Le 30 mai 2020 à 17:23:25 kolo75 a écrit :
Salut, je comprends vraiment pas, partout sur le net pleins de gens défendent le mode portable, j'en ai même lu qui viennent te dire que c'est "clean" pourtant dès que j'essaye d'y jouer en portable ça me donne un mal de tête tellement c'est flou à part quand on zoom très proche de son personnage
,
Y'a vriament de sgens qui arrivent à jouer avec ça, j'ai pourtant joué à la version 3ds et la taille de l'écran permettait d'avoir un résultat clairement pas aussi dégueulasse.
Ne défendent ces graphismes là que ceux qui défendent cette médiocrité par une autre (celle de la puissance de la Switch). Et bien sûr les N-sex.
Les autres gueulent parce qu'ils savent que la Switch a largement les cojones pour faire tourner ça en 720p docké et que ce n'est pas normal d'avoir cette bouillie en 2020 même si la Switch n'est pas la PS4.
Cela étant ça a le mérite d'être un minimum propre techniquement parlant, contrairement à Xenoblade 2.
Le 31 mai 2020 à 11:00:55 Naru-Stardust a écrit :
On aura sans doute plusieurs patch comme sur Xenoblade 2.
Les patches de XC2 n'ont jamais rien réglé sur la technique. Ils ont juste revu la qualité de vie (surtout la map) et rajouté quelques contenus. Perso je n'attends rien sauf peut-être un gros patch corrigeant des bugs, comme avec XC2 Torna.
Le jeu a du être impacté par la crise du coronavirus et les derniers mois de prod sont assez important...C'est dommage. 
Sachant qu'ils sont probablement dessus depuis fin 2018 ce n'est pas la Covid qui a dû leur niquer la qualité graphique de A à Z.
Message édité le 31 mai 2020 à 15:41:22 par air-dex