CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DQMJ 1 ou 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 02:58:22

Salut à tous, j'ai déjà joué a DQMJ 1 et 2 mais jamais finis aucun des deux, j'ai lu sur pas mal de forum que le 2 est une version amélioré sur beaucouuup de points et j'aimerai savoir les différences entre les deux hormis le scénar' :-) Pourquoi vous demandez vous ? J'aimerai bien me lancer sérieusement dans l'un des deux pour le finir de A à Z.

J'aimerai avoir votre avis sur lequel des deux est le mieux d'après (De mon point de vu c'est le 2 car certaines musiques m'ont juste fait tomber amoureux .. "Rain Theme")

Limoz Limoz
MP
Niveau 3
08 juillet 2016 à 18:32:51

Bonjour, perso j'ai joué au deux, donc moi je te conseil le 2, moi je préfère le scénar du 1, mais le 2 est je trouve beaucoup mieux par rapport au gameplay, à plusieurs nouveaux types de montres, et pour certains système de taille des monstres, dans les combats qui sont je trouve quand même mieux.

:ok:

Januarius Januarius
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 20:31:12

Bonjour, perso j'ai joué au deux, donc moi je te conseil le 2, moi je préfère le scénar du 1, mais le 2 est je trouve beaucoup mieux par rapport au gameplay, à plusieurs nouveaux types de montres, et pour certains système de taille des monstres, dans les combats qui sont je trouve quand même mieux.

Entièrement d'accord

leyey-_- leyey-_-
MP
Niveau 2
26 février 2017 à 19:38:31

Le dqmj1 a un scénario pas mal, et honnetemnt je le préfère. le 2 est bcp plus facile mais impossible a finir. Avec le monde de lumiere qui arrange tout, dans le 1, ta un gluant de mercure t content. et puis le 2 tu ne peut pas le finir avec ce putain de captain crow et le championnat que tu peux pas faire. Donc le 1, mais le 2 est plus rapide( je suis a 112heures!!!!!!)

GlaXil90_Canzer GlaXil90_Canzer
MP
Niveau 3
22 avril 2017 à 17:07:14

Mouais.. :( Franchement je trouve que dans le 1, Estark fait genre deux fois toi mais dans le deux.. euh..

Beaucoup plus grand que toi. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment