CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Aide construction d'une nouvelle team

1
darknight00985
darknight00985
MP
19 août 2017 à 18:25:45

Bonjour alors je cherche des conseils pour une bonne team sur DQMJ2 ma team:shivattak lv 26
grand dragon lv 24
Roi guerigluant lv 17

Les compétences sont : grand dragon :bonus défense,bonus attaque 2,gel et pour shivattak bonus attaque 2, glace et Elec,bonus défense et roi guerigluant bonus défense 2,bonus sagesse 2,soigneur

Et pour finir j'ai battu vilionyx et patience mais je suis sur de ne pas avoir le niveau pour lionyx et encore moins pour rigor mortex. Merci pour vos réponses 😄😄

Hmar
Hmar
MP
20 août 2017 à 02:10:53

Coucou mec :) Tu risques pas de trouver beaucoup de réponses, le forum est plutôt mort. Je te conseille plutôt de rechercher sur le forum via la recherche par message si tu peux trouver des réponses, n'ayant pas touché au jeu depuis plusieurs années je ne pourrais pas t'aider. Bonne recherche, bon jeu, et si je peux donner un conseil, cherche la liste des synthèses et essaies de faire des monstres de niveaux supérieurs, ça devrait passer :p)

darknight00985
darknight00985
MP
20 août 2017 à 10:37:36

Ok merci bcp

DarkZenix277
DarkZenix277
MP
04 septembre 2017 à 00:06:05

Ben l'essentiel pour avoir une bonne team quand tu fais l'histoire c'est d'avoir un monstre qui peut mettre megaprotection pour protéger des attaques physiques (qui sont tres courante) et qui peut mettre un decuplo sur ton monstre bourrin donc si j'ai un conseil a te donner je pense que tu devrais prendre un monstre avec la compétence energisant qui donne les deux (je crois). Voilà 😊

DarkZenix277
DarkZenix277
MP
04 septembre 2017 à 00:07:36

Ah oui et pour trouver cette compétence je te conseille de dresser des archers verts (archeopolis quand il pleut)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment