CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question et defi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:50:13

Bonjour je voudrais vous posez une question sur la version switch de xenoblade 1 et un defi que j’ai pensez mais je sais pas si il sera pertinent et interessant donc j’aurais besoin de vous

Ma question qui concerne la version switch est la suivante

j’ai fini y a longtemps le dlc avant le jeu principal et j’ai fini le jeu apres et j’aime bien regarder l’ecran titre avec la musique et voir la nuit tombée avec la monado qui s’allume

Mais le fait que j’ai fini le dlc et le jeu de base j’ai que l’ecran avec les 7 persos avec la colonie des que je lance le jeu

et si je veux l’ecran titre avec la monado je dois attendre que le jeu montre une demo d’une des zones et apres il montre l’ecran titre avec la monado

Et je voudrais savoir si y a un moyen + rapide pour voir directement l’ecran titre de la monado

apres je pourrai aussi allez sur un autre compte mais dans ma tete y a bien un moyen pour voir l’ecran titre de la monado sans voir une demo d’une des zones c’est un caprice de fan j’en suis conscient

Bref pour mon defi j’ai pensez etant qu’il n’y a pas d’aleatoire dans xenoblade 1 comme la difficulté aleatoire de xenoblade 2 j’ai pensez aux trophees avec les prouesses et les expériences qu’on oublie rapidement j’ai compter je tombe sur 50 prouesses et 150 experiences

Et je me dis qu’on peut essayez d’en faire un certain nombre generer par l’aléatoire

par exemple on tombe sur un trophee qui dit de tuer 5 lapix et on a que celui ci qui demande de tuer des lapix donc on doit pu tuer de lapix durant toute notre partie apres le trophee obtenu

Apres on peut tomber sur un tres chiant comme faire toutes les quetes ou niveau 5 dans chaque zones

Je sais pas comment l’emmener et comment faire donc je voudrais votre avis sur est ce bien interessant ? Ou juste chiant a parametrer ?

Merci pour votre lecture et bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment