CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté * Remake *

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
01 mai 2020 à 11:01:24

Bonjour,

J'étais déjà venu en 2011 pour discuter d'un sujet difficile ( ou non ? ) : La difficulté globale du jeu.
En effet si vous fouinez un peu pour dépoussièrer mon post, vous y verrez que j'étais level 25..30 , et toujours aucun point "stat" de dépensé, le jeu étant trop facile je voulais pas rouler dessus. J'avais fait (l'erreur?) de faire toutes les sous-qûetes que je trouvais dès que j'en avais une, ce qui avait engendré un certain , overlevel, et forcément rendu le jeu plus facile. Par la suite, en avançant vraiment loin dans le jeu, la difficulté était revenue à la normale, pour mon plus grand plaisir.

Je n'ai pas trouvé d'informations sur cette version remake, avez vous une idée ou des infos ? vont il ajouter un niveau de difficulté éventuellement ? ou peut être équilibrer le jeu ?

Merci pour vos réponses, je sais que nous avons là un grand Jeu, un de mes favoris qui trône fièrement en vitrine aux côtés de ff7, grandia2, som, ff6, Vagrant Story, et j'en passe ... enfin bref, tout ça pour dire, je cherche pas une difficulté Sekiro non plus, bien évidement, mais un petit peu plus de défi dans ce jrpg serais fort agréable...

Message édité le 01 mai 2020 à 11:02:48 par nyuhime
ledef2
ledef2
Niveau 8
01 mai 2020 à 11:10:31

On ne sait pas s'il y aura des modes de difficultés ou des réduction d'xp (mode auberbe xeno2) .

Dans un autre post:

https://www.youtube.com/watch?v=mX-vU5_WLIs

A 2mins 51. Un détail sur les levels m'avait échappé . Vous en pensez quoi? ce ne serait pas la réponse à une interrogation sur la possibilité de " reduction de l'xp" customisable ?

On voit une nette différence qui n'existait pas (enfin pas de souvenirs) sur xeno1. Il va falloir un peu de temps pour une certitude. Pour les modes de difficultés, il faudrait remanier 'le système des ""miss"".

breizhh
breizhh
Niveau 31
01 mai 2020 à 15:39:22

Tu vois quoi ??? J ai pas compris

ledef2
ledef2
Niveau 8
01 mai 2020 à 15:53:24

Au niveau des levels des persos, t'as reyn lvl 17, rikki lvl 23 et shulk lvl 38. Or, il me semble bien qu'ils devraient tous être dans une fourchette du lvl 36-38 . Je peux me tromper .

Citarion
Citarion
Niveau 9
01 mai 2020 à 19:35:19

Le 01 mai 2020 à 15:53:24 ledef2 a écrit :
Au niveau des levels des persos, t'as reyn lvl 17, rikki lvl 23 et shulk lvl 38. Or, il me semble bien qu'ils devraient tous être dans une fourchette du lvl 36-38 . Je peux me tromper .

Non tu as raison sur les LVL mais après vu que c'est des images pour le trailer, Il se peut que les devs ont juste fait pop shulk reyn et riki et qu'il ont laissé leurs niveaux car ils n'ont pas refait le jeu pour tourner ces images. Je pense qu'ils ont du mettre les niveaux au pif quand ils les ont fait pop

air-dex
air-dex
Niveau 31
01 mai 2020 à 19:45:01

Le 01 mai 2020 à 15:53:24 ledef2 a écrit :

Les joies du montage vidéo. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.

Ce qui m'interpelle le plus c'est Reyn niveau 17 à côté de Shulk niveau 38. WTF ? Comment est-ce possible que Reyn ait un aussi petit niveau à ce stade du jeu ?

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:00:25

Ce serait une bonne chose d'avoir ce système d'xp customisable. La montée en niveau trop rapide du jeu gâchait finalement notre partie plus qu'autre chose : obligé de choisir entre les quêtes annexes ou l'histoire principale et même au bout d'un moment, on se retrouvait trop au level pour les quêtes qu'on venait seulement de débloquer...

Ca aussi ou un système de scaling des ennemis. Mais à bien y penser, le système d'xp customisable me semble plus facile à mettre en place, notamment à cause des monstres uniques bien trop haut level qu'on croise régulièrement dans le jeu.

La vidéo du moment