CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch Grotte de Tephra (pour leveling)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hnortier hnortier
MP
Niveau 2
11 juillet 2020 à 18:49:33

Bonjour,
Je me suis un peu renseigné sur le glitch de la grotte de Tephra, et j'ai cru comprendre que l'on peut le faire n'importe quand (même après avoir tué l'araignée). Je suis avant le combat contre Eghil et j'ai décidé de le faire (juste pour tester, si j'augmente trop de niveau, j'utiliserais le mode expert) et je suis level 67.
Cependant, j'ai du mal à le réaliser, est-ce que je peux encore le faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait-il expliquer où se positionner exactement. J'ai déjà le bon timing concernant l'escalade de la vigne mais je ne sais pas si j'ai le bon placement. Je cours contre le premier angle, je switch de perso et je reviens en jeu en inclinant déjà le stick mais rien à faire, ça ne marche pas.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance !
:merci:

thegoodboss thegoodboss
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 10:37:19

Bonjour,

- Regarde bien les vidéos tuto l'endroit où tu dois te placer. (c'est le premier angle sur la gauche juste avant la partie du mur qui est légèrement plus foncée que le reste)
- Le perso que tu vas switch doit être impérativement celui qui est en train d'escalader la vigne.
- Tu cours vers le mur, tu ne lâche pas le joystick et tu appuis en même temps sur le bouton du menu et tu fais le switch de personnage.
Bon courage :)

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 11:55:42

Bonjour

Je l'ai testé, c'est un petit coup à prendre mais ça passe tout seul.

hnortier hnortier
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 12:13:25

Merci beaucoup, je vais retourner m'entraîner :)

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 13:14:47

ça a été patch sur la mise a jour récente d’après le topic en dessous (c'est du google trad mais ça se comprend)
Correction d'un problème où le changement du personnage de contrôle lors de l'ascension d'un mur pouvait faire glisser le joueur à travers le mur.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
12 juillet 2020 à 13:41:47

Tu peux toujours essayer, mais à ce stade de l'aventure il n'y a presque plus d'intérêt à le faire. Quant à l'expérience tu ne monteras pas d'autant de niveaux que dans les vidéos, 2-3 tout au plus.

hnortier hnortier
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 17:16:20

Je m'exerce surtout car je m'intéressais au Speedrun any%. Si le bug n'est plus disponible, ça va beaucoup l'impacter non?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 16:03:26

Si c'est pour le tenter le speedrun alors ça change tout. C'est à maîtriser en effet. Il avait fait gagner plusieurs heures au record du monde à l'époque sur Wii, à ceci près qu'il était réalisé à un autre endroit (à gauche après les lianes avec un moustique qui te faisait "grimper la marche") et que le parcours de la zone interdite déserte se faisait donc dans l'autre sens (puisque tu pénétrais dans la zone à l'endroit où tu la quitteras).

Mais dans tout les cas il se réalisera au début du jeu, puisque l'intérêt de ceci est d'avoir rapidement un gros niveau pour pouvoir rouler sur la première moitié du jeu, jusqu'à au moins la fin de Valak.

Message édité le 15 juillet 2020 à 16:04:32 par air-dex
LunarSlayer LunarSlayer
MP
Niveau 2
16 juillet 2020 à 20:03:17

Du coup le bug n'est plus d'actualité je présume ? Ou il est toujours faisable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment