CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment un chef d'œuvre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
qwerty1234 qwerty1234
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:20:47

Alors voilà, n'ayant jamais eue la Wii, j'ai profité de la ressortie du jeu sur la Switch pour enfin y tâter, souvent considéré comme l'un des JRPG majeur de la précédente décennie.
J'ai lancé le jeu avec un grand enthousiaste, et j'en suis pour l'instant à une poignée d'heures de jeux (pour tout dire je viens de quitter la colonie)... mais je dois reconnaitre que ces quelques heures sont pour moi une douche froide... Je trouve la narration vraiment très lourde, et surtout les premières quêtes secondaires me paraissent tellement archaïque...
Je voudrais surtout savoir en fait si le jeu décolle vraiment au niveau de son scénario et de sa narration, car je suis pour l'instant assez hermétique des premières heures passés dessus.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
06 avril 2021 à 16:00:08

T'en es ou exactement ?
Le scenar decolle un peu a partir de la fin de la colonie 6 et encore plus quand t'es a l'ile prison . :ok:

qwerty1234 qwerty1234
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 16:26:24

(Je n'ai pas lu les spoils). Je viens juste de quitter la première colonie, vraiment au début du jeu. Pour tout dire je me suis contenté les premières heures de jeux à faire une grande partie des quêtes annexes proposés dans la colonie, et c'est en cela que cela m'a refroidie, j'ai trouvé cela vraiment très archaïque en plus d'être très peu intéressant. J'accroche assez peu également sur l'esthétique globale.

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
07 avril 2021 à 12:05:31

Mais pourquoi s'infliger les quêtes annexes si elles ne te plaisent pas ? J'ai l'impression de lire la même choses sur différents forums toutes les semaines :fou:

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
07 avril 2021 à 17:12:16

les quêtes annexes ne sont qu'un prétexte pour te faire visiter la zone, perso je m'en sers pour compléter la map à 100% pck j'aime bien

si tu t'en fous passe hein, jsp ce que t'as pensé de ce début d'histoire mais la fin de la Colony 9 m'avait déjà convaincue perso

Cuicuyer Cuicuyer
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 00:57:40

Salut j'ai fait 3h de scénar sur 50 mais j'accroche pas.

simple123 simple123
MP
Niveau 4
12 avril 2021 à 01:47:47

Mais les quêtes annexes sont pas obligatoires ! Pourquoi tu te forces à les faire, c'est pas un MMORPG ou t'en a besoin pour up.

Ya un scénario suit juste le scénario, j'ai fait le jeu 2 fois sans faire les quêtes annexes.

Je comprends pas le but de faire des choses qu'on aime pas faire lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment