CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xp ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maillofinezerb maillofinezerb
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 15:24:50

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de commencer le jeu, je suis au niveau du genou de la grosse bête et j'avoue que je ne comprends pas bien comment bien farmer de l'xp... En effet lorsque je tue des mob, ils me font gagner très peu d'XP... Du coup pour farmer c'est un peu chiant.
Je suis un aficionados de RPG et c'est la 1ere fois que je me sens frustré comme ça

Besoin que quelqu'un m'explique 😑

Merci

nico7706 nico7706
MP
Niveau 30
02 avril 2021 à 20:52:55

Tu dois être trop haut niveau par rapport aux monstres

maillofinezerb maillofinezerb
MP
Niveau 8
03 avril 2021 à 10:13:10

Y a un truc que je capte pas on plus, c'est que de temps en temps, lorsque je tue quelques mob, je gagné 200 voire 500 XP, en + des quelques misérables XP que le mob me donne...vous savez pourquoi ?!?

Message édité le 03 avril 2021 à 10:13:54 par maillofinezerb
SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 45
03 avril 2021 à 11:37:00

Pour que les monstres te rapportent beaucoup d'xp ils faut absolument qu'ils soient de niveau supérieur à toi (voir plus de 5 niveaux au dessus). Après il n'y a pas dutout besoin d'xp pour finir l'histoire, au contraire je conseille même d'activer le mode expert et de bénéficier de l'xp après le boss final :o))
Sinon il ne faut pas oublier que les quêtes annexes et l'exploration sont aussi de bonnes sources d'xp.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
05 avril 2021 à 15:39:58

Attends tu parles de qui quand tu parles des grosses bêtes du genou ? Du gorille géant qui court dans la plaine ou des ardons du scénario ? Xenoblade a ceci de particulier que toutes les zones du jeu ont des ennemis avec ton niveau du moment, mais aussi des ennemis très haut niveau que tu pourras revenir buter plus tard dans le jeu quand t'auras le niveau suffisant. Si t'as grosse bête est un godrill ou Barbarossa le Veilleur alors c'est normal que t'arrives pas à les battre, du moins à ce stade là du jeu.

Tu peux toujours pex pour le battre maintenant, mais ça va te prendre des dizaines d'heures de jeu pour pas grand chose et tu vas rouler sur tout le reste de la quête principale ensuite (niveau pour Barbarossa = niveau pour le boss final).

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
05 avril 2021 à 16:58:24

Sinon go mode facile le temps d'xp sur des gros mobs jusqu'au lvl requis et reviens au mode normal ensuite.

C'est pas très fun mais beaucoup plus fun que perdre du temps à xp, perso vers le lvl 70 j'en pouvais plus j'ai craqué et pex jusqu'au 99 en facile, ce temps gagné est jouissif :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment