CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis joueur 2011 magasine [spoil ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 18:34:17

Bonjour
J'ai une envi particulière j'aimerais en faire voir les avis des gens qui ont jouer a xeno 1 et même ocarina of Time en 1998 bon pour ocarina je le posterai sur le forum du jeu en question

Et surtout leur avis sur ( spoil l'intérieur de bionis )

Parce que selon moi c'est pas une zone commune que l'on voit dans les jeux et je me demande

si y a des gens qui ont était choquer ou même déstabiliser par le visuel ou même de savoir que l'on est à l'intérieur

Si jamais vous avez connaissance que ça se soit produit je serais intéresser ou peut être aussi d'autre gens qui se demande peut être la même chose enfin je me doute mais on sais jamais

Jsuis le seul à vouloir savoir des trucs aussi chelou et bien précis XD

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
16 décembre 2021 à 21:01:17

Le 16 décembre 2021 à 18:34:17 :

Jsuis le seul à vouloir savoir des trucs aussi chelou et bien précis XD

T'es le seul à te poser la question oui, maintenant que tu l'as posé je suis curieux aussi par contre,
et dsl pas de réponse de ma part c'était compliqué de jouer en 98 j'étais pas né.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 décembre 2021 à 03:07:52

Oh toi t'as été traumatisé par Jabu-Jabu étant gamin, n'est-ce pas ? ^^

Après oui c'est sûr qu'on ne voit pas ce genre de zone souvent. Cela étant, ça ne m'a pas choqué dans XC Wii ni dans OoT car je trouve qu'il y a une thématique plus aquatique que viscérale. T'affrontes plus des sortes de méduses que des bouts de viscères sanguinolents, surtout dans Xenoblade. Dans OoT le gore est surtout du côté de Cocorico.

T'as aussi pas mal de trucs de ce genre dans Xenoblade 2, où tu vas aller là aussi à l'intérieur de titans. C'est pas gore ni sombre du tout car ce n'est pas le thème de ces zones, sauf pour un où c'est post-apo (le cadavre de Torna à Morytha ). Il y a aussi de mémoire au moins un FF où il y a un personnage qui a été avalé et que tu vas débloquer là bas (Gogo dans Final Fantasy VI ? ).

PS : j'ai joué à OoT et à XC1 lors de leurs sorties respectives sur N64 et Wii. Ce sont même mes deux jeux vidéo préférés de tous les temps, à égalité.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
21 décembre 2021 à 18:34:16

Merci
Et non je n'était pas choquer du ventre de jabu jabu ou de l'intérieur de bionis mais c'est juste que jme dis y a bien des personnes sur terre qui ont trouver cette zone degeu où ils était choquer

Pour xeno 2 ça me choque pas parce que y a coter enfantin et tres colorer c'est pas pareil
Moi xeno 1 je le compare a jeu réel ou les personnages et les zones ont dû réalisme alors que le 2 c'est animé pour faire simple

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
21 décembre 2021 à 18:43:39

Le temple de l'ombre et mon préféré je m'arrange pour le faire en dernier a chaque fois que ce soit en normal ou master quest y a la musique puis les décors du temple les messages qui te dis que y a que de la haine que c'est là qu'il y a eu du sang

Jkiff XD jsuis un peu psychopathe mdr mais comparer a la forêt au feu a l'eau ou même à l'esprit c'est le seul temple qui est unique et qui est incroyable

L'esprit c'est peut être l'un que je préfère le moins jsais pas il m'a pas transcender même après 100 parties il est sympa mais je le vois un peu comme faut le faire vraiment oui te obliger oh bon ok ......

La forêt il est trop cool la musique et les pièces sont incroyable le feu pareil même si depuis que j'ai découvert la version 1.00 de la musique du temple du feu je veux l'entendre a chaque fois que jfais le temple du feu que ce soit sur WiiU ou 3ds

L'eau ça va mais aussi je l'ai fais tellement de fois que je le connais donc je sais quoi faire mais pour débuter il est horrible

Alors qu'en master quest il est ultra simple

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
22 décembre 2021 à 02:20:20

Le Temple de l'Ombre a clairement une narration exceptionnelle. Il te raconte super bien un passage dans l'Au-Delà, avec notamment la référence de la barque.

Au Temple de l'Esprit j'aime bien le fait qu'il y ait une partie enfant et une partie adulte. Enfin on a une partie du jeu où les deux sont mélangés, là où tout le jeu avant consiste en "Partie 1 100% enfant" puis "Partie 2 100% adulte".

Trop cool aussi le Temple de la Forêt. Plus tard tu retrouves un peu les mêmes vibrations dans le Temple du Temps de Twilight Princess qui est l'un de mes donjons préférés tous Zeldas confondus.

Cela étant les 3 endroits souffrent du même défaut, le même qui plombe Majora's Mask à Ikana : les clapoirs. Je précise que je ne parle pas des Grossbaffes mais bel et bien des clapoirs.

J'adore le Temple du Feu, qui lui est mon donjon préféré tous Zeldas confondus.

Reste le Temple de l'Eau qui est OSEF parce que long, mais sans être nul à chi*r non plus. L'équivalent OoT de l'enchaînement Marais de Satorl-Jungle de Makna-Mer d'Eryth, entre le moment où on bute Xord et Dunban qui revient définitivement dans l'équipe et celui où les gardes d'Alcamoth nous mettent en prison . Après dans XC1 c'est aussi bien plus que ça car c'est le moment où les intrigues finales commencent à se mettre en place, mais derrière la manette ça reste plan-plan au possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment