Bonjour,
J'étais déjà venu en 2011 pour discuter d'un sujet difficile ( ou non ? ) : La difficulté globale du jeu.
En effet si vous fouinez un peu pour dépoussièrer mon post, vous y verrez que j'étais level 25..30 , et toujours aucun point "stat" de dépensé, le jeu étant trop facile je voulais pas rouler dessus. J'avais fait (l'erreur?) de faire toutes les sous-qûetes que je trouvais dès que j'en avais une, ce qui avait engendré un certain , overlevel, et forcément rendu le jeu plus facile. Par la suite, en avançant vraiment loin dans le jeu, la difficulté était revenue à la normale, pour mon plus grand plaisir.
Je n'ai pas trouvé d'informations sur cette version remake, avez vous une idée ou des infos ? vont il ajouter un niveau de difficulté éventuellement ? ou peut être équilibrer le jeu ?
Merci pour vos réponses, je sais que nous avons là un grand Jeu, un de mes favoris qui trône fièrement en vitrine aux côtés de ff7, grandia2, som, ff6, Vagrant Story, et j'en passe ... enfin bref, tout ça pour dire, je cherche pas une difficulté Sekiro non plus, bien évidement, mais un petit peu plus de défi dans ce jrpg serais fort agréable...
Message édité le 01 mai 2020 à 11:02:48 par nyuhime