CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toucher les ennemis de niveau superieur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ka112 Ka112
MP
Niveau 11
13 avril 2021 à 16:22:26

Bonjour,
Je suis au niveau 72 et certaines quêtes recuperées me demande parfois de tuer des ennemis "normaux" (pas les monstres uniques) au niveau 80 voire 85.

Je pourrais attendre de monter de niveau mais je préfère tenter maintenant.

Pour l'instant je suis obligé de jouer une équipe avec Melia et rikki et tuer les ennemis à petits feu avec le poison/brûlure/gel car toutes les autres attaques loupent...

Pourtant, j'ai boosté au maximum l'agilité avec les gemmes et les compétences partagées, j'ai une gemme de vision nocturne sur un des persos (ma seule...!).

J'ai même tenter de lancer 3 fois l'esprit de vent de Mélia pour avoir un énorme boost d'agilité sans que cela semble avoir un effet...

Y a-t-il une astuce ? Sur les aides ils parlent simplement des gemmes agilité/vision nocturne et cela semble suffire pour toucher des monstres uniques de niveau beaucoup plus élevé...

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
13 avril 2021 à 19:58:26

Oui normalement avec les bonnes compétences et vision nocturne (faut bien jouer la nuit par contre, le nocturne c'est pas pour la déco) tu peux taper 15/20 lv de plus normalement. Désolé de pas pouvoir aider.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
18 avril 2021 à 15:43:23

Je me suis pas trop amusé à jouer en under level mais en tout cas les gemmes de visions nocturne (et agi ofc, c'est la base) ont suffi à faire des merveilles pour toucher les hyper boss donc je doute qu'il y'ait besoin d'investissement ultra-compliqué contre des trash mob.

Donc bon imo y'a pas besoin de plus que gemmes agi jusqu'à atteindre le cap, si tu peut déjà atteindre les gemmes parfaites à 50 agi à ton stade go commencer par ça parce que t'as tout à y gagner à le faire dès que possible, sinon deux gemmes pour atteindre les 50.
Et pareil pour les visions, vu qu'il y'a pas de visions 4/5 tu farm les 3, si une suffit tant mieux sinon tu cumules jusqu'à cap/que ce soit suffisant.

Logiquement ça suffit. Prends juste le temps de prépa les gemmes, ça paraît chiant mais c'est relativement simple et rapide une fois que t'as le coup de main et que tu sais ou chercher (exemple pour la vision : https://xenoblade.fandom.om.com/wiki/Night_Vision_(XC1) )

Message édité le 18 avril 2021 à 15:45:28 par Steelskins
Ka112 Ka112
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 19:19:58

Oui, c'est ce que j'ai fait.
J'ai pu récupérer de meilleures gemmes de vison nocturne.

Et j'arrive à battre des boss avec plusieurs niveaux de plus.

Tout s'est arrangé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment