CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge

ledef2
ledef2
Niveau 9
12 mai 2020 à 16:43:49

Je pense que cette nouvelle ravira certains et en plus, ils laissent le choix d'une composition personnelle ou imposée.
https://nintendoeverything.com/xenoblade-chronicles-definitive-edition-reveals-new-time-attack-mode/

ledef2
ledef2
Niveau 9
12 mai 2020 à 16:50:14

Attention: avant de cliquer sur le lien, il peut spoiler certaines images:costumes, levels des débuts de défis, ect

Désolé, j'ai réagi après le timer d'édit .

ledef2
ledef2
Niveau 9
12 mai 2020 à 16:57:38

Des détails et des captures d'écran ont été partagés, décrivant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre.

Voici le récapitulatif complet :
- Vaincre une vague d'ennemis aussi vite que possible
- L'entrée est située dans la colonie 9
- On y accède par un portail situé juste à côté du four
- Lorsque vous passez par le portail, vous vous retrouvez dans un endroit spécial où l'arche Nopon vous attend
- Parlez-lui, et vous pourrez choisir parmi une liste de défis de plus en plus longue, et d'autres qui se dévoileront au fur et à mesure que vous progresserez dans l'histoire principale
- Deux types de défis
- Libre : vous pouvez choisir les personnages qui seront dans votre parti, et il n'y a pas de restrictions particulières
- Restreint : vous devez relever les défis avec certaines restrictions (niveau maximum, membres du parti fixe, etc.)
- Une fois que vous avez sélectionné un défi, la bataille commence et vous devez vaincre les ennemis qui viennent par vagues
- Lorsque vous les avez tous battus, votre performance est évaluée selon différents critères (temps libre, etc.), et vous obtenez un classement
- Vous recevez également des cristaux Nopon en récompense, en fonction de votre rang
- Ces cristaux peuvent ensuite être échangés contre diverses récompenses, telles que des équipements, des pierres précieuses, etc.
- Parmi les récompenses que vous pouvez obtenir en échangeant vos cristaux Nopon, vous trouverez des costumes tout neufs pour les différents membres du groupe

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 mai 2020 à 17:09:33

Le lieu ressemble au tombeau des géants :bave:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 mai 2020 à 17:12:29

Sympa, tout le contenu supplémentaire est bon à prendre

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
12 mai 2020 à 21:01:58

Pour info, le lieu est encore accessible depuis un portail, identique à celui de Xenoblade 2, mais rouge. Sinon, c'est encore le nopon archsage qui donne les défis.

Je met en spoil au cas. je croyais moi aussi que c'était le tombeau .

Du coup, vous penser que cet opus fera comme Xenoblade 2 et tomber dans un profond fan service ? Car, ajouter des Blades c'est déjà pas mal, mais comparé à refaire un perso complet...

Et les nouveaux maillots de bains japonais :bave:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
12 mai 2020 à 23:01:36

Il devrait y avoir peu de chances, on pourrait peut-être avoir des armures et armes faisant reference à Xeno 2 ou Xeno-X, et peut-être des combats contre des persos ou boss/monstres à la limite.
Mais ça ne devrait pas aller plus loin que ça.

Pour les armes, ils pourraient par exemple prendre les Skins des armes principales de Xeno-2 et de peut-être quelques lames rares et les réutiliser.
Pyra / Mythra -> monado
Brighid / Dromarch / Roc -> armes de Seven
Poppy -> Reyn ?
Fan / Patroka / Perun / Etc -> Melia
Jin / Aegeon / Corvin / Etc -> Dunban
Kos-Mos / Herald / Azami-> Sharla

Après ça serait bête car certaines armes se retrouveraient exclues (les haches par exemple), mais bon, on peut pas tout avoir...

air-dex
air-dex
Niveau 31
13 mai 2020 à 17:16:58

Le 12 mai 2020 à 21:01:58 potatos8 a écrit :
Je met en spoil au cas. je croyais moi aussi que c'était le tombeau .

Perso ça m'avait plus fait penser au tombeau de Bafalgar à la grotte de Tephra .

Du coup, vous penser que cet opus fera comme Xenoblade 2 et tomber dans un profond fan service ? Car, ajouter des Blades c'est déjà pas mal, mais comparé à refaire un perso complet...

Aucun risque.

• XC Wii était hermétique au fan service. Il suivait sa propre voix. Ce XC Wii là a été globalement préservé dans XCDE. Le fan service restera donc superflu, limité aux contenus supplémentaires. Il n'attaquera pas le jeu de base à l'acide.
  • À l'opposé, XC2 est un jeu où le fan service est directement et profondément intégré au jeu de base : japoniaiseries, caméo de KOS-MOS, importance des dessinateurs des lames par rapport à l'unité graphique du jeu et à leur gameplay... Il y avait tout pour racoler à tous les horizons, tel un vulgaire homme politique en campagne.

Le seul moyen pour que XCDE soit souillé aurait été de tout revoir de fond en comble :

• En rexifiant Shulk.
  • En kawaïisant à mort Riki.
  • En faisant de Reyn le cliché du personnage pervers et/ou dragueur.
  • En vanillant faisant de Sharla le cliché de la meuf niaise et ingénue avec des gros lolos, que t'as envie de graisser tellement elle n'arrête pas de couiner en marchant. :noel:
  • En faisant dessiner le nouveau Reyn par le dessinateur du manga truc, le nouveau Dunban par le dessinateur du manga machin, la nouvelle Vanea par le dessinateur du manga chose...
  • En remplaçant cette co*nasse de Seven par la gentille KOS-MOS qui serait ainsi facilement jouable par tous.
  • Et caetera.

Cela ne sera pas le cas et dieu merci. On en restera à la référence qui fera sourire le fan et c'est tant mieux.

Message édité le 13 mai 2020 à 17:19:41 par air-dex
breizhh
breizhh
Niveau 31
13 mai 2020 à 17:51:31

en gros c'est quoi le challenge de ce nouveau titre ????