CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.1.2[09-07-2020]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benji2607 benji2607
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:13:34

Bonjour,

Mise à jour disponible aujourd'hui, on peut enfin désactivé le traçage des objectifs de quêtes secondaires.

voici les détails, traduction automatique du japonais (désolé).

Ver. 1.1.2 [2020.7.9]

Ajout de spécifications:

Lorsque la notification du didacticiel de notification de notification est définie sur "Ne pas notifier", le guide du mode occasionnel ne s'affiche pas.

*

Cela peut être défini en définissant [Options] → [Paramètres de notification] → [Notification du didacticiel] sur [Non notifié].

Modifié pour pouvoir masquer certains "!" Affichés sur la carte et le champ de la zone pendant la navigation de l'itinéraire. "!" attaché à l'ennemi cible de la quête et les objets de collection seront cachés et seront affichés comme auparavant sur le PNJ cible de la quête.

*

Il peut être défini en réglant [Option] -> [Paramètres d'affichage] -> [Naviroot] sur "Masquer".

Changement de spécification dû à la correction d'un défaut:

Correction d'un problème qui entraînait une réduction du nombre de pièces Kizuna lors du démarrage d'un nouveau jeu avancé avec un niveau réduit dans les paramètres avancés. Si ce problème s'est déjà produit, il sera corrigé au nombre correct de possessions lors du chargement des données de sauvegarde.
Correction d'un problème où si vous démarrez Advanced New Game avec le niveau abaissé dans les paramètres avancés, vous serez dans un état de compétence plus que le nombre de pièces Kizuna en possession. Si ce problème s'est déjà produit, vous pouvez restaurer l'état normal après cela en supprimant temporairement le lien de compétence afin que le nombre de pièces Kizuna soit inférieur ou égal au nombre que vous avez. Pour supprimer le lien de compétence, appuyez sur le bouton +.
Correction d'un problème où la valeur de réglage de l'intervalle d'attaque pendant la bataille ne se reflétait pas correctement. Il n'y a pas de changement car la Shulk Line Nene était correctement réfléchie, mais pour d'autres personnages, la vitesse d'attaque est lente en temps normal et en temps lent, elle devient plus rapide pendant la hâte, et il devient plus facile de sentir l'effet de la hâte lent.
Correction d'un problème où les armes avec un numéro d'emplacement "3" avaient un numéro d'emplacement "2" après la bataille de boss du chapitre 16 et la gemme équipée a été libérée.

*

(Ajouté le 7 septembre 2020) Il y avait une description liée aux détails de certaines histoires. Nous nous excusons et le corrigeons.

Correction d'un problème où la musique de fond "Confronter l'ennemi" ne changeait pas en option même lorsque vous effectuez un changement d'option Arranger / Original dans certaines scènes d'événements.

*

La "confrontation avec l'ennemi" peut être commutée avec l'option "Commutation de champ BGM".

Gel fixe et inopérabilité:

Correction d'un problème qui rendait le joueur inutilisable après avoir fermé la boîte de dialogue d'effacement de quête après avoir vaincu 3 "espions obsédés" dans la quête "Traverser la route" et augmenté le niveau de ligne à 16.
Correction d'un problème où le jeu s'arrêtait parfois lors d'une bataille avec "Nero Andos".
Correction d'un problème qui pouvait le rendre inutilisable si vous échangiez avec le PNJ disparaissant avec le temps.
Correction d'un problème qui pouvait rendre un objet inutilisable s'il tombait dans l'abîme juste avant que la future vision ne se produise.
Correction d'un problème où lorsqu'une bataille se terminait dans un état d'étourdissement, l'état d'étourdissement ne pouvait pas être libéré et pouvait devenir inutilisable.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'arrêt du jeu lors du changement de gemmes et de l'heure dans le menu principal en même temps au cours du dernier intervalle de bataille.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner une inopérabilité si vous tentiez d'afficher l'aide en appuyant sur le bouton tout en affichant la boîte de dialogue d'informations.
Correction d'un problème qui pouvait conduire à un état sombre après un événement si l'événement et la vision future de l'objet se produisent en même temps.
Autres corrections de bugs
Correction d'un problème où la quête ne pouvait pas être commandée lorsqu'un autre événement ou changement d'heure se produisait lors de la conversation avec le PNJ de la quête.
Correction d'un problème qui pouvait rendre le personnage de contrôle impossible à combattre, et en même temps que HP était récupéré en étant encouragé par un autre PNJ, HP pouvait devenir impossible à combattre.
Correction d'un problème où la navigation racine n'était pas affichée correctement dans la quête "Monad Replica 5".
Correction d'un problème où la sélection d'un art tout en étant assommé entraînait parfois un mouvement étourdissant.
Correction d'un problème où Naviroot n'était pas affiché lors de la réception d'une quête dont la destination était "Shurk's Lab".
Correction d'un problème où l'état d'avancement d'une quête une fois vu pouvait revenir à l'état avant la conversation d'ordre de quête lors du chargement de l'enregistrement automatique après la conversation d'ordre de quête.
Correction d'un problème où la bataille était plus susceptible d'être interrompue de force lors d'une bataille avec "Warm Big Mum", "Baby Alma" et "Delusional Iguna".
Correction d'un problème où le changement du personnage de contrôle lors de l'ascension d'un mur pouvait faire glisser le joueur à travers le mur.
Correction d'un problème empêchant la musique de fond de jouer dans certains théâtres d'événements.

*

(Ajouté le 7 septembre 2020) Il y avait une description liée aux détails de certaines histoires. Nous nous excusons et le corrigeons.

Chapitre 9: Pendant que le guerrier machine et Unknown sont au combat à Prison Island, lorsque vous voyez Prison Island depuis Elt Sea, il y a une description de l'effet de bataille à proximité, mais lorsque vous voyez Prison Island depuis Imperial Capital Akamoto, cet effet Correction d'un problème qui n'était pas représenté.
Correction d'un problème où la notation de niveau n'était pas naturelle lors de la défaite d'un ennemi lors d'une attaque en chaîne pour passer au niveau supérieur.
Correction d'un problème où si les dégâts de poursuite d'une gemme avec effet de poursuite dépassaient 256, les dégâts réellement affichés étaient normaux, mais la valeur des dégâts affichée à l'écran était soustraite de 256.

Leadrax Leadrax
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 17:48:39

J'ai pas l'option naviroot perso ...

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 18:27:04

Le 09 juillet 2020 à 17:48:39 Leadrax a écrit :
J'ai pas l'option naviroot perso ...

C'est une traduction automatique il dit, donc c'est normal que ça corresponde pas.

Leadrax Leadrax
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 19:11:06

Le 09 juillet 2020 à 18:27:04 Samchi a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:48:39 Leadrax a écrit :
J'ai pas l'option naviroot perso ...

C'est une traduction automatique il dit, donc c'est normal que ça corresponde pas.

Nan mais faut pas me prendre pour un débile ...
Je vais être plus clair, je n'ai absolument pas l'option qui enlève les points d'exclamation des quêtes.

benji2607 benji2607
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 20:36:18

Le 09 juillet 2020 à 19:11:06 Leadrax a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 18:27:04 Samchi a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:48:39 Leadrax a écrit :
J'ai pas l'option naviroot perso ...

C'est une traduction automatique il dit, donc c'est normal que ça corresponde pas.

Nan mais faut pas me prendre pour un débile ...
Je vais être plus clair, je n'ai absolument pas l'option qui enlève les points d'exclamation des quêtes.

Bonsoir,

Rassure toi, on te prend pas pour un débile, as tu eu la mise à jour aujourd'hui ?
Après je n'ai pas regardé les options, si quelqu'un as le nom exact.
Merci.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 juillet 2020 à 22:52:42

Correction d'un problème où lorsqu'une bataille se terminait dans un état d'étourdissement, l'état d'étourdissement ne pouvait pas être libéré et pouvait devenir inutilisable.

Comme par hasard cette maj arrive quand j'ai eu ce bug 2/3 jours avant https://www.jeuxvideo.com/air-dex/forums/message/1064058657 :hap: .....

Leadrax Leadrax
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 18:36:00

Le 09 juillet 2020 à 20:36:18 benji2607 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 19:11:06 Leadrax a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 18:27:04 Samchi a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:48:39 Leadrax a écrit :
J'ai pas l'option naviroot perso ...

C'est une traduction automatique il dit, donc c'est normal que ça corresponde pas.

Nan mais faut pas me prendre pour un débile ...
Je vais être plus clair, je n'ai absolument pas l'option qui enlève les points d'exclamation des quêtes.

Bonsoir,

Rassure toi, on te prend pas pour un débile, as tu eu la mise à jour aujourd'hui ?
Après je n'ai pas regardé les options, si quelqu'un as le nom exact.
Merci.

J'ai fait la maj rien n'a bougé dans les options, si quelqu'un l'a il peut screen ?

JeanDayne JeanDayne
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 21:42:28

C'est l'inverse perso, je n'ai plus aucun point d'exclamation, et j'aimerais les remettre
Même en remettant le guidage des quêtes à oui je ne les ai plus

Pour les vraies quêtes et histoire principale sans je trouve ça top, par contre les "ramasser X items", " Tuer 12 Y"... Nan

NewQuentin NewQuentin
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 22:16:52

En gros, avec cette maj, les ennemies et probablement (j'ai pas pu testé) les objets liées aux quêtes ne seront plus affichés par un point d'exclamation (!) si vous n'avez pas l'option Trajet guidé activé dans les paramètres de l'affichage.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 00:04:32

Le 09 juillet 2020 à 19:11:06 Leadrax a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 18:27:04 Samchi a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:48:39 Leadrax a écrit :
J'ai pas l'option naviroot perso ...

C'est une traduction automatique il dit, donc c'est normal que ça corresponde pas.

Nan mais faut pas me prendre pour un débile ...
Je vais être plus clair, je n'ai absolument pas l'option qui enlève les points d'exclamation des quêtes.

Pourquoi je te prendrais pour un débile. Il y beaucoup d'information dans son message, tu aurais pu passer à coté de celle-ci.
Après il me semble que j'ai vu l'option, mais je sais plus sont "nom".

floriangdhm floriangdhm
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 19:17:33

@newquentin
C'est totalement ça. Sauf que pour moi je trouve que c'est une régression. J'aimais bien focus une quête pour qu'elle apparaisse en bleu sans avoir le pointillé. Là on est obligé de l'avoir maintenant si on veut suivre une quête particulière...

PatriceFlagawi PatriceFlagawi
MP
Niveau 34
12 juillet 2020 à 03:16:48

@floriangdhm

Je suis d'accord cette mise à jour est plutôt une régression dans ce sens, je déteste cette notion de pointillés, mais j'aime bien les points d'exclamation.

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 19
13 juillet 2020 à 17:25:02

Salut !

Donc si je comprends bien on ne peut plus avoir seulement les points d'exclamations sur la Map quand on suit une quête mais directement le traçage ?
Je trouve ça complètement nul par contre 😒

espory1 espory1
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 02:47:35

Ma parole mais c'est des vrais debiles chez Monolith c'est pas croyable. Je l'adore ce studio hein, mais qu'est ce qu'ils peuvent etre cons des fois, c'est pas possible de comprendre aussi peu les besoins des joueurs.

Ils te sortent une version DE ou t'as l'impression qu'ils ont enfin compris comment rendre leur jeu accessible et agreable pour tous les types de joueurs...Et voila qu'ils te sortent cette merde qui impose a tous les joueurs des pointilles de merde des qu'on veut suivre une quete, mais c'est pas croyable...

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:49:36

Merci pour vos commentaires. Au moins je sais que je ne ferai pas cette mise-à-jour. J'attendrai la suivante. Bon jeu quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment