre vous vous faites one shooté toutes les parties . Vous étes juste de petit mouton qui répètent skycancer a tous vas sans aucunes raison a part la rage de pas faire 28 kills a chaque partis .

Je le dit et je le répété les artys ne pourrissent as le jeu elle modifie le gameplay des map et c'est là que c'es intérréssant . Elles font parties du jeu et si elle vous font tant chié que ça vous savez ce qu'ils vous restent a faire .

Pour mr Tyrex je sens encore un peu plus de rage que le post précédent :-) , et moi avec mon arty qu'est ce que je fait sur les map en ville ?
Et oui y'a des map qui facilitent plus ou moins certaines classe . Je serais toi je contacterai les dev's pour qu'ils te créaient un mod juste pour toi avec des Map ou le Maus serait le dieu des chars ( meme si tu semble deja le croire ) .

Et quand tu aura finis d'insulté et que tu sera décidé a discutez tranquillement ut reviendra si tu veux .

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:45:41

Le 04 mai 2015 à 14:18:29 Heldarion[3] a écrit :
C'est quoi le système d'arty sur AW Richto ?Je ne connais pas, me laisse pas dans mon ignorance stp :snif:

Meilleur rof et précision mais beaucoup moins de dégats et surtout un direct hit met pas beaucoup plus qu'un splash, quand l'arty tire ya un ping pour l'arty d'en face pour du counter (premier tir un ping large, 2ème plus resséré et 3ème positin exacte), quand 'arty tire aussi elle apparait en visuel direct aux autres arty (donc si elles regardaient la zone de tir elles la voient apparaitre), et quand un char normal est visé par l'arty il a un 6ème sens spécial qui s'allume)

En gros les arty doivent tirer de façon intelligente et constamment relocate, tout le contraire de WoT où j'ai jamais relocate sans probleme et qui consiste à juste spam clic gauche sans réfléchir.

Mais pas la peine de discuter avec l'autre autiste ya pas de débat, j'espère qu'il troll sinon c'est vraiment flippant.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:47:11

si elle vous font tant chié que ça vous savez ce qu'ils vous restent a faire .

Yep, jouer à AW en attendant que WG change totalement ses arty, ce qui va se passer, mais t'as l'air plus inteligent que l'ensemble des joueurs et des devs d'AW et de WoT, t'es surement un putain de génie dans la vie c'est impressionnant :ok:

et moi avec mon arty qu'est ce que je fait sur les map en ville ?

En quoi c'est un argument ? Ca démontre juste encore plus que cette classe a besoin d'une refonte totale pour s'integrer correctement au jeu.

Va consulter sérieux.

Message édité le 04 mai 2015 à 14:48:24 par Artanis69_
tubissimo tubissimo
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 14:53:53

y'a quoi de flippant arta , ça te dérange quelqu'un qui défend les artys ? Et oui dsl je ne fais pas parties des petits mouton qui balancent du skycancer a tous vas.

Le système de Aw est bien aussi mais dans ce cas la il faut augmentez la mobilité des artys sinon il va être impossible de ce relocate avant d'avoir pris une volé d'arty digne de la grande époque de verdun.

Pour les dégâts aussi je peut reconnaître que mettre plus de 1000 pts de dégâts c'est abusé mais ça n’empêche que mon avis reste le même sur l'utilité des arty dans wot . Je ne dit pas qu'il n'y a rien a changé mais cette classe a ça place sur wot quoi que vous en pensiez .

Et puis tu peux aussi te calmez au passage , vas falloir allez prendre l'air un peu les gars ça vous détendra un peu et on pourra peut être discutez sans toutes les réflexion du genre autiste et j'en passe .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment