CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indicateur de placement

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
01 avril 2020 à 12:00:33

Je sais pas si vous aviez remarqué, mais y a un indicateur de placement sur les arts qui se manifeste sous la forme d'un point d'exclamation lorsqu'on est placé au bon endroit. Genre quand t'es derrière l'ennemi, y a la petite indication sur lacération dorsale. C'est sympa ça. Voilà c'est tout :hap: .

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
01 avril 2020 à 12:06:29

Ah non, y a une nouvelle mécanique liée à ça aussi, c'est la chance. Je sais pas trop comment ça marche, mais quand t'es au bon endroit pour placer ton attaque, t'as un chance qui se manifeste. Mais ça arrive seulement quand tu attaques la bonne zone une première fois. Genre si t'enchaines deux arts qui font plus d'effets dans la même position, par exemple flanc, bah y a pas le chance qui se manifeste. C'est peut-être un truc qui nous poussera à varier les positions et pas camper sur la même. Bon, c'est le peu que j'ai pu comprendre avec les vidéos après, c'est peut-être plus compliqué que ça.

Message édité le 01 avril 2020 à 12:07:06 par Eiki16
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 avril 2020 à 17:48:15

Autant avec Shulk, on alterne toutes les 5 secondes entre Flanc et Arrière, autant Melia s'en balec. A moins que chaque personnage possède ses propres triggers Chance.
Du peu que j'ai vu, il n'y a pas de différence avec le QTE du jeu d'origine (augmentation de la Jauge de Groupe et de la Tension).

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
01 avril 2020 à 20:48:26

J'espere qu'ils vont aussi modifier quelques perso et leur kit histoire de diversifier l'experience par rapport a l'original :-)

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
01 avril 2020 à 22:03:58

Avoir 1 ou 2 arts supplémentaires sur certains persos pourrait être assez sympa en effet.
Et légèrement booster certains arts aussi, un peu plus de variété dans les sets d'Arts serait grandement apprécié étant donné que certains arts se retrouvaient utilisés trop rarement...
Après ce sera pas forcement nécessaire, mais ça pourrait être interessant.
Je pense par exemple à certaines des invocations de Melia comme celles de l'eau et du vent.
Elles étaient beaucoup trop spécifiques pour les voir vraiment utilisées.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
10 avril 2020 à 01:53:07

Le 01 avril 2020 à 22:03:58 Phantom-Z a écrit :
Avoir 1 ou 2 arts supplémentaires sur certains persos pourrait être assez sympa en effet.
Et légèrement booster certains arts aussi, un peu plus de variété dans les sets d'Arts serait grandement apprécié étant donné que certains arts se retrouvaient utilisés trop rarement...
Après ce sera pas forcement nécessaire, mais ça pourrait être interessant.
Je pense par exemple à certaines des invocations de Melia comme celles de l'eau et du vent.
Elles étaient beaucoup trop spécifiques pour les voir vraiment utilisées.

Ah c'est marrant, je jouais tout le temps Mélia avec les invocations Eau, Foudre et Glace :o))
"Tamonu a-ku-a ! Tamonu bolto ! Tamonu a-issu!"