CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Banjourlakelbi
Banjourlakelbi
Niveau 5
01 juin 2020 à 11:16:20

Salut à tous, je voulais récolter vos avis concernant la difficulté de base, a t-elle été diminuée ? J'ai l'impression de beaucoup moins galérer qu'avant sans avoir changé mon style de jeu, j'arrive quasiment toujours au bon niveau juste avant le boss comme xord je suis lvl 23 en arrivant

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
01 juin 2020 à 13:50:48

Je joue en mode expert, je ne peux pas te dire :hap:

EnBerne
EnBerne
Niveau 45
01 juin 2020 à 13:55:51

Le 01 juin 2020 à 13:50:48 Antitroll971 a écrit :

Le mode expert n’augmente pas vraiment la difficulté, c’est seulement par rapport à l’exp gagné qui n’est pas distribué directement en tout temps.

Pour l’auteur, c’est sûrement du à ton expérience en tant que joueur. Tu l’aborde sûrement différemment et tu grind plus intelligemment.
J’ai rarement vu des J-RPG être dur. Quand c’est dur, c’est souvent dû à des levels pas assez élever et qu’il suffit de grinder un peu pour rétablir l’équilibre

Phantafun-
Phantafun-
Niveau 4
01 juin 2020 à 14:03:54

Je crois me souvenir qu'à l'époque Wii, il n'y avait pas d'indicateur de quêtes. Du coup, j'essayais de faire les quêtes qui me passaient sous la main tout en progressant dans l'histoire, de l'explo, et donc oui, pas suffisant pour égaler le niveau des boss.

Maintenant, avant de quitter la Colonie 9, j'ai fais toutes les quêtes, TOUTES, à ma disposition. Plus besoin de passer des heures à chercher soi-même avant d'abdiquer et de parcourir les topics JV.com. Bon, j'ai 10 level d'avance, du gros équipement et de sacré gemmes.

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
Niveau 53
01 juin 2020 à 18:28:40

Je joue en difficulté casuelle et c’est beaucoup plus facile que dans mes souvenirs sur Wii.

Excalipur-mk6
Excalipur-mk6
Niveau 9
01 juin 2020 à 21:43:58

Si tu fais toutes les quêtes, tu roule sur le jeu.

D'ailleurs le mode expert est bien pour ça, ca te permet de pas être 7 ou 8 lvl au dessus des boss de l'histoire.

Hiro-oni
Hiro-oni
Niveau 8
01 juin 2020 à 21:50:02

D'ailleurs quand sait-on qu'on a affaire a un boss ? Parce-que je suis a la plain de gaurr, le seul monstre qui s'apparente a un boss, c'est l'araignée géante je me trompe ?

Excalipur-mk6
Excalipur-mk6
Niveau 9
01 juin 2020 à 22:17:26

Le 01 juin 2020 à 21:50:02 Hiro-oni a écrit :
D'ailleurs quand sait-on qu'on a affaire a un boss ? Parce-que je suis a la plain de gaurr, le seul monstre qui s'apparente a un boss, c'est l'araignée géante je me trompe ?

Oui c'est le seul boss avec le Facia noir que t'as vu.
On reconnait un boss par son theme de bataille

https://www.youtube.com/watch?v=epFrre9ujRM

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
02 juin 2020 à 19:45:19

Le 01 juin 2020 à 13:55:51 EnBerne a écrit :

Le 01 juin 2020 à 13:50:48 Antitroll971 a écrit :

Le mode expert n’augmente pas vraiment la difficulté, c’est seulement par rapport à l’exp gagné qui n’est pas distribué directement en tout temps.

Pour l’auteur, c’est sûrement du à ton expérience en tant que joueur. Tu l’aborde sûrement différemment et tu grind plus intelligemment.
J’ai rarement vu des J-RPG être dur. Quand c’est dur, c’est souvent dû à des levels pas assez élever et qu’il suffit de grinder un peu pour rétablir l’équilibre

Justement, tu aurais du me poser la question et tu as réagis trop vite.

Quand j'ai dit que je joue en mode expert, je ne parlais pas de difficulté, mais que de mon coté je fais exprès de baisser mon level en jeu pr me challenger. Et que je ne peux donc pas le conseiller concernant la difficulté.

Message édité le 02 juin 2020 à 19:45:54 par Antitroll971
La vidéo du moment