CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion aggro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aghito Aghito
MP
Niveau 13
02 août 2022 à 16:20:43

Coucou. J ai un petit soucis avec la gestion de l'Aggro sur le jeu. Je suis encore au début mais shulk a toujours l'Aggro des mobs. J essaie de ne pas spam les compétences mais c'est quand même un calvaire. Reyn ne garde pas l'Aggro pourtant j ai up son aura d'aggro en priorité. Et quand c'est pas shulk qui prend l'Aggro c'est Sharla

Existe t il des moyens de garantir l'Aggro sur le tank car la c'est juste trop chiant avec les positionnels je passe juste mon temps à faire la toupie en espérant réussir à placer un bon combo sans compter sur le fait que du coup je prends grave cher.

Merci.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire des gemmes d'aggro mais je ne connais pas la recette

bipbip03 bipbip03
MP
Niveau 24
04 août 2022 à 14:40:39

Si reyn n'arrive absolument pas a prendre l'aggro. C'est peut être lié au art que tu lui as équipé. Il a le verouillage qui lock l'aggro d'un ennemi sur lui. Il faut aussi que tu lui équipe des art de dégâts car c'est une composante important pour augmenter l'hostilités. De préférence celui qui augmente l'hostilités et ceux qui augmente la jauge spécial.

Pour les gemmes, la création se fait à la colonie 9. Mais il faut que tu as loot les bon cristaux .Mais en début de jeux. Ce n'est normalement pas essentiel, surtout pour juste géré l'aggro.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
07 août 2022 à 01:34:28

La chose la plus importante à retenir est que la plus grosse source d'hostilité est le DPS. Pour que ton perso ait l'aggro, il faut d'abord qu'il cogne fort. Je penses que tu peux revoir des choses sur chacun de tes personnages :

  • Shulk :
    • Il a un art nommé Œil de l'Ombre ("Shadow Eye" en anglais) qui réduit temporairement son hostilité. Je conseille de l'utiliser avant que Shulk lance ses gros coups qui font mal. Il produira ainsi moins d'hostilité et prendra donc moins l'aggro à ce moment crucial.
  • Reyn :
    • Essaye de revoir ses arts. Comme le dit mon VDD mets-lui soit des arts qui augmentent son hostilité, soit des arts qui cognent dur. Ne t'en fais pas pour sa gestion de la défense et des surtout des PVs, Sharla est une très bonne soigneuse.
    • Côté gemmes mets-lui des gemmes Hostilité +. Si tu n'en as pas les gemmes Force + feront tout aussi bien l'affaire, parce que comme je te le dis plus haut Aggro = DPS.
  • Sharla :
    • Petit rappel simple : Sharla est d'abord une excellente soigneuse. Elle n'est pas là pour faire des dégâts, mais pour soigner. Typiquement son meilleur rôle dans le jeu est d'alimenter Reyn en PVs. Normalement si tu fais ça, les seuls ennemis qui vont aggro Sharla seront les mobs agressifs (grégaires ou qui attaquent à vue) qui passeront à côté d'elle et qui se joindront ainsi au combat.
    • Évite les arts où elle inflige des dégâts et privilégie ses arts qui soignent ou qui annulent les handicaps.
    • Tu peux garder son art violet qui inflige Sommeil. Avec ça elle endormira un ennemi et ça sera toujours (momentanément) ça de moins à gérer pendant le combat.
    • Garde au moins 1 art pour le Combo, càd soit Explosion de Métal (déséquilibre), soit Coup de Crosse (hébétude).
  • Autres conseils :
    • En parlant du Combo, fais gaffe au positionnement de Sharla dans l'équipe. Veille toujours à ce que le personnage qui déséquilibre soit en premier, que celui qui fait chuter (Reyn pour ne pas le nommer) soit en 2ème et que le 3ème ait l'art pour hébéter.
    • Ce n'est pas grave si un personnage n'a pas 8 arts équipés. Au contraire c'est même mieux de ne pas équiper les arts non nécessaires :
      • Pour toi joueur parce que ça te permettra d'accéder plus vite aux arts dont tu as vraiment besoin.
      • Pour l'IA car un nombre restreint d'arts fera qu'elle ne se dispersera pas dans des arts qui ne sont pas utiles. Elle restera ainsi davantage concentrée sur ce que tu veux vraiment qu'elle fasse avec seulement les arts qui sont strictement nécessaires pour cela.
    • Ne pas hésiter à aller faire un tour du côté du partage des compétences. Il y a toujours 2-3 choses sympa à aller optimiser là bas.
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment